| [25 Août 2008] Annùminas... | |
|
+4Erù Iluvatar Nahël Edhel-Dil Taurnil Nòlatàri Valarion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 25 Aoû - 22:47 | |
| Nous arrivames en haut d'une colline donnant sur la cité, je m'avança pour etre le premier à voir la cité : Annùminas brûlait, les maisons étaient en feu, les murs par endroit détruits et les orcs avaient réussi à y pénétrer. Apparemment les défenseurs résistaient encore et ils se battaient vaillament, le reste de l'armée put voir le désastre. Je pris alors la parole : - Soldats du Gondor, mes frères !!(je lis dans vos yeux...^^) Nos alliés de l'Arnor ont tenu bon jusqu'à notre venue !!Et ils résistent encore!! Nous ne pouvons les abandonner maintenant !!Armez-vous, préparez-vous pour la grande offensive ! Sonnez le cor du Gondor !!Avançons au pas jusqu'à etre assez pret des ennemis pour les charger !! Le cor grondait et l'armée du Gondor descendait en frappant le sol et imprégnant la terreur dans les rangs orcs mais nous n'étions pas encore victorieux... | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 25 Aoû - 22:53 | |
| Nous étions enfin devant la cité et nous pumes voir les dégats causés par l'armée orc : - Ils ont pénétré dans la cité, dit l'un des notres. - N'ayez crainte !Je suis sûr qu'il y a encore des survivants qui défendent chèrement leur peau ! Soudain nous entendimes un son de cor...un cor gondorien. Et nous pumes enfin voir les armées du Gondor en haut d'une colline près de nous. Ils descendaient vers la cité, leurs armures brillaient et étincelaient comme du mithril d'un éclat magnifique. Notre courage fut de nouveau à son zénith, nous nous dirigeames vers leur armée pour nous joindre à eux... | |
|
| |
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mar 26 Aoû - 0:27 | |
| Toujours prêt du roi et en marche vers la porte de la cité ou du moin ce qu'il en reste, je lui demanda : "Mon roi puis-je prendre la direction de la cavalerie ou du moin d'une partie, pour le temps de la bataille ? Il y a une autre porte derrière la cité et je propose que la cavalerie y passe après avoir fait le ménage devant les murailles, pour prendre ces orc puant en 'lambas'(^^)." | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mar 26 Aoû - 0:35 | |
| Valarion se tourna alors vers l'elfe : - J'accepte, après tout vous avez montré votre courage au Harad. Je vous donne le commandement de 900 cavaliers, les 1060 autres restent avec moi. Menez les par la porte secondaire et ainsi nous les mettrons entre le marteau et l'enclume! Après cela je vis une vingtaine de rodeurs se rapprochaient et je pus reconnaitre leur appartenance au royaume d'Arnor. Je leur fis signe de venir et de combattre avec nous. - Soldats !!Chaaargeeeeez!!! La cavalerie restante (1060) chargea avec moi l'armée orc qui était encore en dehors de la cité quant à l'infanterie elle attendait mon feu vert pour arriver en seconde vague... | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| Je vis le Roi du Gondor nous faire signe de nous joindre à eux, alors moi et les survivants de notre groupe nous nous joignames à l'archerie gondorienne. Nos arcs ET nos épées étaient apparemment les bienvenues, et nous n'allions pas nous priver de tuer le plus possible d'orcs ! - Mes amis, attendons le feu vert du Roi pour le rejoindre avec le reste des soldats. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 27 Aoû - 22:37 | |
| Je pris comme convenu, après avoir remercié le roi, 900 cavalier avec moi. Nous faisons le tour des remparts pour dégager le terrain pour l'infanterie. Pour le moment nous fonçons droit sur un groupe d'orc au pied des remparts. "Nous allons les piétiner !!! A l'attaque !" Je compte piétiner les premiers et tuer les autres, un coutelas à la main et mon épée dans l'autre, que le roi a fait si gentillement réparer et renforcé.
