Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal | |
| | Auteur | Message |
---|
Natar Soldat de Rhûn
Fiche-personnage Race et Origine: Hommes,Rhun Bourse: 21 500£ Equipement:
| Sujet: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Jeu 14 Jan - 22:38 | |
| A l'entrée de Kharzal (car les habitations militaires se trouvaient en dehors de la ville) j'enfilai ma cape pensant à être invisible. Un proverbe très connu dirait: Vouloir, c'est pouvoir. Je voulu être invisible et je devins invisible.Quoi de plus simple? Je m'enfonçai de plus en plus dans Kharzal, jusqu'à atteindre les quartiers les plus malfamés. J'arrivai dans un petite ruelle. Un bruit de pas me fît me stopper et me cachai derrière de tonneau. Deux hommes s'arrêtèrent non loin de moi. Je pus regarder leur tête. L'un deux possédait une cicatrice traversant toute sa face et passant par son œil droit. Sa tête me disait quelque chose. Son compagnon m'était inconnu. Il regardèrent aux alentour pour être sur de ne pas être suivi. Puis engagèrent une conversation qui m'étonna.
-La confrérie est-elle prête? dit, celui à la cicatrice
-Nan, nous avons un certains nombre d'hommes mais pas suffisamment, pour les gardes du Palais. Je suis en train d'en réunir le plus possible. J'attend encore la réponse de certains.
-Très bien. Ne me déçoit Marzul. J'attend beaucoup de toi. Ne gâche pas tout, car tu y perdrais autant que tu peux en gagner.
Très... Très bi bi... Très bien patron, bégaya le dénommé Marzul.
Mince, il n'avait pas prononçai le nom de l'homme à la cicatrice. Cela aurait pu me rafraichir la mémoire.
-Allons au bar boire un coup. Après nous nous dirigerons vers la piaule.
D'un commun accord, il se mirent en marche. Je sortis de ma planque et les suivi. Il ne tardèrent pas à rentrer dans un bâtiment. J'y pénétrai à mon tour cinq minutes plus tard. Prenant soin d'enlever ma cape. | |
| | | Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Mer 20 Jan - 0:05 | |
| Je regardai la pièce. Plusieurs tables rondes entourés de chaises où buvaient et criaient les clients. Ils étaient assez bruyants. Les deux hommes allèrent s'installer dans une table au fond de la salle. Par chance pour moi, une autre table libre se trouver non loin d'eux. Je m'y assis à leur suite. Je commandai une bière au barman. Les clients habituels, dont les deux hommes, me regarder avec suspicion. Je fis comme ci de rien n'était. Je sirotai ma boisson par à coups. Lorsque je finissais une chope de bière, j'en commandai une autre. Lorsque j'arrivai à ma troisième, Marzul se dirigea vers un point. Très bizarrement, il semblait que ce point n'était autre que moi...
[MJ siouplait] | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Dim 7 Fév - 0:28 | |
| En effet, Marzul se dirgeait vers lui. L'oriental s'arrêta à quelques centimètres de la table de Natar plongeant son regard dans celui du soldat solitaire. Il était mince mais large d'épaules et assez musclé, ses yeux gris ne clignaient pas. Alors il s'adressa à Natar : "Mon ami a l'air de te connaître. Il aimerait te parler." L'homme était vêtu d'une cape légère couleur terre, écartant un pan de celle-ci, un métal brillant apparut sur le flanc gauche de Marzul, celui d'une dague. Il eut soudain un rictus ressemblant à un sourire difforme. "Il aimerait te parler maintenant. Suis-moi. Maintenant." Puis Marzul fit un pas de côté comme pour inviter Natar à le suivre vers son compagnon à la cicatrice. | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Dim 7 Fév - 22:56 | |
| Je regardai sa dague, puis son compagnon qui me regardait en souriant, puis, une nouvelle fois la dague. Finalement, je posai un regard oblique sur Marzul.
-Si ton "ami" veut me parler, il viendra me voir en personne. Je ne suis pas son serviteur à me déplacer quand bon lui semble. Si c'est ton cas, va lui dire ce que je t'ai dit, et lèche lui les pieds dans un coin. Compris ?
Je m'étais emportait, je le sus de suite mais je lui lancé un petit sourire provocateur. Il me regarda bouche bée.
-Et s'il me connait, il n'y aura pas de mal à ce qu'il se déplace, nan?
J'attendis sa réponse. | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Mar 6 Avr - 17:07 | |
| Marzul fit une grimace étrange. Il se tourna alors vers son compagnon de table qui était encore assis, observant Marzul et Natar tout en fumant. Comprenant que son acolyte ne parviendrait pas à faire venir le soldat à lui, l'homme balafré se leva et s'approcha de Natar.
"Marzul a toujours un don pour ce qui est de l'autorité, hein Marz' ?!" lança-t-il au concerné qui ne semblait pas confiant.
