Heremegh Amiral Corsaire
Fiche-personnage Race et Origine: Homme d’Umbar et descendant de Castamir. Bourse: 10.000£ Equipement:
| Sujet: [13 Avril 2009] A terre ! Lun 13 Avr - 17:23 | |
| Voilà plusieurs jours que la Renommée avait prit la mer. A bord Heremegh et son équipage avait pu faire connaissance et ce dernier avait apprit les techniques rudimentaires de la navigation. A l'aube du 7 eme jours, la vigie donna le signal de la terre. Pelargir était proche. - Préparez-vous à jeter l'ancre mes amis nous allons accoster, sans encombre, je l'espère ! L'équipage se mit alors en mouvement tandis que le petit pavillon rentrait dans le port rempli de vie. Lorsqu'il furent à quai, le bateau s'amarra parfaitement à un ponton et ainsi le voyage se terminait. - Et bien cher équipage, vous avez fait l'expérience de votre premier voyage. J'espère que tout c'est bien passé. Personnelement, je suis content de vous. Enfin, j'ai des affaires à executer à Minas Thirith, je vous laisse la responsabilité de la Renommée. Toi Angreth, tu m'accompagne. A peine arrivé, Heremegh partit vers Minas Thirit avec le jeune homme laissant son propre bateau à un équipage de première classe ; il faut vraiment être fou ! Heremegh le savait mais avait confiance ... Non, il n'avait pas confiance en cet équipage mais il était obligé de s'absenter et puis ces hommes étaient bien assez grand pour ne pas couler le bateau ... Prenant le chemin du nord, Heremegh comptait faire plus ample connaissance avec le jeune Angreth mais aussi atteindre plus facilement sa destination | |
|