| [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Sam 21 Fév - 21:00 | |
| La bataille finale de Khazad-dûm était à présent finie, après plusieurs jours de "nettoyage" pour retirer les cadavres, le banquet dont avait parlé Thor auparavant allait enfin avoir lieu. Une grande assemblée de nains était réunie autour d'une table de marbre incroyablement longue et en forme de U. Il allait falloir se restreindre en bière si tout le monde voulait en avoir car la majorité des fûts avait été utilisé lors de la Défense des Mines. Thor était assis dans un siège de marbre sombre tâcheté de blanc, le Forgeron de par son physique incroyable dominait l'assemblée et inspirait le respect à tous ses semblables, ses actes héroïques étaient venus témoignés de ses talents martiaux légendaires. Le mythe du Guerrier-Forgeron n'était pas prêt de s'éteindre ! A sa gauche, se trouvait Berillac Donvin, le premier hobbit à avoir participé à une guerre dans les Mines de la Moria. Malgré son apparente fragilité il avait fait preuve d'un grand courage et ses flèches ainsi que sa fronde avaient été d'une aide précieuse lors de la bataille. Encore à côté, le seul humain du banquet : Erzàn de Fornost. Ce maître d'armes était venu pour aider à la défense du royaume ancien de Khazad-dûm et ce, sans que personne ne l'ait appelé. Sa bravoure et sa tenacité furent digne d'un grand seigneur des Temps Anciens et le coup qu'il porta au sombre sorcier ne fut pas loin de lui être fatal. À ses côtés, Durgrim, brave capitaine d'Erebor était également du festin. Son marteau avait été très utile lors de l'assaut contre les gobelins et sous ses coups de nombreux ennemis tombèrent. Mais sous sa mâchoire de nombreux morceaux de viandes tombèrent également lors du banquet. Enfin, Thungdil se situait à droite de Thor, le Nain Blanc comme certains s'amusaient à le surnommer, était plutôt calme jusqu'à présent. Son excitation lors des combats avait laissé la place à une certaine mélancolie lorsqu'il s'était rendu compte du carnage qu'avait produit cette guerre. C'est alors qu'il se leva et monta sur la table marbrée : - Frères nains et amis fidèles !! Bien que je sois heureux que ces mines soient encore nôtres, mon coeur ne peut pas oublier que de nombreux nains sont morts pour ça ! Lorsque je suis arrivé ici avec Thor, je ne pensais pas rester plus de quelques semaines. Je voulais repartir en Erebor ou bien encore avec le forgeron à Minas Tirith, mais je me suis rendu compte que ma place était ici avec vous. Khazad-dûm a besoin d'être rebâti et je me propose pour endosser le rôle de Seigneur de la Moria en attendant le rétablissement du Roi. Ce titre ne m'intéresse que pour me permettre de relever la nation naine afin qu'à l'avenir nous puissions nous défendre encore mieux et écraser ces gobelins puants dans nos mines !!! Le Teigneux se rassit à sa place et c'est alors que les applaudissements commençèrent à naître dans l'assemblée réunie. [j'ai fait cette proposition avec l'accord de Valarion] | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Dim 22 Fév - 1:07 | |
| Erzàn applaudissait comm tout ceux de l'assemblée. Il avait été soigné par les nains de Khazad' et semblait comme neuf. Son visage souriant s'approcha de celui de Thungdil : Gloire à Thungdil. Roi des mines de la Moria. Je suis heureux pour toi mon ami, je suis sur que tu seras à ta place ! Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider quelques temps ici à Khazad, sache que je serais là. Si bien sur vous voulez bien m'accorder un petit séjour en vos mines ? Erzàn fit un clein d'oeil à Thungdil et souria à ses frères d'armes en s'asseyant puis mangea en rigolant avec les nains joueurs de la Moria. | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Lun 23 Fév - 23:33 | |
| Je monta sur la longue table ma chope à la main.
"Je suis fier de m'être battu auprès de si valeureux guerriers, je vais rester pour aider au nettoyage et pour réparer les lames brisées, les armures et boucliers enfoncés. Après cela je retournerais à la cité balnche, ma forge me manque et mon palfrenier aussi, dès que tous est réparé et qu'il y a une nouvelle armée de prête, faites le moi savoir je reviendrais. En attendant je lève ma chope à notre grande victoire et au nouveau roi !! POUR LE ROI HIPIPIP !!!"
Un Hourra générale répondit à ma voix, puis ce ne fut plus qu'un écho dans ma tête lorsque je me rassis, songeur...
*Cette bataille était dure, je me demande à la tête de quelle sorte d'armée ce magicien va revenir...* | |
|
| |
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Jeu 26 Fév - 1:15 | |
| Après une nuit bien...trempée en bière et en chansons naines bien pimentées, tout le monde reprit le travail pour réparer les mines et autres infrastructures de la Moria que les gobelins avaient endommagé. Thor était parti à la forge de la Moria pour s'occuper de reforger les haches fendues et pourquoi pas d'en forger de nouvelles. Thungdil dirigeait les réparations tout en réfléchissant à l'avenir... [pour les joueurs que ça intéresse, vous pouvez aller à la forge de Khazad-dûm pour vous faire forger des armes, je parle pour ceux qui sont en Moria bien sûr^^] | |
|
| |
Durin VII Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Nain de la lignée de Durin Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Jeu 26 Fév - 17:40 | |
| Soudain un nain fit irruption dans la forge, il avait traversé tout Khazad-Dum et on lui avait signalé que Thungdil se trouvait bel et bien à sa forge. En traversant la cité souterraine, il avait pu voir les nains travailler pour la reconstruction de la cité et à ses observations, il espérait que la forteresse souterraine retrouve sa splendeur d'antant. Lorsqu'il pénétra dans la forge, Thungdil tourna la tête en direction du nouvel arrivant, surpris certainement.
