| Campagne du Harad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Campagne du Harad Dim 21 Oct - 19:35 | |
| Après quelques jours de marche, nos légions n'étaient plus qu'à quelques lieux de Linhir (un affluent de l'Anduin) où nous passerions la nuit afin de reposer tout le monde... Quant à moi, mes pensées étaient toujours tourné vers ma cité....Minas Tirith....j'espère la revoir....j'espère revenir de ce désert.....j'espère continuer à vivre.....j'espère..non...je veux je vais reconquérir la cité Blanche, j'en fais le serment Erù m'en est témoin.... | |
|
| |
Antoraf L'Obscur Mage errant
Fiche-personnage Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue... Bourse: XXXXX £ Equipement:
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mar 23 Oct - 22:49 | |
| en voyant le Roi qui "pensait trop fort" je m'apporchais,je dis: N vous inquiétez pas Roi du Gondor,Minas Tirith est une cité très résistante...elle a déja survécut a pire assaults ,pendant la guerre de l'anneau par exemple et je suis sur que celui qui commande la cité fait son travail...je vous laisse quelques heures Valarion,je dois m'occuper de quelques choses | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mer 24 Oct - 20:37 | |
| Arrivés à Linhir, tout le monde se reposa cette nuit-là les gardes étaient remplacés très souvent Cela faisait plusieurs heures que Antoraf était parti, je commençais à me dire :" va-t-il vraiment revenir?....après tout on ne le connait pas si bien que ça cet Antoraf l'Obscur...avant que j'eusse pu penser davantage je m'endormis...dissipant mes doutes..............................pour le moment...... | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue... Bourse: XXXXX £ Equipement:
| Sujet: Re: Campagne du Harad Dim 28 Oct - 20:27 | |
| je revient au bout de deux heures et annonça rapidement au Roi que sa cité est en mauvais point : elle est controlée par le magicien noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Dim 28 Oct - 20:40 | |
| - Ma cité....tombée...je n'aurais pas dû vous écouter et j'aurais dû repartir à Minas Tirith!! pourquoi vous ai-je suivi demain à l'aube nous ferons demi-tour!!
A ce moment précis Valarion était si en colere que nul soldat n'aurait pu lui parler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Dim 28 Oct - 20:46 | |
| écoutez moi Valarion je ne l'ai su qu'il ya quelques minutes, mais écoutez si vous retourner à Minas Tirith, je le repéte l'assault qui viendra sera tellement puissant que Minas Tirith ne fera pas quelques heures....si nous attaquons demain se sera très suffisant pour détruire une très grosse partie de l'armée, et nous reviendrons a Mians Tirith et nous nous débarasserons du Magicien Noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Lun 29 Oct - 23:00 | |
| Fatigué de tout ça, j'acceptais...me résignant et allant me coucher
<les ennemis qui se trouveront sur mon chemin dès demain gouterons à mon épée> | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Dim 25 Nov - 0:06 | |
| Nous y étions enfin le bastion du Roi de Harad.... >Une grande bataille s'annonce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Jeu 5 Juin - 20:03 | |
| ...Très bien le bastion du chef était là ou se trouvait l'armée des Harads...elle était, pour l'instant, aussi grande(voir plus importante) que la notre...en effet si le chef devait rassembler toute son armée,il mettrait plusieurs jours avant de rassembler ses centaines de milliers de soldats. Ici ou nous nous trouvions, il y avait environ les 60% de son armée...si nous portions un coup suffisament fort et par surprise, les 40 autres % de l'armée ne tenterais pas un contre attaque...car plus assez nombreux pour espérer contre-attaquer. Le chef était là aussi, il avait, le jour précédent notre attaque, envoyé des messagers pour rassembler son immense armée venant de ses grandes contrées désertiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Ven 6 Juin - 22:20 | |
| Je plaçais mes hommes en ordre de bataille : "Nous combatterons sur 3 fronts, le flanc gauche que dirigera Eladron (capitaine), le flanc gauche que vous dirigerez Antoraf et la plaque tournante au centre dont je prendrais le commandement!! En position soldats du Gondor débarassons nous de ces lâches au plus vite afin de retrouver notre mère patrie!!"
Malgré la fatigue qui gagnait nos rangs, je pouvais sentir le courage de mes hommes rien qu'en les voyant....cependant la bataille s'annonçait dure : une vingtaine de mumäks armés jusqu'aux défenses nous faisez face. L'espoir et le courage étaient nos dernieres armes face à ces créatures maléfiques....
