Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[25 Août 2008] Annùminas...

+4
Erù Iluvatar
Nahël Edhel-Dil
Taurnil Nòlatàri
Valarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oromë
Maitre du Jeu
Oromë

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

[25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

Nahel avanca au coeur de la bataille. Ces flèches avait fait mouche, mais cela ne sufirait surment pas. Dans l'ensemble, les chevaliers gagné le combat, mais un puissant guerrier, portant un longue épée ornemanté, frappait de tout coté. Nahël chargea l'homme, et, après un bref combat, le tua. Pendant le combat, Nahël avait brissé sa lame, il récupéra alors celle de l'homme.

Bilan :
Les chevaliers gagne, Nahël a gagné une nouvelle épée ====> Epée de Numenor onementé. Il peut modfifier son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme descendant de Beregond
Bourse: 3000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

Perfanion remonta a cheval et repartit combattre dans la cité mais il dut continuer a pied avec les hommes qui lui restait et pénetra dans une maison ou des guerriers d'arnor était acculés par les orques.

Ils arrrivèrent drrière eux et les tuèrent sans qu'ils s'en rendent compte trop occupés a tenté de tuer les guerriers d'arnor.

Puis ils redescendirent dans la ruelle et Perfanion repartit au coté du roi
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

Rejoint par le capitaine Perfanion, Valarion et le reste de l'armée continuèrent de progresser. Seulement une ligne de piquiers orcs affutés les attendait face à eux, les chevaliers durent stopper leur course par peur d'etre empalés et Valarion donna de nouveaux ordres :

- Archers, feu !!Soldats du gondor vous chargerez après les salves de flèches puis nous vous suivrons !Allez y mes frères, nous devons rejoindre les notres de l'autre coté de cette mer de lances rouillées!!!!
https://terredumilieu.1fr1.net
Oromë
Maitre du Jeu
Oromë

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:55

Les fléches firent mouches, balayant une partie des lanciers. Les chevaliers, ne tenants plus, sans respecter les ordres, chargèrent les lanciers. Nombreux furent les chevaliers a mourrirent, mais touts les lanciers furent balayé. Une vingtaine de chevaliers tombèrent, tuhait par des flèches lancait par 200 archers orques étant aparru loin derrrière les lanciers.

Bilan :
Valarion perd 172 chevaliers.
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:44

Perfanion reprit le devant des cavaliers et cria aux hommes prés de lui:

Envoyez les a la mort!!

Puis de nombreux cors résonnèrent dans la ruelle et les cavaliers chargèrent avec une férocité méconnue jusqu'a maintenant les archers orques suitent a l'appel du cor furent térrifiés a l'idée que d'autre cavalier accoururent et tentèrent de tourner bride mais la déroute fut un vrai massacre.

Les quelques dernière flêches des orques ne firent que peu de dégats et les cavaliers pourfendèrent la masse en effectuant de grands moulinets de leurs armes emportant bras tête et tout ce qui était a portée d'arme.

Puis ils se replièrent vers le roi laissant la rue déserte jonchée de cadavre
Oromë
Maitre du Jeu
Oromë

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Les orques présent de front son exterminé. Pendant la bataille, Perfanion a prit la tête de soldats en maraude qui sont a présent sous ses ordres.

Pendant ce temp, les orques se sont préparé au combat. Un groupe de 100 guerriers d'Anor, armée d'épée et de bouclier, mené par 1 capitaine, arrive, pousuivit par 150 orques.

[color=yellow]
Bilan :[/color]

Perfanion vois ajouter a son armée 24 lanciers d'Anor et 13 rangers d'Anor. Il est provisoirement a la tête de 100 guerriers d'Anor et d'un capitaine.
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:06

Perfanion vit les orques au détour d'une ruelle il ordonna au hommes de se placer en formation sérrée et les quelques archers se placèrent rapidement en hauteur et mitraillèrent les orques qui arrivaient.

Les orques avide de viande fraiche se heurtèrent au mur de bouclier des hommes qui maintenut par la voix de perfanion les guidait a la victoire puis alors que les orques tentainet en vain de repousser le bloc des guerriers Perfanion cria Allez y!!

Le capitaine surgit par une ruelle sombre par dérrière les orques accompagnées des 24 lanciers ainsi que de quelques guerriers et ils prirent les orques part dérrière tandis que le mur de bouclier céda sa place sa place aux lame brillantes du gondor qui coincèrent les orques entre la faucille et le marteau bloquées dans la ruelle ils furent littéralement extérminés et les quelque uns qui tentèrent de s'enfuir furent abbatus par les rangers placés sur les toits des maisons avoissinantes.
Fitz, le Loup Gris
Maître Assassin [INACTIF]
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien)
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

Soudain, 50 orques, monté sur wargs, d'apparence bien plus solide que les autres, et portant de lourdes armures, des boucliers, et longue épée, chargèrent Perfanion et ces hommes...

