Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: [26 juin 2008] Vole à la tire Jeu 26 Juin - 18:09 | |
| Après avoir acheté mon armure, je partis pour rejoindre mes amis à la taverne .Arrivant à la place De Minas Tirith, je demandais à un passant où était la taverne .Il dit :
"-Oh! C'est loin la taverne, mais bon, passez par là, puis vous allez à gauche continuez tout droit et devant vous, vous allez voir la forge de Thor mais vous tournerez a droite, puis tournez à la 5ème ruelles a droite .Continuez à avancer et tournez à gauche et vous y êtes . -Euh...Est-ce qu'il y a un passage plus court, monsieur ? -Bien sûr c'est la petite ruelle là-bas, mais...Je vous déconseille d'y aller . -Pourquoi ? -C'est un endroit mal fréquenté... -Ce n'est pas grave, je suis un garde royal . -Je vous aurais donné mon avis .Aurevoir, jeune homme, je dois partir . -D'accord, merci et aurevoir . -C'était un plaisir ."
Et il partit, n'écoutant pas les conseille du monsieur je passa par cette sombre ruelle .Un vieil homme était entrain de se faire harcelé par un groupe de jeunes garçon .Il allait le frappé, mais je m'interposa et fit fuir ses enfants .Le vieil homme dit :
"-Merci! Merci monsieur! Prenez cet argent, je vous dois bien ça! -Non, c'est trop . -Mais non prenez, je n'ai plus beaucoup de temps a vivre... -Eh bien merci monsieur .Mais partez et ne revenez plus dans ce lugubre endroit où vous aurez encore des ennuits... -Oui, ne vous inquiétez pas, aurevoir et merci . -Aurevoir ."
J'avais gagné 50 £ de quoi m'acheter de la boisson .Et je remis en route vers la taverne qui était presque devant moi . | |
|