A toi Erù | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 27 Aoû - 22:48 | |
| Les cavaliers chargèrent le petit groupe d'orcs avec à leur tete Nahel, les dégats furent considérables, les orcs étaient déchiquetés et projetés, écrasés et piétinés. L'elfe tranchait parfois une tete d'un orc ayant survécu jusque là. Les orcs furent massacrés et les cavaliers conduits par Nahel purent alors continuer vers la porte secondaire qui n'était plus qu'à quelques centaines de mètres... Les autres cavaliers guidés eux par le roi du gondor en personne étaient presque au contact avec les rangs orcs n'ayant pas encore eu le temps d'entrer dans la cité en flammes. Compte-Rendu : Le groupe d'orcs est détruit mais 9 cavaliers ont péri lors de la charge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 27 Aoû - 22:59 | |
| Nous étions rapidement arrivé a la porte secondaire, on la trouva grande ouverte sans dégât apparents, peut être que les orc l'on ouvert pour faire rentrer leurs troupes. "Soyons prudent c'est trop facile à mon goût, c'est peut être une embuscade, rester sur vos gardes soldats !" Nous rentrons alors prudement, je tends l'oreille mais n'entend que des bruits de bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 27 Aoû - 23:08 | |
| Le message de l'elfe mit du temps à se répandre parmi les 890 cavaliers et après plusieurs minutes de "brouhaha" le bataillon se tut et avançait prudemment dans la cité. Etonnemment les maisons étaient intactes et aucun mort aux alentours, alors vint un homme courant vers les cavaliers : - Les valars soient loués ! Vous etes arrivé enfin ! Nous vous avons ouvert la porte lorsque l'on vous a vu sur la colline, un groupe d'orcs a failli l'atteindre avant vous mais vous etes là. Nous résistons tant bien que mal et nous tenons encore cette infime partie de la cité, avec vos cavaliers passez par l'avenue principale de la ville, les orcs y sont et piétinez les de notre part !! Sur ce, Nahel le salua et hurla : Soldats, chargez votre heure de gloire est au bout de cette voie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 27 Aoû - 23:16 | |
| De l'autre côté de la cité, Valarion et les 1000 cavaliers chargèrent enfin les rangs orcs, les massacrant tous au passage. La bataille était rude et le sang coulait à flot, les orcs piallaient comme des animaux sauvages tandis que les fiers chevaliers du Gondor les frappaient de leurs majestueuses montures. Les cors retentissaient sur le champ de bataille et les cris commençaient à les dépasser en intensité... | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 27 Aoû - 23:26 | |
| Je pris la tête du groupe de soldat et charga en direction des orcs toujours les mêmes armes à la main. Arrivé sur eux nous les piétinons puis le combat au corps à corps commence. J'en tranche quelque un et aperçois dans la masse des trolls. Je me repli alors, sifle le plus fort possible, mon rapace non loin de là arrive alors. Je transmet alors se message pour le roi: ~Attention trolls-Besoin d'un appuis feu~ Le rapace s'envole et va trouver son destinataire. Je retourne au combat. | |
|
| |
| Sujet: n Jeu 28 Aoû - 13:22 | |
| La charge de Valarion et de ses cavaleirs fut dévastatrice sur les premiers rangs orcs et nombreux furent piétinés. Les orcs présents face aux gondoriens étaient environ 3 000 et le plus gros de l'armée avait pénétré dans la cité. Le roi du Gondor tua plusieurs ennemis du tranchant de son épée puis il aperçu un rapace dans le ciel s'approchait de lui, il ne pouvait l'atteindre dans le tumulte et le roi devrait se replier s'il voulait faire atterir l'oiseau sur son bras. La charge des chevaliers commençait à manquer d'air frais et ils seraient bientot submergés par les vagues orcs... Pendant ce temps dans la cité, le corps à corps continuait de plus belle entre les chevaliers menés par Nahel et le gros des orcs. Malheureusement, après avoir lâché dans le ciel son oiseau, Nahel reçut une flèche poisseuse dans l'épaule gauche, le faisant horriblement souffrir -15PV. Aussitôt plusieurs cavaliers se mirent à protéger leur capitaine de dernière minute. Les trolls semaient à présent la pagaille et les chevaliers étaient seuls sans aucun renfort à l'horizon et avec un capitaine blessé... Compte-rendu : > Nahel 85PV , 32 chevaliers sont morts ; les trolls sont 10 et font un massacre. > Valarion 100PV, 27 chevaliers sont morts ; les orcs reprennent le controle du combat. > Taurnil 100PV, en attente de l'ordre d'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Sam 30 Aoû - 15:38 | |
| Valarion décida de se replier légèrement afin de lire le mssage de l'oiseau,
~Attention trolls-Besoin d'un appui feu~
Alors le Roi du gondor cria à un chevalier prêt de lui de donner le signal à l'infanterie et aux archers.
- Chevaliers repliez-vous les archers vont tirer !!!Repliez-vous!!
