Natar Soldat de Rhûn
Fiche-personnage Race et Origine: Hommes,Rhun Bourse: 21 500£ Equipement:
| Sujet: [13 Juin 2009]Changement d'avis Dim 14 Juin - 0:02 | |
| De loin,Minas Morgul était un grand point noir et effrayant.Plus en s'en rapprochée,plus elle devenait terrifiante et menaçante.Pourtant,je continuais mon avance,sachant que Delekhan avait un traité de paix avec Mon Roi et qu'en se cas,malgré la débilité des orcs,il ne ferait rien d'ennuyant. J'avais décidais d'y passé la nuit sous l'hospitalité du Roi du Mordor,mais,en arrivant devant les portes,à la vue d'orcs bruyant se combattants pour pouvoir tuer un simple cochon,j'eus l'envie de faire demi-tour.Mais je continuais quand même,me disant qu'il ne tenterait rien. J'avançais toujours lorsque je remarquai que ma cape était sur mon épaule.Je l'enfilais alors sans mettre ma capuche.Les Orcs s'arrêtèrent,et l'un renifla.Il fis quelque pas vers moi de leur marnière chancelante.Il tenait son épée orc dans la main.Le voyant arrivait,j'avançai à mon tour.Lorsque je fus à cinq pas de lui,il m'adressa la parole de manière arrogante:
-Donne-moi ton arme et ta cape et je te laisse passer.
-Hum....Rève toujours.
L'orc cracha par-terre et leva son épée.Je fus plus rapide que lui et le décapitai.Les autres Orcs poussèrent de petit cris et accoururent vers moi.Je rabattu ma capuche sur ma tête et fis demi-tour.J'étais devenu invisible pour eux.Ce ne fus que lorsque j'arrivai à Osgiliath que je m'en redis compte.Je me mis à courir.Lorsque que ces débiles d'orcs pensèrent à mener une chasse au alentour,j'étais déjà loin.
Une heure plus tard,J'avais passer la frontière entre le Mordor et le Gondor et j'arrivai à Osgiliath.
Je décidais de faire le tour pensant qu'il ne me recevrait pas très bien en tant qu'ennemi potentielle.
Une nouvelle heure plus tard,j'étais devant les porte Minas Tirith. | |
|