Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[27 Juillet 2008] Vengeance...

AuteurMessage
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

[27 Juillet 2008] Vengeance... Empty
MessageSujet: [27 Juillet 2008] Vengeance...   [27 Juillet 2008] Vengeance... Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:26

Après plusieurs minutes à rouler je sentis que la cariole s'était arretée. Je fus soulevé puis posé très certainement à terre. Tout en me sortant du sac ils me lièrent les mains puis les pieds (pendant le trajet j'avais pu retirer ma hache) mais ma hache était restée dans le sac et les kidnappeurs n'y avaient pas fait attention.

On va lui couper la tete, il sera moins dangereux. L'un d'eux se rapprocha et sortit son épée et la posa sur ma nuque, il leva sa lame et la baissa sur mon cou mais je pus me retourner et mettre mes mains liées devant. Mes liens furent alors coupés et je pus me cacher sous la cariole.

- Sale demi-portion !!!Je t'aurais inutile de te cacher !!

Pendant qu'ils tournaient autour de la cariole pour m'attraper, je retourna vers le sac et me saisit de ma hache. Mais je retourna quand meme sous la cariole et lorsque je vis deux longues jambes de "long-sur-pattes" je fendis l'air avec ma hache !!

- Arrrrggggghhhhh!!!!Mes jaaaaaaammmmbeeesss !!!

Je sortis alors et tua les deux autres sans aucune hésitation (après tout ils voulaient tuer du nain alors autant les trucider avant qu'ils ne trucident l'un des miens)

Je m'enfuis ensuite avant que quelqu'un n'arrive en direction de la forge de Thor....
Revenir en haut Aller en bas

[27 Juillet 2008] Vengeance...
Page 1 sur 1