Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[11 Juin 2009] Mission

2 participants
AuteurMessage
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Race et Origine: Hommes,Rhun
Bourse: 21 500£
Equipement:

[11 Juin 2009] Mission Empty
MessageSujet: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:53

Il était 9heures du matin,chez nous,au Rhun.Hier soir,j'étais revenu d'une excursion au bord de la frontière.Une vraie promenade de santé.J'étais allé me coucher de suite.Je comptais faire mon Rapport le lendemain.Le dirigeant actuel ne devait pas être levé.J'avais donc encore le temps.Je m'habillais.Je mis mon habit de soldat,attachais ma cimeterre à mon côté et poussai le rabattement de ma tente.
Je sentis l'air pur m'envahir,un soldat voisin m'appela,me disant que Theram,celui qui remplaçait mon Roi,voulait me voir.Je fus très surpris.A cette heure-ci.Il avait dû se passer quelque chose.Je ne pris pas le temps de prendre un petit déjeuner,je courrais tout de suite en direction du palais.
Arrivé devant les portes du palais,je ralentis le pas.Les gardes me laissèrent passer et ouvrirent les portes.Je marchais d'un pas rapide.Les Soldats et les Gardes que je croisais me disaient bonjour,je répondais à chacun d'eux par un signe de tête.Puis,en quelques pas, je fus devant la Porte de la Salle du trône.Je tapai à celle-ci.Le Roi et la Reine étaient partis et je ne savais pas comment réagirai le remplaçant.
L'on m'autorisa à rentrer.Un serviteur m'ouvrit la porte.Je fis Un pas,puis un deuxième et au troisième je fus dans la Salle.Le silence se fit d'instinct et tout les regards convergèrent vers moi.Je ne regardais pas autour et me dirigeais vers l'homme assis sur le trône.Je m'agenouillai devant lui et dis:

-Vous m'avez fait demander maître??

Dernière édition par Natar le Sam 13 Juin - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:39

[ Pour la compréhension de tous, je précise que j'incarne mon PnJ Theram =) Merci.]

Theram, qui réglait l'éxecution de deux elfes, aperçu le soldat, plutôt, ce soldat, dont les supérieurs avaient tant dis de ses talents, il se leva et tout en réfléchissant avança vers l'oriental. Il retira sa capuche laissant à découvert ses nombreuses cicatrices. Il fit le contour du "héros", inspecta les moindres détails, puis apres avoir longtemps observé le soldat, parla :

" Pour quelle cause combats-tu ? "
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:26

Je n'osai pas relevé la tête.Je laissé mon regard allé sur le sol.Et la seule chose que je voyais étaient les pieds de mon Maître qui m'observais en marchant.Sa question était difficile à répondre,mais je sus tout de suite trouvé la bonne réponse.

-Je combat pour mon Roi et ma Reine.

Je me frappai du poings les buste au niveau du cœur avec la main gauche.Je le fis sans toute fois relevé la tête.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:37

Theram s'arreta face à lui, et, par un geste de précaution, leva la tête du soldat, puis, recula vers le trône, il jeta l'anneau de son père devant les pieds du soldat, et lança ensuite sa dague aux pieds du même individu...

" Choisis l'arme qui te semble la plus juste "
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:53

Je vis l'anneau de mon père rouler par-terre,puis la dague tombé.J'étais tiré à prendre le bien de mon père.Mais,j'avais un devoir et je devais l'accomplir.Je prie la dague.

-Pour protéger mon Royaume,je prendrai la dague.

J'étais sur de moi lorsque une hésitation vint me titillé la cervelle.

-Mon Seigneur,la bague a-t-elle des particularité magique?
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:04

Theram observa la dague dans la main du soldat, il s'approcha et ramassa la bague :

" Tu as eux raison de prendre la dague, mais saches qu'en cas de danger, Theram déposa la bague dans la main du soldat, la pensée et aussi importante que ton arme, gardes ceci en mémoire. Theram prit la dague et se coupa légèrement la paume de la main et fit un trait de sang sur la joue du soldat. Quel est ton nom ? "
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

Je me relevai et lui dis mon nom:

-Je m'appelle Natar,fils de Katarn et de Heredia.

Je baissai la tête et contemplai la bague qu'il m'avait mis dans la main.Le seul objet de valeur que je détenais de mon père.Les Larmes me vinrent aux yeux mais je les refoulées.Je ne devais pas pleuré,pas maintenant, pas encore.Je me l'étais promis.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:15

Theram, aperçu que Natar avait en lui une profonde tristesse, alors que les gouttes de sang continuaient se s'écouler sur le sol il approcha le soldat d'une des fenetres, il lui montra la grande capitale fondée par le Roi.

" Vois-tu, ce peuple à été laissé comme inconnu apres la chute de Sauron, il est temps que notre peuple montre à quel point il est puissant ! Je vais te confier une tâche importante, l'acceptes-tu ? "
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:18

Je regardais la ville.Ma ville,mon pays,ma patrie.Je me retournai vers Theram.
-Pour Mon Roi et pour son honneur,j'accepterais toujours.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:25

Theram, fixa le soldat :

" Je veux que tu ailles au palais du roi Valarion et que tu demandes audience, une fois cette audience acceptée tu y iras et tu présenteras les conditions que je t'ai indiqué sur cette lettre, s'il ne les accpete pas, dis-lui que Rhûn entrera en guerre contre le Gondor... "

Theram lui donna la lettre ainsi qu'une grande cape noire...

" Cette cape te servira plus que tu ne le crois... N'oublies surtout pas. La pensée est aussi importante que l'arme... "

Theram embrasse le front de Natar et partit régler des affaires économiques concernant des sujets sans interets dans ce récit...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:30

Je pris la cape et acquiesça de la tête:

-Bien maître.

Je sortis de la salle et me dirigeai vers ma tente pour me préparai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11 Juin 2009] Mission   [11 Juin 2009] Mission Icon_minitime

[11 Juin 2009] Mission
Page 1 sur 1