| [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lùthien Telrùnya Dame elfe ¤ Guerisseuse
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 23 300£ Equipement:
| Sujet: [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître Mar 25 Aoû - 16:23 | |
| Dès le lendemain matin, j'avais déjà des informations sur le traître. En effet, j'avais travaillé toute la nuit afin de me renseigner. Je decidai de retrouver le roi Nahël avant son départ et lui parlai en ces termes :
Sire Nahël, une de mes clientes m'a dit avoir vu plusieurs fois un homme habillé d'une longue cape noire trainer dans la ville. De plus elle l'aurait surpris en train de parler avec l'un de ses voisins à voix basse. Elle pense qu'il se cache dans l'une des auberges les plus mal famées de notre capitale. Ce sont les seules informations que j'ai obtenues pour l'instant. Je me renseignerai davantage. Cependant, comme vous partez en bataille, ne souhaitez vous pas que je vous accompagne pour vous aider dans les soins ? Ou préfèrez vous que je reste ici et collecte plus d'informations ?
Je regardai le roi. Quelque chose me frappa en lui. Je ne compris pas ce que cela pouvait être. A ce moment, je me dis que j'aurais peut être du quitter ces terres il y a bien longtemps. J'étais désormais trop vieille pour penser à l'amour avec l'un de ces jeunes ... Mais qui sait ? En tout cas, j'attendais la réponse du roi.
Dernière édition par Lùthien Telrùnya le Lun 31 Aoû - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître Mar 1 Sep - 15:07 | |
| Nahël était entrain de se préparer pour le départ. Il venait de revenir du post de recrutement et préparait son armure et ses armes lorsque Lùthien Telrùnya entra. Il l'écouta et répondit en allant vers l'écurie pour brosser et seller son cheval:
"Très bien, je suis ravi par votre travail rapide et efficace Lùthien, et il me plaît que vous m'accompagnez à la bataille, votre aide ne sera pas de trop."
Il flattait l'encolure de son cheval blanc pendant qu'il parlait.
"Maintenant allez vite préparer vos affaire, le temps presse, je vous attendrais avec impatiente à mon palais, nous irons ensemble au rassemblement."
Il sella son cheval, et partit revêtir son armure.
*J'aurais bien besoin d'un nouvel équipement, pensa t'il, depuis toute ces années* | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 23 300£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître Mar 1 Sep - 15:19 | |
| J'étais très satisfaite de la réponse de Nahël, tellement que je n'arrivais pas à contenir ma joie. Cependant, il était inconvenable de sauter dans les bras du roi alors je dus m'en abstenir.
- Je vous remercie, Votre Altesse pour votre confiance. Je suis très heureuse de partir avec vous. Je vais enfin pouvoir réveiller à nouveau mes capacités comme autrefois lors de batailles aux côtés de Legolas. En tout cas, je demanderai à mon père de chercher aussi des nouvelles sur le traître pendant mon départ. Il est très connu dans la capitale et risque de ne pas avoir beaucoup de problèmes pour en trouver. Sur ce, je vais me préparer et je vous rejoindrai dans une vingtaine de minutes.
Je sortis sur le champ après lui avoir parlé et je me dépêchai pour rentrer et annoncer la nouvelle à mon père puis me préparer. Ce sera un palefrenier qui s'occupera de mon cheval et de tout l'équipement nécessaire. | |
|
| |
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître Mar 1 Sep - 15:41 | |
| Comme prévu une vingtaines de minutes plus tard, Nahël était devant le palais sur son cheval, Fokvir, et il vît une silhouette blanche ce rapprocher. Il alla au trot vers elle.
"Ah vous voici Lùthien, avec vos hommes, bien allons rejoindre les autres et leur hommes ils sont plus au nord, et nous attendent pour le départ."
Nahël était au fond de lui, fier d'être accompagné par une dame comme Lùthien Telrùnya et d'être à la tête de tous ces hommes.
