Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: [19 Septembre 2008] En marche Ven 19 Sep - 21:41 | |
| Elfwine était aux portes d'Edoras et avait réuni toutes ses troupes. Il formait sur la colline une petite nuée noire qu'on pouvait apercevoir à plusieurs kilomètres. Lorsqu'il franchit les deux grandes portes en bois, Elfiwine vit au loin un homme portant une cape ; il donna l'ordre de fait halte à ses troupes et partit au galop sur son cheval. Trés vite il reconnu Gendire le sage et il lui fit signe. Gendire l'avait vut et l'attendait, lorsqu' Elfwine arriva à sa hauteur il dit: "- Bonjour cher mage, je pars dès maintenant à la traque des hommes de Dun me suiverez vous?" | |
|
Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: [19 Septembre 2008] En marche Mer 24 Sep - 18:02 | |
| Gendire, Mage du Rohan, venait de rassembler son armée. Elle était forte de plus de 700 soldats dont plusisuers étaient des cavaliers. Il mit alors son armure de cuir et prit son épée rrehaussée de Mithril. Il chevaucha quelque sminustes puis trouva Elfwine. Il lui répondit : "Je vous suivrez jusqu'en Pays de Dun et vous aiderez maréchal ! Je voisu propose même de partir à l'instant." | |
|