Perfanion Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Homme descendant de Beregond Bourse: 3000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Sam 20 Sep - 22:31 | |
| Perfanion suivit son roi et déposa ses affaires sur un lit qu'il découvrit blanc propre et soyeux parfumée d'une odeur de pins.
Puis il redescendit dans la chambre du magicien et lui reposa la question a propos du soleil... | |
|
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Lun 22 Sep - 21:28 | |
| Après avoir murement réfléchi et avant de dormir je dit au dunédain: "Merci de tes compliments, j'accepte ta proposition, l'aventure m'attire de plus en plus, mais d'abord je dois demander au roi pour prendre congé." Sur ces mots je me tourna vers le roi Valarion et lui demanda: "Seigneur Valarion je désirerais accompagner Taurnil et ses compagnons dans les monts brumeux, me laisseriez vous y aller ? Si oui pourrais-je vous confier mon cheval pour que vous le rameniez chez Thor de ma part, merci d'avance." | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 24 Sep - 22:02 | |
| Valarion répondit :
- Je ne vous en empecherais pas mon aimi, allez où bon vous semblera je m'occupe de votre destrier. Quand souhaitez-vous partir ? | |
|
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Mer 24 Sep - 22:04 | |
| "Je partirais en même temps que Taurnil. Bien, je vous souhaite la bonne nuit reposé vous amis hommes nous en avons tous besoin." | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... Sam 27 Sep - 13:32 | |
| Le sujet est vérrouillé, la bataille est finie. Pertes mises à jour , tous les points de vie sont restaurés, les armes réparées. Bonne chance pour la suite.
Pour poster, créer de nouveaux sujets.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25 Août 2008] Annùminas... | |
| |
|