Je me préparais à annoncer à la charge.... | |
|
| |
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Campagne du Harad Ven 6 Juin - 22:53 | |
| Nous étions tous prêt à combattre mais il nous manquait un puissant compagnon: le nain. Je me diriga alors vers le roi pour lui demander:"roi ou est passé le maître nain ? quand il combat à mes côtés j'ai l'impression qu'il peut renverser à lui tout seul l'issue de la bataille!(^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Ven 6 Juin - 22:56 | |
| Cet elfe me coupa dans mon élan... "Il nous a quitté depuis Dol Amroth et je ne sais pas où il est parti... espérons qu'il reviendra quant à vous seigneur elfe préparez vous à charger!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Lun 9 Juin - 22:30 | |
| "Sonnez la chaaaaaarge!!!" Ca y est la bataille commençait nos troupes chargeaient l'ennemi qui n'était pas encore tout à fait bien rangé. Il fallait faire vite car plus nous restions ici plus cela ratardait notre retour à Minas Tirith... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mar 10 Juin - 22:08 | |
| Les deux armées se percutaient, notre cavalerie fit pas mal de dégâts dans leurs rangs frayant ainsi un chemin parmi les haradrims pour le reste de l'armée. Notre charge s'essouffla peu à peu et nous dumes nous battre au corps à corps, "ces sales haradrims résistent...". Leur chef était monté sur l'un des mumäks, il chargea avec les autres notre cavalerie, "espérons que ces tas de graisse ne soient pas trop durs à mettre à terre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mer 11 Juin - 22:31 | |
| je lançais des sorts a tous les soldats ennemis qui me paraiçait coriace,le sort que je leur lançais les plongeait à jamais dans les ténébres jusqu'a la mort...quant aux Mumaks...j'ai mon mot a dire | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mer 11 Juin - 22:58 | |
| Moi aussi j'ai mon moi à dire:"TIREZ SUR LES MENEURS DE MUMAKS ET ECARTEZ VOUS !" C'est ce que je fit moi aussi avec application pour ne pas les rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mer 11 Juin - 23:34 | |
| La stratégie de l'elfe se révéla payante sur le coup cependant les quelques flèches qui atteignaient la tête des oliphants les fit rentrer dans une colère folle. Hors de contrôle de leurs "maîtres" ils désséraient les rangs et fonçaient partout écrasant leurs alliés mais également nos hommes. Cela entraina pas mal de dégats dans les 2 camps...lorsque je vis le sorcier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Jeu 12 Juin - 0:03 | |
| je déchaîna un vent de sable et le projeta de plein fouet sur les yeux des mumaks et les monteurs de mumaks,...les mumaks s'arrétérent net les monteurs furent projetés les 4 des 5 mumakils se levèrent et retombèrent faisant trembler le sol qui me fit perdre l'équilibre sur mon cheval...les mumakils se roulaient de douleurs les yeux meurtrit...cependant il restait un mumakil ! et je fis signe a l'elfe de s'en occuper une flèche bien placée suffirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Jeu 12 Juin - 14:47 | |
| Voyant le signe du sorcier je pris bien mon temps pour fiser le mumak dans les yeux et je décochais un de mes plus puissant tir et le mumak s'effondra devant nous en poussant un barissement de douleur. Puis la bataille repris mais les haradrims étaient destabilisés par la perte des mumakils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Jeu 12 Juin - 23:05 | |
| La chance tournait de notre côté, l'ennemi désordonné faiblissait, le chef haradrim avait disparu lors de la chute de son mumakil. Etait-il encore vivant?? L'avenir le dira... En attendant je descendis de mon cheval, je me débarassais de quelques ennemis non sans mal, je tentais de rejoindre le gros de mes hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Dim 15 Juin - 23:21 | |
| a ce moment l'armée entière se mit en déroute en bonne ordre mais ils fuyaient avec rapidité ....comme une débandade organisée...nous pûmes quand méme tuer pas mal de fuyards ... après se long et épuisant séjour nous ne pûmes les suivre...la bataille était inachevée mais la guerre ne faisait que commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mar 17 Juin - 21:58 | |
| Maintenant que cette bataille est finie .... je dois me retirer dans les Terres du Nord ...vous me reverez au dernier moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Mer 18 Juin - 12:28 | |
| Voyant Antoraf partir, je fis un signe d'adieu dans sa direction. Puis je me retournais face à mes hommes : - Vous avez bien combattu les haradrims ont fui vers l'Extrême Harad plus au Sud. Nous ne risquons plus rien ("en tout cas pendant quelques temps" je savais qu'ils reviendraient mais il y avait plus important) Je réunis mes capitaines dans ma tente afin de leur donner les consignes:
- Il faut se préparer à repartir dès demain matin, que les soldats se reposent, festoient autour du feu et qu'ils dorment. Récupérez tout ce que vous trouverez comme armement, pansez les blessures des blessés, et...L'un de mes capitaines m'interrompit : - Et que fait on des morts ? - Nous n'avons pas le temps de les enterrer, je regrette mais nous ne pouvons nous en occuper...le sable s'en chargera à notre place.
A présent, j'allais inspecter l'état des blessés et motiver mes hommes avant le départ demain pour Minas Tirith... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Jeu 19 Juin - 15:18 | |
| Enfin cette bataille était fini, j'était épuisé. Je me reposa donc, je panssa mes quelques blessures, mangea et m'occupa avec grand soin de mon cheval car le sable le faisait souffrir, particulièrement aux yeux. Je nettoyait aussi mes armes pour enlever le sans et pour éviter quelle rouille à cause du sel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne du Harad Jeu 19 Juin - 15:24 | |
| Le matin levé, nous mettions en route pour revenir chez nous les hommes étaient reposés et heureux de revenir chez eux...la Cité Blanche. Espérons qu'elle ne soit pas tombée!! Dans 2 jours nous serions à Dol Amroth... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne du Harad | |
| |
|
| |
| Campagne du Harad | |
|