Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[25 Août 2008] Annùminas...

+4
Erù Iluvatar
Nahël Edhel-Dil
Taurnil Nòlatàri
Valarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme descendant de Beregond
Bourse: 3000£
Equipement:

[25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:45

Ils fuient Victoire!!!

Les guerriers reprirent cette clameur dans de grand hourra et les premières défenses furent instaurés et les quelque bléssés ramenés vers une maison qui servait maintenant de clinique.

Perfanion arriva dans une maison proche ou des soldats hauts placés et des capitaines était la puis il s'approcha et demanda une chambre pour la nuit qui tombait..

L'hote l'amena dans une pièce ou gisait quelque hauts guerriers car la place manquait.

Perfanion parla quelque temps avec d'entre eux et s'endormit dans un sommeil sans rêve
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

Malheureusement, la "trève" fut de courte durée tous les défenseurs de la citadelle furent réveillés par des tambours. Tous purent voir au loin en dehors de la cité en ruines des milliers de flambeaux réunis à l'est.
On pouvait clairement entendre des cris d'orcs, de trolls et d'autres créatures comme les wargs. Ils ne semblaient pas attaquer mais la peur s'insinua à nouveau dans le coeur des vaillants soldats courageux..mais épuisés...
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:56

Les cors réssonèrent dans la cité tous se ruèrent vers les portes est exténués mais ragaillardies a la vue de leur roi et de tous les capitaines qui maintenait les troupes en forme.

Les orques ne semblaient pas attaquer mal s'en prit pour eux car déja les flêches lacérèrent le ciel et s'abattirent sur les trolls et les orques .
Mais il ne bougeaient pas et attendient quelque chose ou quelqun en attendant les guerriers s'étaient replacés en formation défensive et a la moindre brêche les cavaliers surgiraient de nulle part et de partout a la fois.

Tous lances épées hache et hallebarde étaient pointés sur les orques et tous absolument tous du plus petit soldat au plus grand guerrier priaient en silence alors que certains laissaient échapper quelque larmes les dents crispés.

Perfanion se placa devant les forces présentes et se retourna vers eux puis il cria d'une vois haute et forte:

Amis Frêres du Gondor et d'Anor que vos armes s'abbatent sur nos ennemis comme l'orage ravagent les blés!!
Que vos flêches zèbrent le ciel et s'abbatent sur ces entités maléfiques mais surtout vivez !! tuez!!! Pour le seigneur et pour les peuples libres!!!
Les troupes ragaillardis et hurlante de chaleur malgéé la fine pluie était désormais avide de victoire et non peureuse de défaite.
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:50

La nuit était tombée sur l'Arnor et sa capitale Annùminas, la pluie avait commencé à tomber sur les ruines, les nettoyant du sang qui avait coulé dessus auparavant. L'orage s'approchait, le vent se levait sur le champ de bataille clairsemé de cadavres, les cris orcs se faisaient davantage sentir. Le discours du capitaine avait ravivé la flamme dans le coeur des soldats mais ce n'était pour le moment qu'un étincelle.

Soudain, des cors sonnèrent et les tambours se firent entendre venant de l'est : les hordes ennemis étaient en route. Les grognements parvenaient à certains moments à surpasser le tonnerre et les éclairs de Manwë, le roi des Cieux.

Les orcs couraient en une masse diffuse où l'on ne distinguait aucun être en particulier hormis les trolls que l'on reconnaissait à une masse d'ombre plus grande. Toujours plus nombreux, ils semblaient sortir de nulle part (ailleurs^^).

Ils étaient sans doute des milliers et bien plus nombreux que les braves descendants de Numénor. Alors le roi du Gondor sortit l'épée et commença son discours :

"Défenseurs courageux !!Vous avez su résister aux attaques innombrables de ces êtres sans cervelle pendant plusieurs jours !!!Alors qu'est-ce qu'une nuit de plus ?!!Vous tiendrez ces murs où vos maisons ont été détruites !!!Vous allez leur faire payer ça !!!En les écrasant avec toutes forces !!!!Renvoyez ces monstres d'où ils viennent !Sous la terre !!!
Archers, feu !!"

Les flèches traversaient le ciel et vinrent s'écraser sur les ennemis, mais ils étaient trop nombreux pour être arrêter ainsi. Les murs délabrés de la cité subirent alors le choc entre les vaillants humains et les sanguinaires orcs. Les arnoriens et les gondoriens reculaient peu à peu sous le poids de l'ennemi. Le roi du Gondor songeait à la bataille avec amertume ...