Suite : Départ pour Dale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître Lun 28 Sep - 12:37 | |
| Helgrïn Telrùnya, le père de Lùthien regardait sa fille s’éloignait aux côtés du roi Nahël. Celui-ci, avec les cheveux blonds le fit penser à Legolas. Il se remémora alors ce jour si important, où elle partit sur son cheval aux côtés de Legolas pour se rendre au Conseil d’Elrond à Rivendell. Ce jour-là, il avait prié pour qu’elle lui revienne saine et sauve parce qu’il savait qu’une nouvelle guerre pointait le bout de son nez. Il ne la vit pendant de longs mois et s’inquiéta mais elle revint finalement en lui expliquant pourquoi elle était restée à Rivendell et surtout n’avait pas donné de nouvelles d’elle. Aujourd’hui, elle partait à nouveau mais cette fois-ci, Helgrïn savait qu’elle participerait à cette bataille et il prit peur pour elle. Elle était la seule qui lui restait. Ses frères moururent au combat ou partir pour Valinor et sa femme le laissa également. Il pria Manwë d’une manière encore plus forte que la fois précédente afin qu’il la lui ramène après la fin de la bataille. Lorsqu’elle ne fut plus en vue, il se rappela la mission qu’elle lui avait confiée et toutes les informations qu’elle lui avait données. Il devait attraper le traître qui se faufilait parmi les rues de la ville. Il ordonna alors à ses soldats d’entreprendre une fouille sans failles dans les moindres recoins de la ville. Les soldats entraient dans les tavernes, auberges et maisons pour chercher, sous autorisation des habitants. Aucune violence ne fut faite. Mais quelques endroits, surtout des auberges et tavernes mal famées refusèrent leur entrée. Ils le rapportèrent à leur maître, tout en expliquant qu’ils n’avaient aucune trace du traître. Mais certains habitants en avaient entendu parler mais ne savaient pas bien grand-chose à ce sujet. Helgrïn sut tout de suite que le traître devait se trouver dans une de ces auberges ou tavernes mal famées. Il entreprit de se déguiser et aller dans ses endroits avec deux de ses compagnons et soldats les plus fidèles. Ainsi, il pourrait davantage avoir la possibilité d’en apprendre sur cet homme et surtout de le capturer. Mais il devait être très prudent pour ne pas se faire remarquer et ne pas faire fuir le traître. | |
|
| |
| Sujet: Re: [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître Lun 19 Oct - 22:00 | |
| Helgrïn s’habilla comme un rodeur le lendemain soir et il décida de se rendre dans les auberges. Il entra dans certaines mais dans les auberges, les aubergistes refusaient de leur accorder une chambre prétextant qu’il n’y avait plus de place. Dans l’une d’entre elle sous le nom de « Sous la Lune », alors que Helgrïn et ses compagnons parlaient à l’aubergiste, une personne en cape descendit les escaliers et vint se placer près d’eux attendant sont tour. Helgrïn se tourna vers cette personne et dit d’une voix amicale :
- Bonjour compagnon. Je viens de loin et vous ?
La personne le fixa. Son visage n’était pas visible et Helgrïn ne put rien discerner d’autre. La personne ne répondit rien. Un instant plus tard, elle partit rapidement en courant de l’auberge. Helgrïn sut alors que c’était cette personne qu’il cherchait. Il ordonna à ses compagnons et soldats de la poursuivre. Elle courait vite et elle devança les hommes très rapidement. De plus, se faufiler parmi les rues était difficile. Après une vingtaine de minutes de course parmi les rues de la capitale, la personne sembla se fatiguer bien plus vite que les hommes. Elle s’arrêta et les regarda. Sa cape glissa et les hommes stoppèrent net leur course. C’était une belle femme qui se présentait devant eux. Lorsque Helgrïn arriva, il les surprit debout et qui ne bougeaient pas. Il observa la femme et reconnut une ancienne amie de sa femme. Il resta bouche bée mais s’avança.
- Pourquoi ? - Tu n’imagines pas tout ce que j’ai pu vivre depuis que je suis partie de Mirkwood avec ta femme. Nous avons été attaquées en route par des Orcs et j’ai été capturée. Je n’ai pas eu le choix ! - Et ma femme ? - Partie, j’ignore si elle a réussit à rejoindre Valinor.
Helgrïn ne dit plus rien mais fut soulagé que sa femme n’était peut être pas morte mais heureuse à Valinor. La femme le regarda et elle sut qu’elle ne pouvait plus fuir. Helgrïn se rua sur elle et l’attrapa pour être sûr qu’elle ne partirait pas.
- Je crois que tu vas devoir me suivre et que tu attendras gentiment le retour du roi Nahël afin qu’il décide de ton sort.
Il la prit et ils partirent en direction de sa demeure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître | |
| |
|
| |
| [25 aout 2009] Nouvelles concernant le traître | |
|