Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Lun 1 Sep - 17:57 | |
| Fitz entra enfin dans la salle du trone. Cela faisaient dix minutes qu'il patientait. Il ne portait plus ces armes, que l'on lui avait demandé d'enlever. Il s'agenouilla devant le roi de Foret Noire et dit :
"je suis Fitz, cousin du roi Valerion. Je suis un agent du Roi. Un assassin. Un maitre assassin. J'ai été envoyé par le roi en Foret Noire pour enquéter a Dol Guldur. Il y a la bas 1000 humains, autant d'orques, et quantitès d'autres créatures. J'ai empoisonné le vin des chefs. A l'heure qu'il est, ils doivent ètre tous mort, ou mourant. J'ai aussi empoisonné la nourriture des humains. Si je suis ici, outre pour vous faire ce rapport, c'est aussi pour vous demandez des troupes pour marcher a l'assaut des hommes se trouvant la bas. Voici un saut montrant que je suis du Gondor.."
Fitz montra une bague frappé du signe du Gondor, puis attendit la réponse du roi... | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Lun 1 Sep - 18:06 | |
| Le roi qui était à table en compagnie de V'ala l'espionne de la Lorien, écouta Fitz puis dit : - Nos combattants ne voudront certainement pas être commander par un humain, cependant vous pourriez les accompagner. En effet, un raid av etre organisé cette nuit pour débusquer un groupe d'orcs s'étant aventuré trop au nord de la foret. Vous pouvez les suivre et ainsi vous battre à nos côtés, je suis heureux de savoir que le Gondor s'inquiete de notre sort. Sur ce, le roi invita Fitz à s'installer à sa table et à manger à ses côtes... | |
| | | V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Lun 1 Sep - 18:13 | |
| Voyant cet assassin à la table, V'ala décida de lui parler durant le repas : - Bonjour gondorien, je voudrais savoir comment comptez-vous agir ce soir ? je crois que je vais venir avec vous pour m'instruire à l'arc. | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Lun 1 Sep - 23:19 | |
| Dans le même temps, une femme entra dans la piece, elle parla dans l'oreille du roi elfe puis s'approcha de Fitz : - Le roi ne pourra pas te répondre, il est en pleine bataille en ce moment mais il avait prévu ton initiative et il avait mis de côté pour t'aider 50 rangers de l'Ithilien prêts à combattre. Je t'ai alors rejoint ici avec eux pour t'épauler lors de ce conflit. Je dois repartir, les affaires m'appelent. Puis elle repartit d'où elle était venue... [Tu as à présent 50 rodeurs sous tes ordres.] | |
| | | Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Mar 2 Sep - 11:22 | |
| La bataille avait été rude. Fitz avait entéré les rangers mort, leur offrant les meilleurs funéreille possible. Ensuite, il était allé au palais, comme lui avait demandé le roi. Fitz s'agenouilla : "Vous vouliez me voir ?" | |
| | | Oromë Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Mar 2 Sep - 11:26 | |
| "En effet. Je souhaite te récompenser pour m'avoir sauver. Je te nomme ami des elfes, et te fait, pour montrer cella, dont de ce cheval."
Sur ceux, une magnifique monture arriva. Ce cheval, d'un noire de jet, portait un magnifique selle, tout comme son harnais. Le roi reprit : "C'est Eria, une jument. C'est la plus belle, la plus forte et la plus rapide de mes montures. De plus, je t'accorde une faveur. Sache cependant que j'ai envoyer 3 000 hommes attaqué Dol Guldur, pendant que tes poisons fesaient encore effet." | |
| | | Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Mar 2 Sep - 11:41 | |
| "Mon roi, j'aimerais, si vous ètes d'accord, et si l'intérésé l'est aussi, faire de V'ala mon apprentie. Si elle est d'accord, dite lui de venir a Minas Tirith." Sur ceux, Fitz prit le cheval, remercia le roi, et partie vers Minas Tirith (une journée entière de voyage, grace a cavaliers expert et le cheval du roi). | |
| | | Oromë Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? Mar 2 Sep - 14:09 | |
| Fitz partie pour Minas Tirith (tu peut poster la bas a présent). Ceci dit, le coup qu'il avait recu au bras était sérieux, il ne peut plus se servire de sa main gauche pendant 3 jours (vendredi).Il doit combattre avec une arme, ne peut avoir de bouclier ni d'arme a deux mains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? | |
| |
| | | | [01/09/08] pouvez vous m'aidez ? | |
|