#...on ne pourra pas gagner si aisément, l'ennemi est inarretable, les hommes du sud seuls ne pourront vaincre cette menace...#

Quand soudain...
https://terredumilieu.1fr1.net
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue...
Bourse: XXXXX £
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:53

Des Cors retentirent, ils avaient un son comme on en avait jamais entendu...ce son donnait froid a des milliers de combattants....

Ce cor venait du Nord-Est, à quelques kilométres de là s'étendait une armée,...une grande armée...qui formait un tout blanchatre...avec une seule tache noire.... un Homme sur un cheval...tout le monde se rappela du magicien Obscur...

Les orcs ne savaient plus quoi faire quand l'armée blanche les chargea, et l'espoir revint dans le coeur des Hommes de la Terre du milieu, tous chargèrent l'armée du mal....après quelques minutes...les orcs se replièrent au Sud et a l'Est....désorganisés, appeurée par les nouveaux venus....
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30

Perfanion était ensanglantée il avait abbatu 28 orque et 2 trolls du sang coulait sur sa tunique mais les hommes avaient repoussé les orques grace a l'arrivée d'un magicien noir qui menait le blanc de ses cavaliers a la charge tous percutèrent les orques et les mirent en déroute.

Perfanion s'accouda contre les portes de la ville et reprit son souffle il avait peur pour sa vie a maintes reprises mais il avait vaincu.

Heureux il s'approcha du roi et lui sourit d'un sourire de celui qui a vaincu la mort.

Il rassembla ses hommes et se mit a faire le compte de ceux qui étaient tombés et ceux qui vivaient encore la pluie avait cessé et durant toute la nuit les guerriers s'étaient battus perdant mètre sur mètre reculant a chaque attaque mais le magicien était arrivé et maintenant un soleil clair brillant et pur illuminait le petit matin sur les terres d'anor.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Cette arrivée providencielle sut remotiver les défenseurs, ils crièrent de joie malgré la question qui hantait tout un chacun :

- Mais qui sont nos sauveurs ?

Valarion mena alors l'ultime assaut contre les orcs afin d'aider le plus possible les nouveaux alliés. La cavalerie percuta les rangs orcs désorganisés puis ils fuyèrent essentiellement vers les Monts Brumeux à l'est...
Les deux armées avaient débarassé la cité des orcs, la bataille était gagnée. Le roi du Gondor s'approcha alors de Perfanion qui lui sourit aussitôt :

- Bravo capitaine, vous avez mené les hommes d'une main de maître. Il me faudra vous reparlez quand nous nous serons reposés. Occupez-vous des blessés [voir "infirmerie pour vos armées"] et réunissez tous les survivants afin de leur donner des rations.

Alors le roi galopa devant ses soldats : Fils du Gondor et d'Arnor gloire à vous !!

Les hommes crièrent de joie. Valarion s'avança alors vers son vieil allié qu'il n'avait pas vu depuis des mois :

- Je vois que la compagnie des hommes ne vous est pas si horrible Antoraf, dit il en souriant et en rengainant sa lame elfique. Nous vous devons une fière chandelle, mon ami. Mais qui sont vos nouveaux alliés ? Je ne crois pas en avoir jamais vu dans nos contrées.
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:59

Perfanion vit que le roi connaisait l'homme qui les avait sauver d'une mort certaine il lui adressa un salut militaire et repartit vers le centre ville ou il rassembla tout les survivants et y donna a chaqun leur ration de pain et de lard fumé le tout avec une bonne bière.

Puis il partit a l'infirmerie et emmena avec lui tout les hommes valides pour transporter le hommes les plus touchés par les combats
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

"Roi de Gondor, je vous présente le peuple du Nord,....Ils se font appeler les "Numénoréens du Froid", ils sont descendant de colons Numénoréens venus en Terre du milieu avant la catastrophe qui a touché l'Ile des Hommes...."

Ces êtres étaient légèrement plus grands que les Gondoriens...ils avaient les cheveux longs blond,de grand yeux bleu pour la plupart....leur habits étaient d'une blanc neige parsemé de bleu marine, Leur insigne était une étoile blanche surmontée d'un arbre de même couleur....ils chevauchaient des sortes de grands ours blancs...

"J'ai réussi a convaincre leur Roi de venir vous aider contre ces Orcs qui pillent tout en Arnor.... et pour vous eviter une autre peur concernant Minas Tirith....Ils seront ravi de faire du commerce avec vous et vous accueillent sur leurs Terres,ils parlent un dialecte qui ressemble beaucoup au votre(accent Fort et vocabulaire différent)...."
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:50

Perfanion se placa prés de son roi et salua les deux seigneur a la manière du gondor les mains croisés sur la poitrine.