Bilan :

Perfanion perd 12 guerriers qu'il commendait provisoirement. Il est attaqué par 50 chevaucheurs de wargs, qui sont l'élite de l'armée attaquant Arnor. Il va avoir du mal a gagner, de plus je te demande perfanion de ne pas faire tout le combat...
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:24

[ok désolé]

Les wargs tuèrent les premiers guerriers et le repli s'avérait nesséscaire Les lanciers restèrent néamoin dans la ruelle formant un mur de lances qui repoussa quelques instants les wargs.

Les rangers toujours sur les toits tiraient a tout va et étaient bien confortable sur les toits ou ils ne pouvaient etre atteint.

Perfanion dut abandonner les lanciers a contre coeur et lorsqu'il voulut les rejoindre pour se battre L'autre capitaine l'en empécha.
Et il regarda une dernière fois les guerriers qui allaient cédé tandis que les rangers tiraient toujours.
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

Les lanciers tombèrent tous, chargent les épeistes. Ces derniers c'étaient placé de chaque coté de la rue, et prire les chevaucheurs en tenail. Après un quart d'heure de combat, pendant lequelle Perfanion sauva la vie du capitaine, mais cassa aussi son épée et son poignard. les wargs et leurs maitre fure tous tué. Le capitaine dit :

"Perfanion, tu m'a sauvé la vie. Moi et mes hommes combateront sous tes ordres a présent. Il y a 25 minutes, j'ai laissé 100 lanciers et 50 rangers vers l'ouest. Si nous les trouvons et si ils sont toujours en vie, ils combateront avec toi. De plus, j'ai trouvé une bonne lame sur les orques. Elle est a toi."

Bilan :

Perfanion perd 24 lanciers, mais gagne 62 épéistes et un capitaine d'Anor. Il a aussi cassé son épée et son poignard, mais il a récupéré une épée d'Anor.
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38

Perfanion remercia le capitaine et lui dit:
Bien maintenant tentons d'aller retrouver tes hommes mais avant cela j'annonce au roi que je part vers l'ouest.

Sur ceux il dit a valarion:

Mon roi je part vers l'ouest de la cité récupérer des troupes pour nous aider je serai de retour bientot.

Puis il partit vers l'ouest en faisant attention de ne pas se faire remarquer par des orques en maraude et la troupe atteignit bientot l'endroit ou le capitaine avait déposé ses hommes
Fitz, le Loup Gris
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

La, les soldats, touts vivant, étaient encerclé. De nombreux orques (300) armée de simple coutelas, épée, dague et ne semblant pas très efficace était commendé par 25 orques, plus grand que les autres et^portant de lourde armure. L'un d'entre eux été encore plus grand et porté, a sa ceinture, des nombreuse tête...
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

Perfanion arriva avec sa troupe sur les lieux de l'escarmouche et ordonna rapidement de décimer la plus grosse partie des torupes autour des chefs de guerre et si possible d'en abbatre quelques un puis aprés 2 salves de tir les guerriers se jeteraient au corps a corps menés par Perfanion et le capitaine
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

Valarion restait donc sur ses positions avec le gros de l'armée et ordonna la charge des cavaliers sur les archers orcs placés quelques rues plus loin. Puis il ordonna aux épéistes de se regrouper et charger les rescapés de la charge et les archers en core nombreux s'occuperaient des fuyards.
Depuis l'arrivée du Gondor de nombreux orcs étaient tombés mais d'autres ne cessaient d'arriver et ces créatures tenaient bon. Ils étaient encore des milliers mais les gondoriens associés aux archers dunédains parvenaient petit à petit à les faire reculer...
Valarion ne pouvait savoir où était leur chef, si tant t'est qu'ils en aient un.

Avant la bataille, l'armée avait traversé un petit village de paysans et un petit vieillard s'était mis devant eux et avait crié : "ils viendront ! ils viendront !"
Nul ne savait de quoi il voulait parler...
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

De son coté Perfanion encourageait ses hommes avant de se lancer a l'attaque

Allez !!Pour la ruine des terres mauditez tirez tant que vos bras porteront vos arc!!! Frapper tant que la force du Gondor résidera dans vos coeurs et tuer Pour sauver vos vies celles de nos alliés et Pour la cité Blanche!!!

A mort!!!

Tous reprirent ce dernier cri a maintes reprises tandis que les flêches s'envolées couvrant le ciel pour s'abattre sur les orques.

Elles s'abattirent a 3 reprises les volées des gondoriens et chacune touchait son but.
Puis avant de lancer ses troupes il leva sa nouvelle épée dans le soleil et elle brilla d'un éclat reluissant Puis il se mit a courir en direction des orques suivit par toutes ses troupes en hurlant tout leurs poumons tandis que les défenseurs d'Anor reprirent espoir et se battirent avec encore plus de férocité.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:31

La tactique de Perfanion se révéla payante et permit aux défenseurs de faire reculer leurs assaillants toujours aussi nombreux.
Les orcs étaient en train de perdre pied dans la cité, tant les renforts gondoriens les avaient surpris. Les cavaliers malmenaient les pauvres orcs qui craient comme des animaux et se faisaient piétinés comme de vulgaires paillassons.
Perfanion et les siens tuaient bon nombre d'ennemis, et la voix du capitaine retentissait entre les murs comme les vagues s'écrasant sur la berge.

