Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[14 Août 2008] Progression

2 participants
AuteurMessage
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

[14 Août 2008] Progression Empty
MessageSujet: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:58

Nous avions traversé les plaines de l'Arnor pour apercevoir au loin Annùminas, des fumées en jaillissaient mais nul ne pouvait dire la bataille avait pris fin.
Nous avancions à couvert sous les arbres, nous étions encore assez loin de la ville. Nous faisions régulièrement des pauses pour dormir un peu et se restaurer.
Nous étions furtifs et ne faisant aucun bruit, nous progressions aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:19

Un soir dans le camp des Dunédains, les hommes avaient fini de manger et certains commençaient déjà à s'endormir lorsque des cris se firent entendre aux environs, des cris horribles. Soudain, des points rouges apparurent dans le ciel et envahirent le camp humain. Des flèches par centaines frappèrent le sol et enflammèrent les quelques tentes présentes. Alors des orcs arrivèrent par petit groupe et envahirent le camp des rodeurs, ils étaient bien plus nombreux que les hommes au moins des centaines et de plus ils attaquaient par surprise.
Les 50 Dunédains présents furent assaillis et encerclaient, Taurnil était au milieu d'eux réveillé par les hurlements.

Dès les premières salves de flèche, 7 hommes Dunédains sont morts

43 Dunédains <> 250 Orcs

À Taurnil d'agir...
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:30

Voyant l'attaque fourbe des orcs, j'ordonna aux survivants de se mettre en cercle serré :
# un cercle extérieur avec vingt hommes armés de leurs épées
# un cercle médian avec quinze hommes armés de leurs arcs et enfin
# un cercle intérieur avec les sept derniers(dont Golradhir) et moi-même qui remplaçaient les morts des autres cercles.

Les archers bombardaient aussi vite que possible les orcs tandis que les rodeurs à épée repoussaient du mieux qu'ils pouvaient ces rats puants assoifés de sang.

- Tuez ces bêtes sans coeur! criais-je.

J'avais saisi mon arc et j'aidais mes compatriotes dans ce combat inégal...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

La tactique de Taurnil s'avèrait efficace mais... le poids du nombre les forçait à reculer et les orcs les avaient totalement encerclé. Ces monstres n'arrivaient cependant pas à écraser les Dunédains car ces derniers parvenaient à les maintenir quelque peu à distance, même si certains périssaient...

Le combat fait rage :

37 Dunédains <> 209 orcs

À Taurnil d'agir...
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:10

Tout en envoyant des flèches sur les ennemis les plus coriaces, je tentais de regarder de temps à autre si une brèche dans l'armée orc nous aurait permis de fuir, car quoiqu'il advienne : nous ne gagnerions pas cette bataille et le prix de nos hommes était élevé.
Golradhir tirait lui aussi des flèches sur les orcs crasseux et les autres rodeurs l'imitaient, il nous fallait trouver une brèche...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:31

Le combat continuait et les orcs ne cessaient de s'approcher davantage. Mais les rodeurs, à un endroit précis, réussirent à tuer nombre d'orcs et à libérer un passage menant loin du combat. Il leur fallait y passer rapidement car sinon de nouveaux orcs combleraient ce passage étroit.
Si ils voulaient passer par là, les sacrifices seraient nombreux mais pas vain.

Compte-rendu :

Une flèche t'a atteint à l'épaule gauche -13PV.

28 Dunédains < > 177 orcs

Une brèche est ouverte : c'est le moment.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:01

Voyant cette ouverture j'ordonna aux hommes de se déplacer dans cette direction au pas de course mais tout en gradant leur formation, les épéeistes faisaient les déblayeurs tandis que les archers surveillaient les arrières. Comme nous nous étions arreté près d'un bois, je voulais qu'on s'y engoufre pour etre protéger par les arbres...

- Tenez bon mes frères !!
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:49

Les dunédains parvinrent à l'orée de la foret et se mirent en ligne face aux orcs restant, Taurnil menait de main de maitre les hommes ne faillisant point et restant hardis au combat.
Cependant les orcs étaient toujours en supériorité et Taurnil fut obligé d'ordonner le repli dans le bois.
Peu à peu, ils réussirent à semer les orcs étant plus rapides et agiles qu'eux.

Embuscade terminée :

> 21 Dunédains dont 3 blessés
> les orcs ont été semés
> Taurnil a gagné 4pts d'exp! mais attention tu es toujours blessé
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:04

J'ordonna alors le rassemblement des survivants, trois étaient blessés et je dis à d'autres de prendre soin d'eux.

- Mes frères nous avons survécu à cette attaque pourtant elle fut meurtrière et ravageuse. Nous ne pouvons rester plus longtemps ici, les orcs vont surement patrouiller et il nous faut repartir vers Annùminas pour sauver ce qui peut l'être encore !

Après quelques minutes de répit, nous repartimes vers la capitale...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Progression   [14 Août 2008] Progression Icon_minitime

[14 Août 2008] Progression
Page 1 sur 1