Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[24 septembre 2008] Infiltration...

+3
Erù Iluvatar
Fitz, le Loup Gris
Kaleth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

[24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:09

De la pénombre sortirent deux autres araignées de tailles bien plus modestes, en effet, elles ne faisaient "qu'un mètre de haut sur 2 de long". Ce furent elles qui poursuivirent Val'a dans les toiles et l'ichor d'araignées, pendant que l'araignée blessée sautait sur Fularin, alléchée par cette proie immobilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:13

Kaleth, serrant les dents de douleur, se releva rapidement et, sautant jusqu'au plafond où étaient accrochées les deux épées, les saisit, et se réceptionna sur l'abdomen de la créature maléfique, y plantant profondément les deux lames...puis les retira et se jeta de côté...
V'ala
La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
V'ala

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien
Bourse: 26 800£
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:34

Dommage, ce petit contre-temps. Comment les éliminer sans se retourner, car sinon se serait signer son arrêt de mort. Essayons par la ruse, songea V'ala, on verra ce que ça donnera. Elle fonça vers une toile, et ne l'évita que d'extrême justesse, contrairement à l'araignée derrière elle. Ayant acquis une certaine avance sur la seconde, V'ala se retourna et tira, l'atteignant à l'abdomen et la tuant sur le coup. Elle allait partir dans l'autre sens quand un léger bruit la mit en alerte. Elle eut juste le temps de se plaquer à terre, en se maudissant d'avoir oubliée la seconde. Le jet d'ichor passa loin au dessus de sa tête, et l'araignée s'approcha d'elle et lui en lança un second. V'ala roula sur le côté et se releva, et s'aperçut que celle-ci semblait étonnée de n'avoir eu sa proie, et la chercher avec attention. V'ala avança en essayant d'être plus sielncieuse qu'elle ne l'avait jamais été, tout en éspérant que l'araignée ne remarque pas qu'elle prenait le chemin de contraire à la sortie...
V'ala
V'ala

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

V'ala put atteindre l'embranchement le plus proche avant de marcher sur un os. L'araignée la repéra aussi tôt et s'élança aussitôt vers elle, le croyant sans doute plus affaiblie que V'ala l'était vraiment. Celle-ci tira sa lame, évita le jet d'ichor et se plaça à côté de l'araignée; avant que cette dernière ne puisse faire le moindre geste, V'ala lui coupé l'abdomen en deux parties.
L'araignée s'effondra, ,ne comprenant pas, et sans doute toujours pas, comment elle était morte. V'ala fit de nouveau demi-tour, éspérant que personne cette ne se metrai en travers de son chemin, car elle avait cette habitude-là en horreur.

Edit Erù Iluvatar :: évite les doubles post.
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

L'araignée géante s'effondra, l'abdomen transpercé. Les autres s'enfuirent vers l'extérieur, où attendaient les autres. Kaleth se tenait son épaule blessée d'une main, grimaçant de douleur. Ils revinrent donc ensemble vers le campement...
Thalya
Stratège de Khand
Thalya

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Khand)
Bourse: 12000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:30

Fularin remercia grandement Kaleth et V'ala de l' avoir aidé, remarquant au passage l' extraordinaire beauté de celle-ci.
"Ouf, sans vous, nous étions cuits, ce poison qui immobilise est vraiment une belle saletée! Merci, V'ala de nous avoir sauvé tout les deux; merci, maître, de m' avoir évité le coup de l' araignée."
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

Kaleth fit signe que ce n'était rien, puis alla s'asseoir à part, serrant son épaule blessée. Puis, allant entretenir le feu, il jeta un coup d'oeil aux autres, et demanda en grimaçant :
"Alors ? Où allons-nous maintenant ? Vers Rhûn ou bien ailleurs ?"

Puis il retourna s'asseoir, fixant les flammes de ses yeux gris...
V'ala
V'ala

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:08

V'ala n'en savait rien, et se contenta de répondre:
"A vous de choisir, peu m'importe, mais vers Rhûn, je veux bien."
En elle-même, elle se demandait si personne en Mordor ne s'était rendu compte que des intrus étaient rentré dans ce charmant pays, et si il y aurait assez de provisions pour tenir le chemin, court ou long.
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

Kaleth fronça les sourcils une nouevlle fois, et, rabattant sa capuche, murmura :
"Nous partirons donc pour Rhûn, à l'aube."
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:19

"Salut ! enfin je vous trouve, j'ai fait un long chemin et j'ai dûs abandonner mon cheval et traverser l'antre des araignée, je suis blessé mais je souhaite quand même vous accompagner pour la suite, se n'est rien et ça ne saigne plus.
Comment allez vous ? Blessé aussi ?"

En attendent leur réponse je m'assis près du feu à coté de V'ala.
V'ala
V'ala

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:05

V'al lui répondit, et parla à la place des deux autres
"Seul Kaleth est bléssé, sinon nous allons plutôt bien."
Elle n'ajouta rien, et se rappela aussi que mieux valait qu'Orlan sache où ils allaient.
"Et nous partons vers Rhûn."
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

Kaleth se releva, et sourit légèrement : il avait eu raison de ne pas hêter leur départ. Se redressant, il répondit à Orlan :
"Je te salue aussi, Orlan. Cependant, nous devons nous hâter pour revenir ensuite en Gondor et y installer la Guilde. Partons vite."

Et, grimaçant de douleur alors que son épaule redevenait douloureuse, il alla réveilla leurs compagnons encore endormis, et, après que chacun se soit équipé, la petite troupe partit vers le royaume oriantal de Rhûn...

[Suite là-bas]
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:00

"Très bien si nous partons pour le Rhûn je connais bien cette partie de la terre du milieu car je viens de Kand et j'ai souvent arpenté les terres du Rhûn lors de mission"
Après avoir pansé ma blessure et fait un garrot, je repris le chemin avec mes compagnons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24 septembre 2008] Infiltration...   [24 septembre 2008] Infiltration... - Page 2 Icon_minitime

[24 septembre 2008] Infiltration...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2