Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [27 Août 2008] L'Estfolde Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| Nous arrivons enfin au Rohan où les plaines rocheuses nous accueillaient : - Voilà nous quittons le Gondor , dis-je, je propose que nous nous arretions un peu à l'ombre d'un rocher. Sur ce, nous nous arretames pour prendre un repas bien mérité. Nous mangions toujours le premier porc salé qui n'était pas encore fini étant donné la taille du jambonneau. Nous primes quelques gorgés de bière et d'eau, puis nous repartimes en direction du Nord où nous devions passer entre Fangorn et la Lorien... | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [27 Août 2008] L'Estfolde Mer 27 Aoû - 15:26 | |
| Agnir contemplait le paysage sans arret et de temps en temps, il nettoyait ses armes bien qu'elles soient déjà propres et parfaitement aiguisées. Il était vêtu d'une tunique en tissu assez bien conçue, il portait une ceinture en cuir où son fourreau était harnaché. Il parlait peu durant leur voyage mais lorsqu'il le faisait ses paroles étaient toujours sages et précises. LOrs d'une pause sous un rocher dans les plaines du rohan, il prit la parole : - Lorsque nous serons arrivé, que comptez-vous faire Maitres Nains ? [Thungdil a récupéré tous ses PV depuis le départ] | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [27 Août 2008] L'Estfolde Mer 27 Aoû - 23:13 | |
| "Je ne sais pas, c'est Thungdil qui mène toutes les opérrations." Sur ce, je pris d'assaut un arbre fruitier non loin de là et ramassa le plus de fruit possible. Nous reprenons la route après un bon repas et la chasse aux fruits. Je m'offre une bonne sieste de digestion bercé par la charette, puis je prend les rennes pour que Thungdil se repose, et je grignote quelques fruits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27 Août 2008] L'Estfolde | |
| |
|