| [9 Août 2008] Enquête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [9 Août 2008] Enquête Sam 9 Aoû - 17:58 | |
| Je finis rapidement les deux chopines puis les rapporta vides au tavernier, je lui tendis 20£ dont les 10 de Berillac. Je décidais de commencer mon enquête auprès de ce même tavernier :
- Alors l'ami ! J'ai un renseignement à te demander, tu pourrais m'aider ? - Quel genre ?me dit-il négligemment. - Ben du genre à trouver quelqu'un qui pourrait me dire où retrouver des sales types s'attaquant à un pauvre nain sans défense et pour une bonne prime. - Hm..je vois, ce gars là-bas, il peut ptete vous renseigner.
Je me dirigea vers l'homme en question, il était emmitouflé dans un manteau épais et caché par une capuche sombre.
- On m'a dit que j'pourrais avoir des info grâce à vous. - Ca dépend pour quoi, me dit-il calmement. - Des sales types veulent la tête de nains comme la mienne !J'veux les retrouver ! - Ah, oui c'est tout naturel vous voulez vous venger ? - Ceux qui m'ont capturé ne sont plus de ce monde mais le gars qui m'a attiré dans le piège...celui-là s'est enfui comme un poltron ! - (il rit) Ca ne m'étonne pas de lui ça !Commande mais n'éxécute pas! Vous me paraissez sympathique, je vais vous conduire à lui mais attention !Tu sors ta hache et jte rapeticis encore un peu en te coupant ta tete ! - Comme c'est dit si poliment...
Je le suivis mais me méfiais de cet homme aussi mystérieux que dangereux... | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Sam 9 Aoû - 18:16 | |
| L'homme l'emmena par une porte à l'arrière de la taverne, et referma derrière eux. Deux autres hommes étaient là à garder l'entrée, l'arme à la ceinture. Thungdil et son guide s'avancèrent et purent voir le piégeur du Nain discutant à une table avec un autre homme. Lorsque le premier croisa le regard de Thungdil, il se reconnurent mutuellement... | |
|
| |
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Dim 10 Aoû - 20:32 | |
| Aussitôt je m'avança de quelques pas et sortis ma hache de mon dos, mais mon "guide" me posa la main sur l'épaule pour m'en empecher. Le lâche m'ayant attiré dans le guet-apens s'avança vers moi :
- Alors tu es encore vivant !!Et tu as tué mes hommes ! - Je trouvais que leurs jambes étaient trop grandes alors je les ai raccourci un peu avec ma hache!dis-je en souriant. - Tu te crois malin, nabot !Attrapez-le !et cette fois ne l'échappez pas !
Alors les deux gardes de l'entrée me saisirent et me soulevèrent, malheureusement pour eux, j'eus le réflexe de frapper un grand coup avec chacun de mes poings dans leurs parties sensibles (oui jle fais souvent^^). Ils me lâchèrent aussitôt , je sortis alors ma hache et les attaqua férocement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Mar 12 Aoû - 20:21 | |
| Thungdil n'eut aucun mal à tuer son premier opposant encore sous le choc du coup fatal...Il le trancha en deux et s'élança sur le second. Celui-ci avait eu le temps de se remettre un peu et avait déjà sorti son arme, il para les premières attaques de Thungdil puis réussit à se dégager et à frapper Thungdil de plein fouet!-5PV Thungdil put repousser la lame avec son manche et attaquer de nouveau car son ennemi était déséquilibré... | |
|
| |
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Mar 12 Aoû - 22:17 | |
| Voyant que ce long-sur-pattes avait perdu son équilibre, je me hâta afin de lui couper le bras tenant son épée et l'achever promptement, pour m'occuper de mon kidnappeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Sam 16 Aoû - 12:12 | |