Puis il dit au creux de l'oreille du roi

Je crains fort que beaucoup d'homme ne pourront se battre d'ici quelque temps son aide nous serait fort précieuse.
Puis s'excusant devant le magicien il dit:

Veuillez excuser mon arrivée seigneur magicien mais en tant que capitaine je dois faire part de nouvelles au roi.
puis il s'adressa au roi Valarion et lui dit:

Si vous voulez me parler je serai certainement dans les maisons de l'aile est car il y a fort a faire la bas des hommes sont encore bléssés ou perdu dans la ville j'y vais de ce pas.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

- Merci pour votre compte-rendu, capitaine et vous avez raison.

Se tournant vers Antoraf :

- Le capitaine Perfanion ici présent vient de suggérer l'idée que vous pourriez aider les blessés grâce à vos pouvoirs. De plus, j'aimerais rencontrer le chef de nos nouveaux alliés lors de la réunion que je vais organiser ce soir.

Parlant à Perfanion :

- Vous aussi y êtes invité Général Perfanion.

Perfanion fut surpris par ces mots, il ne savait pas s'il rêvait.
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09

Perfanion baffouillai il était a la fois surpris et rempli de joie il s'inclina profondément et hésita a sauter au cou du roi mais il s'abstint et partit rapidement vers sa chambre de l'autre nuit ou il raconta toute l'histoire a un de ses amis.

Ce dernier lui dit que pour une telle cérémonie il fallait qu'il soit présentable en effet Perfanion était recouvert de sang séché sa tunique coupé en plusieurs endroits.

Il prit en premier lieu un bain d'eau chaude revigorant et s'habilla d'une tenue blanche souple et douce au toucher avec sur cette tenue l'arbre du gondor plus éclatant que jamais.

Il allait etre géneral du gondor il laissa une larme de bonheur s'échapper de ses yeux et se mit en route
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:22

"Je vous aiderez du mieux que je le peux soyez-en certains je vais vous présenter au Roi Numénorréen, il y a longtemps qu'il veut rencontrer quelqu'un de la même origine que lui....venez"

Antoraf amena le Roi du Gondor devant le grand Roi des Blancs, il était sur son Ours et en voyant Valarion, il descendit, et salua à la méme mainère que les Gondorien le faisait, et lui dit en ces termes:

"Je étre ravi de faire connaissance votre, Gondor Rei, mes soldatis rebatimer vonte civille, eti occupé manger vonte habitante et soldatis"
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

Perfanion était de retour au coté du roi et se mit a lui traduire un peu la langue des numénoriens puis il dit:

Seigneur de toute lignée je ne suis qu'un pauvre capitaine (pour l'instant ^^ ) mais je vous invite a venir plutot parler a l'intérieur de la meilleure taverne d'Arnor ou vous boirez la meilleure bière jamais connu.
Il attendit leur réponse tout en sifflant un cheval blanc écarlate pour son roi.

(les autres ont déja des montures)
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:31

Le roi du Gondor arrivait à comprendre l'essentiel et dit :

- Merci à vous d'être venu à notre aide, votre peuple a sauvé les nôtres. Vous avez raison Général Perfanion, qie pensez-vous de rentrer afin d'être mieux installés ?
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

Antoraf se dirigea vers les blessés légers en les touchant quelques minutes, ils seront guérit en quelques jours, pour les blessés les plus graves...il put juste apaiser leur douleur et panser quelques de leurs plaies....une ceci finit, il rejoignit les Rois dans la maison....

Le Roi blanc buvait une bière offert par Perfanion, il attesta de son bon gouts à deux de ses congénères qui l'avaient suivit et leur fit gouter....puis il dit,
"Vous avese bonne alcoolé, comme nos. Maisa l'heure tienta chasser les servamorgths des plaines dui milieux por tounuits. Aller a la Barad-Dur nos avonse le doitons."
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

[i]Perfanion fut surpris par cette dernière phrase.