Sans demander son reste, le balafré s'assit aux côtés de Natar.
"Je suppose que tu te crois malin ? Tu crois que je ne t'ai pas vu nous suivre et tu espérais en savoir plus sur nous en nous espionnant ? Tsst, dis-moi pourquoi tu nous suis et ce que tu veux, sinon.." Ses yeux se tournèrent vers une table où cinq hommes buvaient.
"...sinon, j'appelerai mes amis." | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Mer 7 Avr - 1:24 | |
| Je le regardai, le fixant fermement, puis je détournai le regard pour jeter un coup d'œil vers la table où se trouvait les cinq hommes. Puis je reportai mon regard sur l'homme à la cicatrice.
- Quel est ton nom, homme, que je me fasse un plaisir de te l'inscrire sur le ventre avec ton sang. Il ne doit tout de même pas être si important que ça, car seul les faibles se rabaissent à m'envoyer d'autres personnes se battre contre moi.
Un sourire se fit voir en coin. Je le dévisageai. Aucune expression ne le trahissait, sauf un petit rictus au niveau de ses sourcils. Certainement signe d'une colère.
- Te crois-tu en mesure de me menacer?
Mon calme habituel était parti, je voulais me battre ce soir... | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Dim 11 Avr - 22:21 | |
| "En mesure de te menacer ? Bien sur que oui." L'ambiance commençait à s'échauffer, certains des hommes qui avaient été montré du doigt par avant s'étaient levés et observaient Natar tout en se rapprochant dangereusement d'un pas lent. Pendant ce temps, une silhouette cachée dans l'ombre de la salle scrutait tous les protagonistes en tapant du pied à intervalle régulier. Il attendait le moment où... "Tu as commis une grave erreur en venant ici, mon gars. On n'est pas du genre à se laisser impressionner par un soldat, seul. Je vais te..." C'est à ce moment précis que la silhouette assise avait décidé de passer à l'action. Cette personne encapuchonnée s'était mis entre Natar et le présumé chef du groupe d'hommes voulant en découdre. D'une voix douce mais ferme : "Excusez-le messieurs, mon frère n'a pas l'habitude de s'adresser à des gens de votre statut si important dans cette ville. Veuillez pardonner son imprudence, je vais l'emmener avec moi. Encore pardon, il ne vous causera plus d'ennuis." Sans attendre de réponse de la part de quiconque, l'inconnu à la voix étrangement féminine tira Natar par le bras avec une force surprenante et l'emmena rapidement à l'extérieur de la taverne. Elle tira le soldat dans une petite impasse et le plaqua contre le mur pour ensuite vérifier qu'ils n'étaient pas suivi. Une fois soulagée, elle retira sa capuche pour dévoiler ses traits. La jeune femme avait des cheveux noirs lui arrivant aux épaules et des yeux de même couleur. Elle était de taille moyenne pour une femme de son peuple. Tout son corps était dissimulé sous une longue cape brune. "Soldat Natar, enchantée. Même si la situation est un peu délicate. Je m'appelle Xantya. J'ai entendu parler de vous, oriental. Vous n'auriez pas dû provoquer ces hommes, pas maintenant, pas seul. Je suis ces hommes depuis des mois." Xantya emmena Natar plus loin encore dans l'impasse. "Si je vous disais ce qu'ils sont venus faire ici, vous ne seriez pas aussi confiant. Mais nous pouvons nous opposer à eux, avec un plan." Elle regarda alors le soldat droit dans les yeux avec fermeté. "Tu as l'air motivé, Natar. Veux-tu entrer dans la Résistance ?" Mais de quoi parlait cette mystérieuse jeune femme ... | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Lun 12 Avr - 15:13 | |
| Je n'avais pas eu le temps de comprendre, j'avais été emporté par la jeune fille. Au début, la colère m'avait pris, pourquoi m'avait-on arraché à ce combat? Puis, j'avais compris qu'elle m'avait sauvé d'une certaine manière.
A présent, je la regardai dans les yeux. Des cheveux noirs descendaient le long de son dos. Elle était jolie, mais sa proposition me refroidit un peu. La résistance... Je n'avais jamais pensé à autre chose que servir mon peuple et mon Roi. Mon père en avait fait de même. J'avais suivi ses pas. Et rien d'autre. Du coup, j'étais devenu quelque peu suspicieux au devant de cette personne, certes jolie mais dangereuse.
-La résistance? Hum... Pour rejoindre ces truands à l'intérieur de la Taverne? Il n'en serait pas question.
Je détournai le regard pour suivre l'avancée de nos pas dans la ruelle sombre menant toujours vers l'impasse. Une pensée me frappa soudain. Un test? Il me fallait lui demander:
- Serait-ce un test pour juger de ma fidélité au Roi et au Peuple du Rhun? Ou êtes-vous sérieuse?