| Le bras du garde vola à plusieurs mètres faisant jaillir du sang sur le visage de ce meme garde qui ne vit pas la hache de Thungdil arriver sur lui et qui le tua sur le coup. Thungdil se retourna alors vers sa vieille connaissance et se prépara à le charger mais son adversaire s'enfuit en courant en toute hâte vers une porte extérieur. Il allait sortir lorsque l'homme qui avait guidé Thungdil ici, le rattrapa et le mit à terre. Il le ramena près du nain et le mit à genoux celui-ci se mit à parler à Thungdil : - Seigneur Nain, ne me tuez pas je vous en supplie !Je ne suis qu'un humble marchand qui essaie de gagner son pain quotidien pour se nourrir et survivre. Tout en disant cela il se rapprochait de Thungdil, et il sauta soudain sur lui avec une dague à la main pointée vers le nain qui n'eut pas le temps de se protéger et reçu à un coup à son bras -7PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Sam 16 Aoû - 12:57 | |
| Je ne m'attendais pas à une attaque aussi lâche que celle-ci et je ne pus que lâcher un cri de douleur en sentant la lame s'enfoncer dans ma chair. Mais je réussis à me dégager puis à donner un coup avec le manche de ma hache à ce fourbe. Une fois tombé à terre je lui mettais ma hache sous la gorge assez proche de son cou pour lui faire sentir la froideur de la lame. | |
|
| |
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Dim 17 Aoû - 22:40 | |
| L'homme se mit à saigner du nez et s'écroula à terre avec la hache sous sa gorge : - Vous ne perdez rien pour attendre Nain !!!Haha !Votre race va bientôt disparaître et vos cités avec !!!!haha ! Puis Thungdil ne put s'empecher de le frapper au visage (je pense que tu aurais fait ça^^) et l'homme qui avait guidé Thungdil attrapa le malfrat par son col et lui dit : - Dis nous tout ce que tu sais !!Sinon je te fais la peau moi-même!! L'homme ria puis dit : - Khazad-Dûm va bientôt tomber !hahahahahaha!!! Et il se suicida avec sa dague avant qu'ils puissent l'en empêcher. Le guide se tourna vers Thungdil et lui parla alors : - Je suis désolé pour cette blessure, j'aurais dû prévoir sa réaction. Bref, je ne me suis pas présenter : je me nomme Agnir et je erre sur Arda en quête d'argent car je suis mercenaire. Cet homme était mon client mais son comportement est allé au delà de mon honneur et je ne pouvais ignorer ses actes barbares envers les vôtres. S'il a dit vrai, vos amis de la Moria sont en danger mais de quoi? Je l'ignore. Que comptez-vous faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Dim 17 Aoû - 23:37 | |
| J'étais encore sous le choc de ce qu'avait dit le marchand : - Je n'en sais trop rien !Mais ce qui est sûr c'est que je ne laisserais pas mon peuple disparaître !!Et par n'importe quel ennemi !!Ce long-sur-pattes m'a remonté comme un dragon !!!je repris mon sang-froid puis je dis à Agnir, je vais me rendre à Cavenain pour voir ce qu'il en est !Mais avant je vais aller soigner ma blessure, prendre mes affaires, et demander à un ami s'il veut m'accompagner. Et d'ailleurs, souhaitez-vous vous joindre à moi, parc'que pour un long-sur-pattes vous z'êtes plutot sympa ! [Effectivement je lui aurais foutu une claque!!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête Lun 18 Aoû - 19:54 | |
| Agnir répondit à Thungdil : - Et bien je ne sais trop quoi dire. Mais je vais y réfléchir si vous me le permettez Maitre Nain je pourrais vous accompagner chez vous et pour ce qui est de votre blessure voici un remède que les rodeurs connaissent bien. Il s'occupa de soigner la blessure de Thungdil au bras grâce à une feuille d'athélas +10PV. Ils sortirent donc de la taverne par la porte de derrière puis Thungdil l'emmena chez Thor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9 Août 2008] Enquête | |
| |
|
| |
| [9 Août 2008] Enquête | |
|