Il expliqua:

Mais il est encore trop tot pour s'attaquer a une telle place forte!
Nos hommes sont fourbus bien que nous ayons récupéres des guerriers d'Arnor tout sont las de combattre pour le moment et les bléssés n'ont pas tellement envie d'aller une seconde fois affronter la mort mais si mon roi dit que nous devrons y aller je le suivrai cependant je devrais envoyer une missiva a minas tirith pour engagner des troupes qu'en dites vous mon roi?[/
i]
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:00

Valarion avait écouté attentivement les deux hommes parler puis il prit la parole :

- Sachez bien que nous ne portons pas dans nos coeurs les serviteurs du mal. Mais...Morgoth n'existe plus et son sousfifre Sauron non-plus et à présent les orcs errent par poignées dans les terres sauvages. Je ne sais pas ce dont vous êtes au courant mais Barad-dur a été détruite il y a plus de 200 ans. Dites nous ce que vous savez sur la terre du milieu car j'ai l'impression que vous savez autre chose non? De toute manière je ne peux pas demander aux soldats de repartir tout de suite en guerre, nombreux sont fatigués et souffrants. Après tout rien ne presse, quant à vous Perfanion je vous propose d'aller recruter des hommes pour votre propre personne car en temps que général des armées royales du Gondor, vous ne pouvez rester sans armée.
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

La bataille était gagnée et je pus enfin me reposer avec Golradhir et mes amis Dunédains.
Nous étions rentré dans une taverne qui n'était tombée lors de l'assaut et nous pumes boire gratuitement comme tous les autres soldats érrintés par la bataille.
Quelques temps après, nous pumes voir le roi du gondor accompagné du magicien sauveur, d'un elfe, d'un soldat du gondor et de plusieurs hommes venant du Nord rentrer également. Ils s'assoirent autour d'une table ronde et le tavernier leur apporta des rafraichissements.
Ils discutaient depuis longtemps et je me décida d'avancer vers eux sans toute fois intervenir, certains me virent derrière eux mais je restais silencieux à les écouter dans leurs affaires importantes...
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:43

Etant resté durant toute la bataille auprès du roi, je fûs heureux de faire la connaissance du roi des blancs ainsi que de retrouver Antoraf, et je les suivis jusqu'à la taverne, tout en restant attentif à leurs discussions fort intérréssantes.
Je pris l'initiative d'inviter le rôdeur à s'asseoir à notre table pour boire un coup, j'étais déterminé à faire de lui un ami, après tout il vit presque comme les elfes et il est venu avec ses alliers pour participer à la bataille.
Sa place était donc à cette table, et pas debout derrière nous.
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

"J'ai déjà parlé au Roi Blanc du fait de l'activité des Orcs en Mordor et de la montée en puissance des peuples du Sud....ne vous inquiétez pas, le Roi du Nord a tout à fait compris que les hommes devaient se reposer, mais il parlait d'un futur proche...dans quelques semaines,quelques mois nous devrons agir"

Le grand Roi acquiesça par un geste de la tête et dit

"Vous fichese si moi et mes soldatis venonse avec vous en Minas Tirith??"
et dit cette phrase en Numénoreen ancien : "je veux voir la cité du Soleil et de la Lune, et les coutumes et les gens de mes frères"
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:31

Perfanion acquiesa a son roi il ne pouvait rester sans homme sous sa garde et pour défendre son peuple et son roi.

Il prit alors congé des grands seigneurs et se rendit a la caserne d'Arnor ou s'était maintenant rameunés tout les survivants de la bataille.
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:57

Perfanion revint dans la taverne quelque minute plus tard se souvenant des belles paroles qu'avait prononcer le magicien et il se rapella le temps ou il apprenanit le numénorien ancien et prit d'un élan de surprise il se releva de sa chaise et cria :

"Efiloue itae signaruim dunopa lio beli mosa!"

Les guerriers se battront le jour ou le soleil sera au plus haut Antoraf vous qui êtes magicien vous devez connaitre les astres dites nous quand le soleil sera a son zénith! c'est trés urgent!
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

Je m'assis donc avec la proposition de l'elfe, tandis que les rois et mage discutaient entre eux, je dis à l'elfe :

- J'ai vu vos talents lors de la bataille et je vous admire comme j'ai toujours admiré les elfes Noldor des terres immortelles. Après que tout ceci soit terminé que pensez-vous de venir avec moi et les miens dans les monts Brumeux afin de voir s'il ne reste pas d'orcs à dépecer ?
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:25

- Entendu, dans ce cas si vous le permettez je vais me retirer. J'ai décidé rester à Annùminas encore quelques jours pour aider la cité à se remettre de la bataille. Dans 7 jours, nous repartirons pour Minas Tirith.

Sur ce, Valarion se retira dans ce qu'il restait du chateau de la cité en proposant au Grand Roi Blanc, Antoraf, son général Perfanion ainsi que Nahel et le Dunédain de le suivre et dormir confortablement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 3 Icon_minitime

[25 Août 2008] Annùminas...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant