Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[10 Août 2008]En marche

AuteurMessage
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

[10 Août 2008]En marche Empty
MessageSujet: [10 Août 2008]En marche   [10 Août 2008]En marche Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:23

Après plusieurs heures de marche, nous étions en vue du Mont Venteux. J'étais toujours sous le coup du dévouement que ces hommes avaient fait preuve envers moi la nuit dernière.
Nous arrivâmes donc près de la colline et l'un des nôtres siffla alors à l'image d'un oiseau, un autre sifflement se fit entendre et deux hommes sortirent de leur cachette, ils ressemblaient à des rôdeurs et en étaient surement.

- Vous êtes les réfugiés de Fornost ?nous dit-il
- En effet, nous sommes ici pour quérir de l'aide et retourner à Annùminas pour aider les assiégés.
- Je vois, j'ai entendu dire que le Gondor était en route et le Roi venait en personne. Avec un peu de chance, ils arriveront à temps et nous sauverons quelques rescapés de la cité.
- Je l'espère !En attendant reposons-nous un peu ici. Je propose que dès demain nous partions vers Annùminas.

Sur ce, nous rentrions dans le campement où de nombreux fugitifs comme nous étaient déjà. Nous mangâmes à notre faim et discutames un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

[10 Août 2008]En marche Empty
MessageSujet: Re: [10 Août 2008]En marche   [10 Août 2008]En marche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

Le lendemain, nous éteignimes le feu puis nous nous mettions en route. Nous étions une cinquantaine et certains possédaient des chevaux, nous nous dirigions vers le Nord-Ouest.

Je me préparais mentalement pour la bataille bien que cinquante hommes ne soient guère suffisant pour faire le poids, nous n'avions aucune nouvelle de la capitale et j'espérais qu'elle est tenue.

Golradhir était à mes côtés, nous marchions tous furtivement de bois en bois, nous ne restions presque jamais à découverts ou alors très rarement, pour éviter toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas

[10 Août 2008]En marche
Page 1 sur 1