- Vous avez trouvé quelque choses dans les mines en fouillant la cité ? demanda le roi en pensant qu'il travaillait pour lui.
- Non, excusez moi mon seigneur mais je viens d'Erebor, de la part de mon roi Durin VII. Je m'appelle Baldir, le héraut de celui-ci. Je viens en son nom vous offrir ce cadeau. Votre nomination au rang de roi et votre victoire dans ces mines vous honnorent et elles sont pour le peuple d'Erebor un signe d'espoir. C'est pourquoi notre roi à décidé, ne pouvant venir, de vous offrir ces 2 Kilogrammes de Mithril. PROFIL MIS A JOUR | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Ven 27 Fév - 17:04 | |
| Tandis que Baldir parlait au nom de son roi, Thungdil s'essuya les mains pleines de charbon et de suie puis s'approcha de son visiteur. Lorsque ce dernier lui présenta ces 2 Kg de mithril, les yeux du seigneur nain s'illuminèrent. Il revint ensuite à lui et prit la parole : - Ce cadeau me touche beaucoup mais vous savez je ne suis pas le véritable roi, je ne suis que Seigneur de la Moria, une sorte d'intendant comme diraient les Hommes. Mais je vous remercie infiniment et vous êtes le bienvenu dans ces mines mon ami ! Thungdil donna une tappe amicale sur l'épaule de Baldir puis l'emmena à la taverne pour qu'il se désaltère. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Sam 28 Fév - 0:34 | |
| Pour information, vous pouvez aller vous faire soigner dans la Maison de Guérison en faisant un message en Rp. Ce RP est donc officiellement achevé, vous pouvez continuer les discussions mais je l'annonce juste pour permettre à ceux qui veulent quitter la Moria ou commencer d'autres Rps puissent le faire l'esprit tranquille. | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Dim 1 Mar - 18:26 | |
| Erzàn s'approcha de Thungdil. Ses affaires étaient prêtes, un messager était venu l'avertir du retour imminant de son roi en Arnor. Bonjour Thungdil ! Je suis désolé, mais mon pays a besoin de moi j'ai l'impression ! haha! Je m'en vais acheter quelques affaires dans tes mines, puis je retournerais en Arnor. D'ailleur, pourrait-tu me confier une unité naine ? J'aimerais que qelques rangers nains viennent en Arnor avec moi à fin que je ne soit pas seul lors d'un coupe gorge.... Mon frère, si tu as encore besoin de moi en ces lieu ou ailleur, tu sais où me trouver. Après une bonne accolade erzàn laissa le nouveau Roi de khazad à ses affaires et suite à quelques achat, repartit pour l'Arnor... | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Lun 2 Mar - 20:35 | |
| Durgrim avait suivi Thungdil jusqu'à l'auberge où lui et Baldir était allé se désaltéré et le salua chaleureusement :
"Salut Thungdil ! Alors, t'es le roi de Khazad-Dum maintenant ? Bravo ! j'ai toujours su que tu ferais de grandes choses ! Mon seul regret est que tu quitte la phalange, mais je suis sûr que c'est bien mieux comme ça.
Mais...trève de bavardages plus ou moins inutiles, je voulais t'offrir quelque chose pour fêter ton couronnement. Tiens."
Durgrim lui tendit ce qu'il cachait derrière son dos : une boîte contenant 5 kg de Mithril étincelant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Lun 2 Mar - 23:29 | |
| Thungdil et Durgrim se serrèrent mutuellement dans les bras l'un de l'autre et le jeune seigneur répondit donc au salut de son ancien chef étant à présent son ami : - Durgrim je te remercie pour cela mais je crois que vous vous êtes tous donné le mot on dirait ! Je vais finir par tous vous détrousser de vos richesses par Aulë ! Il invita alors Durgrim à se joindre à lui et à Baldir à leur table puis le seigneur de la Moria reprit : - Alors que comptes-tu faire à présent mon ami ? Retourner à Erebor avec Baldir ou rester ici ? Saches que tu seras toujours le bienvenu en Moria et que ma maison te sera à jamais ouverte. Alors tous ensemble ils levèrent leurs choppes à la mémoire des nains disparus lors de la Bataille Finale. | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Mer 4 Mar - 15:02 | |
| Durgrim leva sa chope en même temps que Thungdil et Baldir, puis répondit à la question posée par son ami :
Eh bien, je resterais bien ici, si tel est ton désir, car je n'ai pas grand chose à faire pour l'instant. A part entrainer de nouveaux guerriers pour la phalange, mais cela peux bien attendre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements Sam 7 Mar - 20:43 | |
| - Et bien je te laisse décider en attendant je vais me charger d'une affaire que j'ai en tête depuis ce matin. Thungdil salua ses amis puis se dirigea vers la salle où se tenait le conseil de guerre de jadis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements | |
| |
|
| |
| [21 Février 2009] Un repas qui entraîne des changements | |
|