Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Les Chroniques de la Terre du Milieu reviennent ! Jeu 5 Nov - 20:56 | |
| Voilà après de nombreux mois où vous étiez plus d'un à m'envoyer un mp pour me demander "c'est quand la prochaine newsletter ?" et bien sachez que votre attente va etre récompensé ! Nouveau système de distribution (exclusivement par messages sur le fofo, les mails étant difficiles à mettre en page de façon correcte), nouveaux jeux, nouveaux articles mais la même équipe. Le Quatuor est de retour avec Elfi, Ana, Nienna et moi-même. En espérant que cette résurrection vous plaise !! | |
|
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Terre du Milieu reviennent ! Jeu 5 Nov - 21:19 | |
| HALLELUJAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben c'est pas trop tôt les feignants ! Alors on arrète de dormir et au boulot hop hop hop ! (Soudain Erzàn se rappela que C'étaient les admins) Héhéhé, je dois vous laisser, une course urgente ! ^^ | |
|
Ulmo Maitre du Jeu
Messages : 33 Localisation : Dans toutes les eaux, calmes ou frémissantes
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Terre du Milieu reviennent ! Mar 17 Nov - 13:51 | |
| Et oui on est admin, mais tu as raison d'un côté, le forum se ramoli en ce moment, donc on se bouge ça redonne un peu de punch, maintenant il manque plus que les membres s'y mettent (je parle de ceux qui ) !!! | |
|
Grünaük Chef Uruk-Hai
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 6 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Terre du Milieu reviennent ! Mar 17 Nov - 18:04 | |
| Cool il était temps. Je commençais à avoir peur pour le forum. | |
|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Terre du Milieu reviennent ! Mar 17 Nov - 21:23 | |
| Heepee peep !! Houra ! Pressé de lire le prochain numéro les amis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Terre du Milieu reviennent ! | |
| |
|