Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[8 Janvier 2010] Retour au Rhun

2 participants
AuteurMessage
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Race et Origine: Hommes,Rhun
Bourse: 21 500£
Equipement:

[8 Janvier 2010] Retour au Rhun Empty
MessageSujet: [8 Janvier 2010] Retour au Rhun   [8 Janvier 2010] Retour au Rhun Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:19

Nous avions passer plus de temps qu'il n'en fallait. Nous avions Osgiliath et passer le bac, puis nous avions traverser le mordor comme à aller, passant par Minas Morgul et tuant quelques Orcs au passage. Je ne preferai pas rentrer sous en Kharzal avec cet inconnu au regard de tous, quoi que normalement, cela ne me faisait rien. C'était plutôt au niveau de Theram que cela me génait. Que dirait-il lui, représetant du Roi. Je décidai de le laisser dans mon ancienne maison, où je n'avais plus remis les pieds depuis la mort de ma mère, logeant plutôt dans les tentes du quartier militaire. J'ouvris la porte de la petite maison. Elle était rempli de poussière, des toiles d'araignés pendaient de toutes part. Les meubles n'étaient presque plus visible sous les tonnes de saletés. Je vis un balais qui se trouvait juste à droite de la porte. Je le pris délicatement et le tapais dehors. Un nuage de poussière en sortit. Puis, cela terminé, je re-rentrai et commençait à nettoyer le plus important. Une heure et demie plus tard, le salon et la chambre était propre. Malgrès l'absence de vie ici depuis un long moment, les meubles étaient toujours en assez bon état. Maradril ne m'avait que trèspeu aidé, trouant cette tache indigne de lui. Je ne préférai rien dire.
Je le laissai là et reprit le cheval, puis, je me dirigeai vers le Palais. En chemin, je passai voir ma tente, et y déposé mon bouclier,mon armure légère, ma cape et mon cimeterre gardant seulement ma Dague au cas où. Je ferai l'inventaire de mes objets présent plus tard. Puis je sortis sans un mot aux autres.
Je laissai mon cheval devant les marche du Palais, puis je les gravis. Je me présentais à Theram et celui-ci me reçu. Il était assis sur le Trône du Roi. Je ne fis aucun commentaire sur ce que je jugeais pour moi en blasphème. Je m'agenouillé devant lui et annoncé d'une voix forte:

-J'ai accompli la mission que vous m'aviez confier.

Il m'ordonna de me relever.

- Je t'en remercis beaucoup, mais quel à aider la réponse du Roi ?, dit-il avec un sourire.

-Pour tout vous dire mon Seigneur, il en a rit. Et à déclarer avec certitude un "non". Il a aussi déclarer que si nous comptions l'attaquer, le Gondor ne serait pas seul.

Théram éclata de rire.Il ne se stoppa qu'avec difficultés.

-Très bien, très bien, je m'en doutais. Ta mission à bien été accomplis.

Il me regarda pendant un long moment, comme si il réfléchissait. Je savais que je ne devais pas parler sans autorisation, mais je me le permit tout de même.

-Que dois-je faire à présent Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [8 Janvier 2010] Retour au Rhun   [8 Janvier 2010] Retour au Rhun Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

[Rhamul ne donnant plus signe de vie, je prends le relais avec Theram. J'en profite pour amener de nouvelles péripéties en Rhun, qui me semble un peu au ralenti niveau RP Wink]

Le regard de Theram s'assombrit soudain. Oui il avait bien une mission pour son guerrier devenu plus mûr qu'auparavant. L'ami elfe de Rhamul se leva alors et s'approcha de Natar qui s'était relevé.

"Il y a une chose que j'aimerais te confier, mon cher Natar. Depuis quelques semaines, nous avons repéré une activité anormale de délinquence dans les bas quartiers de Kharzal. On ne sait pas encore ce qui en est la cause exacte et c'est pour ça que je te demande d'aller y enquêter. Choisis quelques hommes dignes de ta confiance pour t'accompagner, mais soyez discrets ! Rien ne doit s'ébruiter !"

Theram fit quelques pas le temps d'une courte reflexion... oui c'était le bon choix.

"Je ne te retiens pas plus Natar, va ! Si tu fais tes preuves, peut-être pourrai-je être généreux envers toi. Soldat... est un rang plus que médiocre ainsi que la solde qui va avec pas vrai ?"

Il fit signe en même temps au fantassin de se retirer par la suite...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Race et Origine: Hommes,Rhun
Bourse: 21 500£
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Janvier 2010] Retour au Rhun   [8 Janvier 2010] Retour au Rhun Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:28

Je sortis pensant à qui je pourrais bien faire appel. Théram avait dit "quelques hommes digne de ma confiance". Aucun n'en était digne, je n'avait pas d'ami. Je pensai à Maradril, mais un mauvais souvenir du Gondor me fit grimacer et changer d'avis. Non, j'agirai seul en premier lieu. Si besoin était, je ferai appel à Maradril. Si besoin était.
Je rentrai dans ma tente, attaché mon cimeterre à ma taille et prit ma cape.
Je me dirigeai ensuite vers les bas quartiers de Kharzal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8 Janvier 2010] Retour au Rhun   [8 Janvier 2010] Retour au Rhun Icon_minitime

[8 Janvier 2010] Retour au Rhun
Page 1 sur 1