Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| Edinil, le vent du désert. | |
| | Auteur | Message |
---|
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: Edinil, le vent du désert. Mer 18 Aoû - 16:37 | |
| Nom : Edinil
Race et Origine : Edinil était un homme haradrim.
Physique : Edinil avait une grande endurance physique et peu courir plusieurs kilomètres dans le sable sous la chaleur écrasante du soleil désertique. Il possédait des bras solides et assez musclés même si par rapport aux autres membres de la tribu il n'était pas si fort que ça (il a une musculation normale pour un guerrier). Il avait une longue chevelure lui tombant sur les épaules et des yeux d'un jaune de couleur sable comme si le désert lui même avait fait dont de ses yeux à cet harad. Il mesurait un mètre soixante-dix-sept et a le ventre maigre ce qui n'empêchait pas celui-ci d'être résistant aux coups de ses adversaires. Enfin il avait une peau de couleur bronze dû aux rayons du soleil persistant dans le ciel bleu dénudé.
Mental : Edinil n'avait pas vraiment peur de la mort. Il pensait que c'était un passage inévitable de la vie, cependant il ne voulait pas mourir pour autant et ne se lançait pas vainement dans des combats perdus d'avance sans de bonne raison. Autant dire qu'il avait le mental fait pour être un meneur d'homme. Il avait par contre une grande peur, une terrible peur, la solitude. Il n'aimait pas être seul mais le supportait si bien sur c'était nécessaire. Cela ne veut pas dire qu'il donnait sa confiance à quiconque, non. D'ailleurs rares furent les personnes qui eurent ce privilège. Juste les membres de sa famille et ses amis les plus intimes. Cet harad était aussi doté d'une insatiable curiosité, s'émerveillant sur chaque découvertes. Elle est surement dû à la vie qu'il a mené dans le désert sans (ou presque) jamais en sortir. On pourrait même se dire qu'il n'avait jamais vu de nuage couvrir l'azur du ciel. Il pensait que la vie servait à découvrir le monde mais il n'a jamais pu sortir de l'étendue de sable qui l'abritait, ayant toujours beaucoup d'obligations dans les dunes dorées.
Histoire :Je vais maintenant vous raconter la vie d'Edinil selon ses propres écris où du moins, un résumé de sa vie jusqu'à ses vingt-huit ans car nous n'avons pas plus d'archives sur le reste de sa vie. Le texte:
Moi Edinil, né en l'année 272 vais vous raconter mon histoire, de l'année de ma naissance à l'an 300 qui marqua le début d'un nouveau siècle sur la terre du milieu.
Je suis né dans un petit village haradrim en plein désert. Placé entre deux dunes immensément grandes, le village était protégé des vents de sables et profitait en même temps de l'eau d'un oasis sur lequel s'étaient installés mes ancêtres il y a de cela maintenant un peu plus d'un siècle. Nous pouvions nous vanter de posséder un des plus vieux village du désert, car par tradition les haradrims sont plutôt des nomades.
Mon défunt père était le chef de la tribu, comme mon grand-père avant lui et comme mon arrière grand-père qui l'avait lui même crée avant lui; ma mère, passait le plus clair de son temps à travailler à l'oasis comme la plupart des femmes dans la tribu. En effet, s'était les femmes qui travaillaient et les hommes les aidaient parfois, quand il n'y avait pas de guerre évidemment. Mais la paix était très rare, aussi rare que la végétation dans le sable si je puis dire. Il y avait aussi Erandr mon frère aîné, et ma soeur cadette, Ionéd. Voilà ce qu'était ma famille.
Nous vivions paisiblement, enfin entre deux guerres tribales qui se finissait dans les larmes, le sang et la victoire de notre clan... enfin jusqu'au jour de la bataille de la dune d'Eriaz'Kol. Eriaz'Kol était une des plus grandes dune du désert, si haute que certaines légendes disaient que l'on pouvait atteindre le ciel en appelant par des incantations, les esprits du soleil du haut d'Eriaz'Kol et que ceux-ci emmènerait la personne près des puissants dieux résidents dans le soleil.
Cette bataille se déroula alors que je n'avais encore que quatorze ans. J'étais trop jeune pour combattre, mais Erandr lui avait l'âge requit, et il alla se faire tuer avec les autres. Ce combat fut si terrible que l'on en parle dans certains contes et elle est même retranscrite dans les archives du Harad.
La bataille opposa le clan Aënol, qui est le mien et la tribu Hassarana, face à l'alliance des combattants des tribus Sordirën et Anordan. Ce jour là, mon père et mon frère partirent au combat avec trois cent cinquante-trois hommes en comptant les deux tribus. Seuls trente-deux purent échapper à la mort. Tout le monde me disaient que mon père et mon frère étaient morts en héros, mais je n'en avais rien à faire. Ils étaient morts et c'est tout. J'avais toujours considéré cela comme un abandon car ils allaient au-devant d'une armée de cinq-cent soixante-dix soldats et donc au-devant d'une mort certaine.
Après cela, les deux villages Aënol et Hassarana se mélangèrent pour former un seul et même village qui prit le nom d'Altar le nom d'une petite colline de roches noires où se reforma le village. En effet, une reformation.
