| Cartes de la Terre du milieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Cartes de la Terre du milieu Ven 21 Aoû - 19:28 | |
| Voici, pour aider certains membres allergiques à la géographie ou encore certains membres ne connaissant pas très bien la Terre du Milieu, une série de cartes qui vous permettront à mieux vous repérer : Carte complète de la Terre du milieuAttention : L'image est de trés grande taille, elle pourra mettre tu temps à se charger ... De plus elle est trés détaillé et parfois embrouillé au niveau des noms.- Spoiler:
Autre carte de la terre du milieu détaillée
- Spoiler:
Carte de la terre du milieu moins détaillée- Spoiler:
Carte détaillée du Harad, de l'Empire d'Umbar, du Khand et du Rhûn :
Elle aussi est grande.
- Spoiler:
Dernière édition par Elfwine le Jeu 2 Sep - 22:05, édité 9 fois | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Ven 21 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
Messages : 77 Age : 28 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Fiche-personnage Race et Origine: Gobelins des montagnes Bourse: 56 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Ven 21 Aoû - 20:10 | |
| La 1ère est super et hyper lisible!!!!^^Merci | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Ven 21 Aoû - 20:17 | |
| C'est vrai que cette carte est très complète et qui plus est en français ! J'ai également en ma possession d'autres cartes, notamment du Harad, du Khand et Rhun plus précises, mais il faut que je les retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Sam 22 Aoû - 2:40 | |
| Surtout (comme dans le cas de Valarion) si vous avez des cartes détaillées de régions n'hésitez pas à envoyer vos carte par MP soit à Valarion ou moi, ce qui nous permettra d'éditer le sujet ci dessus et de le compléter... Toute aide est bien venue Merci à tous ! | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Sam 22 Aoû - 13:21 | |
| Moi j'en ai une complète... affichée dans ma chambre ^^ Je la scannerais bien en entier pour vous l'envoyer, mais elle fait dans les 50cm/50cm donc c'est difficile...
Mais si vous êtes intéressés par des vues séparées des régions, je peux les faire... | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Sam 22 Aoû - 15:16 | |
| Si elle est en français c'est encore mieux!^^ Sinon pourquoi pas, tu peux scanner séparément l'Eriador, le Rhovanion, le Gondor, le Mordor et le Sud. Mais tu peux aussi choisir les parties visibles dans chaque carte si tu veux PS : j'ai rajouté la mienne | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Sam 22 Aoû - 17:59 | |
| Elle est peut-être en français, peut-être pas, je n'en sais rien, il n'y a que les noms des lieux ^^ Je vais essayer de la scanner demain, mais bon, je promet rien : c'est la même que celle que notre Valarion préféré a mis en fond de forum... sauf que ma carte est plus sombre que celle-ci... mais si vous me dites que ça vaut le coup d'essayer, je le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Sam 22 Aoû - 20:57 | |
| Super pour ta carte Val'. Quant à Kaleth tu peux toujours scanner une région pour que l'on voit la lisibilité (même si c'est en anglais ce n'est pas grave), comme cela si on peut mettre une carte pour chaque région ce serait cool ! Enfin rien ne t'oblige à le faire... Sinon pour la langue regarde si c'est écrit "shire" ou "comté" ou encore le nom des mers "bay of" "Gulf of" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Dim 23 Aoû - 13:34 | |
| Ok, j'essaierai dans les prochains jours (au fait, c'est effectivement en Anglais ) | |
|
| |
Hangrond Espion
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Bourse: 4800£ Equipement:
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu Ven 31 Déc - 16:23 | |
| c'est vrai que ces cartes sont pratiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de la Terre du milieu | |
| |
|