Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: [12 Août 2008] Une proposition... Mar 12 Aoû - 19:37 | |
| Gendire se trouvait pour le moment en Rohan. Il avait souvent entendu parler du royaume du Gondor et de ses hommes. Il voulait offrir ses services au Roi du Gondor et il partit donc vers ce grand pays.
Mais en chemin, il du passer par le Rohan. Gendire, bien que surnommé "Le Sage", n'avait pas une grande connaissance des Hommes du Rohan. Il savait que c'était des cavaliers émérites extrèmement braves et fiers. Mais le Rohan n'avait jamais attiré l'attention de Gendire.
Alors qu'il passait au Nord d'Edoras, il vit des pillards anéantir un village entier. Les villageois étaient en fuite mais les pillards les ratrapèrent et les anéantirent totalment. Gendire fut horripilé par cet acte de malveillance et de lâcheté. Il décida donc d'aller à Edoras.
Il arriva rapidement à la ville et passa les grandes portes. Là, il voulait voir un capitaine du Rohan et tomba sur un Garde Royal. Ce dernier lui indiqua le chemin du Château d'Or et Gendire s'y rendit. Le Magicien entra dans le Grand Hall et se présenta à un des dignitaires du royaume qui remplacé le Roi en son absence :
"Bonjour, je suis Gendire, dit Le Sage. Je n'ai pas de profession mais je suis un Magicien. Je viens ici pour me mettre au service de ceux qui seront prêts à défendre la cause des Peuples Libres. Je vous offre donc mes services, acceptez-vous ?" | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [12 Août 2008] Une proposition... Mar 12 Aoû - 23:04 | |
| Le haut dignitaire présent dans la salle d'or de Méduseld vit cet homme habillé de cape et portant un baton. Il l'écouta puis répondit :
- Je veux bien que vous nous aidiez, votre magie pourrait-nous etre utile ! Mais que voulez-vous faire exactement si j'accepte ?lui dit-il. | |
|
Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: [12 Août 2008] Une proposition... Mer 13 Aoû - 14:38 | |
| Gendire eut un sourire en coin et répondit : "Je suis capable de vous aider en cas de besoin si vous avez besoin que je défende votre royaume. Je ne suis pas un général mais je peux vous servir de conseiller. Mais sachez que je suis ma Voie et non celle que vous empruntez. Il est tout à fait possible que je quitte le Rohan au bout de quelques temps, mais pas dans l'immédiat bien sûr." | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [12 Août 2008] Une proposition... Jeu 14 Aoû - 15:25 | |
| Très bien, après tout les personnes volontaires pour deféndre le pays sont les bienvenus !Je vous donne le poste de Mage du Royaume . Je vous donnerais des tâches de temps en temps et vous demanderais d'accompagner des hommes lors de missions.
Le dignitaire se retira humblement et laissa Gendire au milieu de la salle, seul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12 Août 2008] Une proposition... | |
| |
|