Compte-rendu :

Les orcs reculent et quelques uns commencent à sortir de la cité en ruines.
Les hommes reprennent courage.
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36

Perfanion au millieu des combats frappait de tout coté et hurla en voyant l'ennemi sortir de la cité.

Allez repousser les !! Tuez moi ces vermines!!

Et tous frappaient comme jamais comme si la force de leur capitaine était la leur maintenant.

Puis les guerriers emmenés par le capitaine éffectuèrent une jonction avec les guerriers d'Anor et purent repoussés encore plus en avant les orques alors que les flêches pleuvaient sur ceux qui opposaient une trop grande résistance
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:09

Voyant son brave capitaine remotivait ses troupes, le Roi du Gondor brandit alors sa lame elfique forgée par Thor le Forgeron d'Erebor. Le métal brillait d'un éclat somptueux éclairée par les rayons du soleil pourtant rares réussissant à passer les sombres nuages de pluie qui s'annonçait.
Alors tous les soldats du Gondor et d'Arnor crièrent de joie et chargèrent les orcs désorganisés. Les archers dunédains faisaient des ravages et les cavaliers en faisaient de même. Nahel était aux cotés de Valarion lors de la bataille.

[Nahel est absent et il sera avec Valarion durant toute la bataille]
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

Perfanion vit arriver son roi et s'approcha de lui qui était un peu plus en avant des combats.

Mais alors qu'il allait lui parler il vit un orque arriver dérrière son dos et qui allait lui sauter dessus.

Perfanion était loin et il n'avait pas d'arc Il fit alors une chose qu'aucun guerrier n'oserait faire et jeta sa lame de toute ses forces sur l'orque qui tomba raide.

Le roi se retourna en entendant l'agoniue de l'orque et vit Perfanion s'approcher et s'agenouiller puis il dit:

J'avais dit que je vous sauverai si il y eut besoin et cela est fait néamoin j'ai jeté ma lame et cela n'a pas été digne j'accepterai mon chatiment avec humilité mon seigneur...
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

- N'aies crainte, mon ami. Ton acte était peut etre fou mais il s'est révélé couronné de succès, je ne t'en veux pas de m'avoir sauvé la vie. Mais reprenons plutôt le combat !

Sur ce, les gondoriens chargèrent à nouveau les rangs orcs complétement perdus, la chance était dans notre camp mais soudain des hordes d'araignées géantes firent irruption sur le champ de bataille dans la cité, elles massacrèrent de nombreux soldats et se rapprochaient vite...
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Perfanion ordonna a ses troupes de pointer leurs armes et de se protéger dérrière leurs boucliers attendant l'impact des araignées qui furent néamoin ralentis par els flêches des archers.

Perfanion se placa au deuxième rang et ttendit l'impact motivant ses troupes:

Allez vos lames auront fort a faire dans quelque secondes et ne faillisez pas votre roi et votre capitaine sont ici ne les décevez pas!!
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:57

J'ordonna le repli de mes hommes derrière la ligne de bouclier du capitaine Perfanion, Golradhir et moi donnames ensuite l'ordre de tirer à la volée sur ces araignées tout en nous protégeant derrière l'infanterie.

- Dùnedains, feu à volonté !!!

Une pluie de flèches d'une précision mortelle vint frapper ces créatures néfastes.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

Valarion ordonna à son tour aux archers gondoriens de tirer sur ces créatures.
La volée de flèches fit mouche mais beaucoup encore subsistaient, les Dunédains firent de bons dégats aussi.
Le mur de boucliers formé par Perfanion et les fantassins parvint à stopper la charge des araignées, nombre furent tuées puis elles fuyèrent sous le poids du nombre gondorien. Valarion ordonna alors la charge de la cavalerie...

[je repasse le role de MJ à Oromë cette semaine dans ce sujet]
Perfanion
Membre Inactif
Perfanion

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:03

Perfanion poursuivit les araignées a pied avec ses troupes et il fut bientot dépassée par les cavaliers qui pourchassaient les bêtes avec une rage sublime.

Il ordonna a ses troupes de ralentir le pas et de se poster aux portes de la ville lui même se joignit a ses guerriers et il s'adressa aux araignées et aux rares orques réscapées:

Fuyez fuyez suppot de morghot !!! Et ne revenez plus jamais oser s'approcher des terres du Gondor ou justice sera donnée a ceux qu'ils l'oseront!!!

Puis il posta des sentinelles au cas ou quelques orque reviendraient puis il s'approcha du roi et lui adressa un franc sourir ainsi qu'a taurnil qu'il remercia chaleureusement pour son aide.
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:59

[je suis de retour]
Voyant les araignées approcher je m'arma de mon arc et restant près du roi je tirais sur ces horrible bêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas...   [25 Août 2008] Annùminas... - Page 2 Icon_minitime

[25 Août 2008] Annùminas...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant