Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [05 Août 2008] Extraordinaire ! Mar 5 Aoû - 16:36 | |
| Anazûl, Khezûl, et le groupe Oriental qu'ils avaient rencontrés en chemin, arrivèrent dans Le Mordor. Leur stupéfaction fut telle, qu'aucun ne dit un mot. Il y avait devant eux des milliers et des milliers d'Orientaux. L'un des cataphractes Orientaux rencontré la veille s'adressa à Anazûl.
Oriental:- Regarde! Ceci est la reconstruction de la Porte Noire. Si tu es bien le femme du Seigneur Oriental Rhamul, c'est son oeuvre.
Anazûl regardait l'Oriental, incrédule.
*Mon mari a fait ça !*
Elle partit à sa recherche, laissant Khezûl et les autres sur place. Elle pourrait les retrouver après, mais pour l'instant elle voulait absolument revoir Rhamul. Elle avait passé la journée entière à le chercher sans résultats. Le roi n'était pas là non plus. Alors elle s'adressa à un Oriental qui paraissait diriger les hommes qui travaillaient à la reconstruction de la Porte.
Anazûl:- Excusez-moi. Pouvez-vous me dire où je peux trouver le Seigneur Rhamul?
Oriental:- Le seigneur est parti en déplacement avec le Roi et un de ses amis.
Anazûl:- Ooh! Quand reviennent-ils?
Oriental:- Je n'en ai pas la moindre idée. Cela fait déjà cinq jours qu'ils sont partis.
Anazûl:-Je vois. Merci. Si vous croisez Rhamul, pouvez-vous lui dire que sa femme l'attend.
L'Oriental la regarda partir. Anazûl rejoigna Khezûl et les autres. Ils s'étaient installés et paraissaient vouloir dormir sur place. Elle prit place à côté de Khezûl, qui ne lui adressait toujours pas la parole. Mais ce n'était plus un problème, elle s'y était habituée. | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [06 Août 2008] Impatience Mer 6 Aoû - 19:55 | |
| La nuit fut paisible, et Anazûl dormit profondément. A son réveil, Khezûl n'était pas à côté d'elle, comme il l'était la veille. L'Oriental se releva brusquement et regarda autour d'elle, personne. Elle chercha dans sa mémoire pour retrouver une parole qui lui disait clairement qu'ils allaient partir le lendemain mais aucune ne lui vint. Elle fut déçu qu'aucun d'eux ne l'est réveillée pour la prévenir de leur départ. Elle s'asseya lourdement par terre et se saisit de son carquois afin d'inspecter ses flèches.
*Je n'en ai plus beaucoup! Il faut que j'aille en rechercher en Rhûn.*
Elle enleva une à une ses flèches de leur logement pour les regarder de plus près. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'un morceau de papier était transperçé par une de ses flèches. Elle le retira délicatement, et le lu à voix haute.
"Anazûl, comme tu peux le voir nous sommes partis. Nous reviendrons au même endroit qu'hier, ce soir. Khezûl."
Anazûl relut plusieurs fois le message. Elle décida de faire le tour de la Porte Noire en construction en attendant leur retour. Elle pu voir que la reconstuction avançait rapidement. Mais un tel bâtiment ne pouvait pas être debout en seulement quelques jours. Elle passa toute sa journée à attendre que ses compagnons reviennent.
Le soleil se coucher déjà et Anazûl ne vit revenir personne au campement. Quand le noir couvra tout le paysage et que le bruit des marteaux s'était arrêté, elle comprit que Khezûl et les autres ne reviendraient pas. Elle fut blessée profondément et se sentit trahi.
*M'avoir laissé un message en sachant qu'il me mentait est inacceptable.*
Elle s'endormit tristement, seule et décidée à repartir en Rhûn. Elle voulait se retrouver dans son élément. | |
|