Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[28 octobre 2008] La venue du roi

AuteurMessage
Durin VII
Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Durin VII

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain de la lignée de Durin
Bourse:
Equipement:

[28 octobre 2008] La venue du roi Empty
MessageSujet: [28 octobre 2008] La venue du roi   [28 octobre 2008] La venue du roi Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:56

Le roi Durin VII fit sa première apparution devant le peuple après la mort de Thorin heaume de pierre. C'était un jour de beau temps où le discours marqua le peuple...

- Chers amis et confrères nains je dispose désormais du royaume d'Erebor et j'espère grandement que vous me suiverez lors de mon règne. J'ai de grands projets pour notre peuple.
Je propose de reconstruire notre grandeur d'autre temps en évitant de faire les mêmes erreurs. Les hommes ont montré leur puissance lors de la guerre de l'anneau. Les elfes eux s'enfuient de plus en plus vers les terres immortelles et ne veulent plus jouer de grand role en terre du milieu. Maintenant c'est à notre tour de monter en puissance et de ranimer la race des nains, le peuples de Durin et de renouveller la gloire des nains qui lors des jours sombre a été enfuit sous terre. Creusons, creusons mes amis, non pas vers les profondeurs comme l'on fait nos ancêtres mais vers le ciel et vers l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

[28 octobre 2008] La venue du roi
Page 1 sur 1