Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: l[16 Août 2008] Un léger contre-temps ... . Sam 16 Aoû - 18:13 | |
| Anazûl avait passé une nuit très reposante. Elle se leva, comme toujours à l'aube. Elle mangea ses deux dernières pommes qu'elle avait prit la veille sur un magnifique arbre. Elle décfida de partir rapidemment, car elle voulait arrivée en Mordor. Là-bas, elle savait que Minas Tirith ne serait plus très loin. Elle avait de savoir si la construction de la Porte Noire avait avancé. Avant son départ, elle prit soin de nettoyer toutes traces de son passages à cet endroit afin d'éviter toutes poursuites mal intensionnées. La route devenait de plus en plus difficile à l'approche des montagnes. Ceci s'ajoutant à la fatigue, il était temps que le périple prenne fin. Elle n'avait croisé jusqu'alors personne, mais elle vit s'approcher un petit groupe d'Orientaux pour son plus grand plaisir. Quand le groupe était assez proche, ils échangèrent quelques mots.
Oriental:- Tous se passe bien, mademoiselle?
Anazûl:- Madame! répondit séchement Anazûl. Et oui, tous se passe bien pour l'instant !
La présence des Orientaux mettaient mal à l'aise Anazûl, elle avait un mauvais présentiment. Anazûl:- Excusez-moi, mais je vais continuer mon chemin. Et c'est alors qu'ils la bloquèrent en faisant face à elle , un arc de cercle l'empêchant de s'enfuir. Ils se regardèrent et se mirent à rire. Anazûl n'était à ce moment là, pas du tout rassurer. Alors pour se réconforter, elle sortit son arc et le dirigea vers le groupe. Apparemment ça ne leur faisait pas peur, mais c'est peut-être le regard noir qu'Anazûl leur jettait qui les fient reculer de quelques pas. La fin du voyage risquait de se corser. Anazûl sortait tout juste d'une blessure et n'avait pas envie de retarder son arrivée à Minas Tirith.
*Toute personne gênante qui se touvera sur mon passage, finira ses jours dès l'instant où je l'aurais décidé!*
Et c'est ainsi qu'Anazûl décida de les combattre et à prendre tous les risques pour le faire. | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: l[16 Août 2008] Un léger contre-temps ... . Sam 16 Aoû - 23:15 | |
| Il y avait face à elle 8 Orientaux armés de halebarde (lances) et de bouclier, Anazul voulait combattre mais ces huit combattants n'étaient pas des enfants de coeur. Elle ne savait toujours pas pourquoi ils l'empechaient de continuer son chemin, elle voulait se battre face à ses compatriotes. Si elle engageait le combat il lui serait quasi-impossible de vaincre même avec de l'adresse au tir car ils n'étaient qu'à quelques mètres.
[Si tu souhaite vraiment combattre voici les statistiques :]
Huit Orientaux |armés d'halebardes et de boucliers| <> Anazul |armé d'un arc, de deux dagues et un couteau| | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [18 Août 2008] Changement d'avis. Lun 18 Aoû - 18:42 | |
| Anazûl était une forte tête. Elle voulait combattre mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire face à 8 Orientaux, même avec tout son courage. Anazûl pointait toujours son arc devant eux. Au bout de quelques minutes, les deux côtés n'avaient pas bougés. Apparemment ni l'un ni l'autre ne voulait attaquer. Les regards commençaient à changer, ils passaient de noirs à interrogeurs. Alors Anazûl baissa son arc, au risque de se faire toucher par un des Orientaux, et prit la parole.
Anazûl:- Je ne comprend pas... . Nous sommes tous armés, prêt à tuer mais personne attaque!
Oriental:-....C'est vrai, vous n'avez pas tort mademoiselle!
Anazûl:- Vous êtes sourt!! Je suis mariée! Bon, c'est décevant de voir que des Orientaux sont aussi ....
Voyant l'arme de l'Oriental qui lui parlait, se dirigeait vers son visage, Anazûl stoppa net sa phrase.
Oriental:- Hum. Je vous laisse la vie sauve, parce que vous êtes de Rhûn, mais sinon ça ferait longtemps que vous ne seriez plus de ce monde!
Anazûl répondit sagement d'un simple Merci, En pensant : * Jamais tu ne m'aurais blessé. *
Comme je le disait au début, Anazûl est une forte tête, et à tendance à se suréstimée. Cette fois, quand Anazûl s'avança pour passer, ils s'écartèrent. Elle put continuer son périple qui allait se finir très bientôt.
[ Désolé, c'est vrai que je me suis peut-être un peu, voir beaucoup emballée la dernière fois! ^^ ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l[16 Août 2008] Un léger contre-temps ... . | |
| |
|