Je ne précisai pas ce que je ferais si c'était le cas... | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Sam 17 Avr - 22:07 | |
| Xantya pesta en entendant l'oriental. " Un test ?! Natar réveille-toi ! C'est bien la réalité, je ne te mens pas. " Un groupe de personnes passa devant l'impasse, le soldat et Xantya restèrent silencieux, toujours aux aguets. " Ecoute, il se passe des choses étranges en Rhûn et en Khand d'où je viens. Quelque chose ne tourne pas rond et d'après ce qu'on dit c'est pareil partout en Terre du Milieu ! Des gens mal intentionnés cherchent à prendre le pouvoir, ne me demande pas qui, je ne sais pas grand chose d'autre." La femme attrappa le bras de Natar avec force et délicatesse mêlées. Elle plongea ses yeux dans les siens. " Natar... ton roi et ta reine ont disparu depuis des semaines. Ils sont partis vers le Nord, et plus aucune nouvelle d'eux ne parvient à Kharzal. Ils sont peut-être... enfin tu comprends. Je viens moi-même de Khand et là-bas, c'est pire. Un groupe d'hommes armés de plusieurs centaines a pénétré à Khyzilkum, la capitale et ont pris le contrôle de la cité, il y avait un homme à leur tête... un homme sans peur, et qui n'a aucune pitié. " Xantya détourna le regard. Natar put remarquer qu'elle tressaillait. " Tu étais un fidèle de Rhamul et de ton Royaume. Si tu veux éviter à ton pays de finir comme le mien, tu es le bienvenu parmi nous. Les hommes que tu as vu dans la taverne font partie de ces gens qui assaillent nos pays. Les attaquer de front sans une bonne préparation serait une folie. Nous devons mener la Résistance Natar et ce n'est pas un test. " Une légère brise vînt alors caresser l'orientale et la khandéenne, alors qu'un vent nouveau risquait de souffler sur Rhûn et peut-être sur la Terre du Milieu. | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Lun 19 Avr - 2:45 | |
| Les raisons qu'elle énoncée était concluante. Il est vrai que j'étais un fidèle de Rhamul. Mais tout le long de ma formation que le Roi servait le peuple et nous le Roi ; et donc, de par ce fait, nous devions nous battre et mourir pour le peuple. Rhamul avait disparu, la reine aussi. Il me fallait les retrouver. Mais avant tout, protéger le peuple. Je regardai la Khandéenne profondément, la brise fraiche du soir fouettant mon visage.
- Je me battrai à vos côtés au nom du peuple. Mais qui gouvernera ensuite pour servir le peuple. A quoi bon se révolté si l'état empire ensuite?!
Un autre groupe passa non loin et je me tus.
- M'enfin, pour nous rejoindre, il nous faudrait le soutien de l'armée et passer la Garde du Palais. Ce qui n'est pas si simple. Avez-vous des hommes ou des femmes prêts à se battre?
J'attendis sa réponse posément. Avec comme seule penser: "sauver le peuple"... | |
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal Dim 25 Avr - 21:03 | |
| Xantya sourit lorsque Natar accepta de rejoindre la Résistance. " Pour ce qui concerne la succession, nous verrons ça en temps voulu. Et concernant d'autres volontaires, suis moi... " Aussitôt, la khandéenne remit sa capuche sur ses cheveux noirs tandis qu'elle avançait dans les rues de la cité avec l'oriental. Ils passèrent par de nombreuses ruelles étroites et sombres, sans doute pour éviter d'être suivi. Xantya accéléra le rythme et Natar faillit bien la perdre de vue pendant un instant. Mais lorsqu'elle fut de nouveau dans son champ de vision, elle tenait ouverte une plaque d'acier fermant l'accès aux égouts. " Rentre là-dedans, vite. " Une fois que Natar et elle furent à l'intérieur du réseau d'eaux usées de Kharzal, ils longèrent la voie principale sur plusieurs dizaines de mètres jusqu'à arriver à un escalier extrêmement raide descendant encore plus bas. L'homme et la femme empruntèrent l'escalier glissant. Bientôt Natar put dicerner des torches allumées en contrebas et une fois leur descente terminée, une grande salle éclairée leur faisait face. L'humidit y était presque absente, une grande table rectangulaire avait été établi au centre, qelques chaises en bois. Aux murs, des armes de toute sorte et au fond de la salle un homme semblait les attendre. " Tiens, qui nous ramènes-tu là ? Tu as sondé son âme femme avant de le guider jusqu'à nous ? " Xantya retira sa capuche et posa sa cape sur l'une des chaises. " Bien entendu, Ganesh. Voici Natar, soldat du roi disparu. Il est d'accord pour rejoindre notre cause. " Le dénommé Ganesh scruta de ses yeux verts le nouveau venu. Son teint basané, typique du lointain Harad était reconnaissable entre tous. "Bien. Dépechez, la réunion va débuter..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal | |
| |
| | | | [14 Janvier 2010] Surveillance des Bas-fonds de Kharzal | |
|