Dans le vacarme du combat certains n'entendirent pas et la rumeur dut mettre du temps à se propager. Enfin les chevaliers se replièrent...Laissant place aux soldats et aux archers... | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Sam 30 Aoû - 16:08 | |
| Entendant le son du cor du Gondor résonner en avant, je me décidais à agir :
- Allons-y soldats !!!Le roi nous appelle !!
Puis les capitaines prirent le relais en ordonnant la formation de combat et la charge au pas de course. Je pus voir les chevaliers faire demi-tour vers nous et nos rangs avançaient rapidement, on pouvait remarquer que les orcs poursuivaient les cavaliers tant bien que mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| Les cavaliers croiserent alors l'infanterie , ils passaient au travers des lignes de combat. Valarion donna alors le feu vert aux archers :
- Tirez !!!!Feu !!
Alors les milliers d'archers firent feu et les rangs orcs furent bombardés. Après que ceux-ci soient éliminés l'armée pénétrerait dans la cité pour venir en aide aux autres cavaliers... | |
|
| |
Oromë Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 14:35 | |
| La plupart des orques sont morts, Valarion et ces hommes peuvent entrer dans la cité... | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 15:08 | |
| Valarion ordonna alors aux chevaliers de passer devant l'infanterie et les archers afin de déblayer le passage. Ils entrèrent donc et chargèrent les premiers orcs au loin ils voyaient les trolls entrain d'attaquer l'autre groupe de cavalier commandé par Nahel... - Archers tirez sur ces orcs poisseux !! | |
|
| |
Oromë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 15:17 | |
| Les archers envoyérent un volée de flêches, tuant tout les trolls. Cepandant, quelques chevaliers n'avaient pas put se replier, et mourrurent au coté des Trolls.
Bilan :
Nahel perd 18 chevaliers | |
|
| |
Perfanion Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Homme descendant de Beregond Bourse: 3000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 15:20 | |
| Un homme apparut au loin et se dirigea en courant vers Valarion il s'approcha s'agenouilla et lui dit :
Seigneur valarion quel joie de vous revoir! Je souhaiterai vous accompagner au combat pour mener vos troupes a la victoire et sortir nos alliés de ce pétrin! Acceptez vous mon aide? | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 15:26 | |
| Valarion qui était sur le point d'attaquer se tourna vers le capitaine : - Bien sur tenez ! Prenez ce cheval d'un autre soldat mort (il lui tend) et chargeons ensemble ! | |
|
| |
Perfanion Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Homme descendant de Beregond Bourse: 3000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 15:29 | |
| C'est un honneur monseigneur je suis peu expérimentés mais je vous défendrais de ma vie s'il le faut!
Puis ils partirent vers la cité suivit par l'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 16:21 | |
| L'armée pénétra par la porte déjà détruite, les cadavres d'hommes d'Arnor jonchaient le sol et une rage me pénétra à l'idée de la souffrance qu'ils avaient surement ressenti. J'avais tiré sur les ordres du Roi sur les trolls et mes flèches avaient fait mouche tout comme celles de mes 21 amis Dunédains. Les cavaliers faisaient le ménage à l'avant quant à nous achevions tous les orcs survivants quand soudain une horde de wargs débarqua de notre flanc droit et s'attaqua aux soldats du Gondor moi et mes compagnons nous tirames sur les betes les plus redoutables et s'attaquant à nos alliés du sud. | |
|
| |
Perfanion Membre Inactif
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 16:30 | |
| Voyant les wargs arrivait sur le coté droit Perfanion partit au galop et emmena avec lui quelque soldats pour contrer la percée sur le coté tandis que les dunédains faisaient un massacre de leurs flêches.
Et les cavaliers chargèrent les wargs et les repoussèrent tandis que les flêches s'abbatirent en volée sur eux | |
|
| |
Oromë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 16:34 | |
| Les wargs combataient avec férocité, tuant homme sur homme. Ceci dit, l'arrivé de Perfanion changa la donne :
les hommes avec lui tuairent de nombreux wargs. Alors qu'ils n'étaient plus qu'une dizaine, les wargs chargairent. L'un d'entre eux envoya a terre perfanion. Les wargs furent cepandant tous tuait.
Bilan : Les wargs sont repousé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 1 Sep - 16:42 | |
| Les trolls détruits, j'ordonnais aux chevaliers encore nombreux sous mes ordres de charger la vermine orc qui commençait à s'agglutiner sur les rangs de soldats et du Roi Valarion. Je tirais des flèches du haut de mon cheval car j'en avais pris l'habitude au Harad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... | |
| |
|
| |
| [25 Août 2008] Annùminas... | |
|