Après la bataille, nous dûmes tous fuirent de peur des représailles et nous allâmes tous nous réfugier dans le désert caillouteux, à côté de la montagne Altar, a plusieurs dizaines de kilomètres de l'ancien village. Là aussi il y avait un oasis. La vie repris son court peu à peu et comme tout les prétendants aux titres de chef de tribu étaient mort dans la bataille des deux côtés, il ne restait que moi et moi seul. Cependant à l'époque, j'étais bien trop jeune pour gouverner. Alors un ami de mon père, ou plutôt un conseiller, fut désigné par le clan pour assurer "la régence" de la tribu. Malgré le fait que j'étais plus contre que pour je n'avais pas le choix.
Là aussi il y avait un oasis. La vie reprit son court peu à peu et comme tous les prétendants aux titres de chef de tribu étaient mors dans la bataille des deux côtés, il ne restait que moi et moi seul. Cependant à l'époque, j'étais bien trop jeune pour gouverner. Alors un ami de mon père, ou plutôt un conseiller, fut désigné par le clan pour assurer "la régence" de la tribu. Malgré le fait que j'étais plus contre que pour, je n'avais pas le choix.
A vingt ans, j'étais devenu plus fort et donc capable d'assurer la régence, malgré ma jeunesse, j'avais désormais l'expérience du commandement d'une tribu. Nous étions alors un peu plus de deux cents personnes avec plus de quatre vingt enfants garçons et une vingtaine de fille. Les enfants des anciennes tribus avaient grandis et étaient devenus de forts et fiers guerriers. La nourriture ne manquait pas et grâce aux roches, nous pouvions désormais nous faire des abris plus dur et plus résistant. C'est ainsi que les premiers murs apparurent. Bien entendu de petits murets qui devaient juste protéger les archers et ralentirent les soldats ennemis.
Le plus étrange fut qu'aucune guerre ne nous toucha dans les premiers pas de la tribu. Aucune batailles n'eu lieu, en tout aucune où nous fûmes impliqués. Aucun raids alors que nous avions un grand oasis pourtant d'importantes réserves de nourritures. Grâce à l'herbe qui poussait nous pûmes élever quelques chèvres que nous avions échangés contre des armes aux nomades qui passaient dans notre région, connu pour ses quelques mines de fer cachés sous nos montagnes et précisément sous Altar elle-même. Autant dire que la vie économique et sociale (si je puis dire) marchait plutôt bien pour un village haradrim en plein désert.
Enfin quelques années plus tard, une tribu s'installa à quelques kilomètres de notre village et revendiqua le droit de s'approprier nos mines de fer. Ce fut la première guerre que je vécus, mais j'avais de bons conseillers et au thermes d'une seule bataille, la tribu abdiqua et devint notre second village. Cet évènement marqua ma première extension de territoire et je ne compte pas à ce que ce soit la dernière. Peu importe les années que cela prendra, je compte passer à l'action et non rester passif comme mon père le fut.
A l'âge de vingt-huit ans je possède deux villages plus ou moins influents et une armée de trois cents soldats. Je suis encore jeune et je sens des tensions entre les guerriers. Les descendants des anciens soldats de mon ancien clan me sont fidèles en très grande partie. Cependant, les guerriers de la tribu nouvellement conquise se sentent encore blessé dans leur amour propre et attendent des preuves de ma soi-disant force. Quant au descendants des soldats de la tribu Hassarana, je commence à ressentir une envie de liberté malgré les années que nous avons passés à nous côtoyés. Enfin, la lutte pour le pouvoir dans tout le Harad commence aussi à prendre de l'ampleur sur notre tribu. Nous avons besoin plus que jamais de la bonne entente qu'il y avait jadis.
Ce nouvel âge promet d'être mouvementé. Je vais devoir mettre les choses au clair et m'affirmer en tant que chef légitime de la tribu. En plus, une sorte d'envie de nouvelles conquêtes nait dans mon esprit, peut-être la crise de la trentaine qui commence à se faire sentir...
D'après les archives du village d'Altar, écrit en l'an 300.
Equipement : Edinil possédait une armure de guerrier haradrim mais sans le casque, qui était remplacé par un chech de couleur noir, qui lui tombait sur les épaules et dans le dos comme une sorte de petite cape (voir avatar du perso). Il était armé d'une hallebarde haradrim et deux cimeterres.
Capacités de votre personnage : La vie dans le désert avait formé Edinil à une grande résistance physique, surtout au niveau des jambes et donc une endurance hors du commun même pour les hommes d'entre les dunes. Il était aussi doté d'un très grande rapiditémême parmi les haradrimes qui sont pourtant tous des hommes plutôt rapide. Le haradrim possédait une bonne maîtrise de ses armes de prédilection que sont le cimeterre et la hallebarde haradrim (Maitrise du cimeterre et maitrise de la hallebarde). Depuis sa jeunesse où il a perdu son père, il était doté d'une grande ténacité. Son honneur de haradrim l'empêchait souvent de reculer face à l'ennemi même plus nombreux. Peut-être était-ce un don de son défunt parent ?
Groupe auquel vous voulez être rattaché : Harad.
Comment avez-vous découvert BTM? Par l'un de mes amis qui a malheureusement arrêté les forums RPG (Linkor Elendur ou Grünaük)
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ?
En faites Bienvenue en Terre du Milieu est mon premier forum dédié entièrement au RPs. Et puis personnellement je pense que par rapport à tous les forums où j'ai pu m'inscrire ( et croyez moi mon niveau de RPs, qui n'est pas très élevé je dois l'avoué par rapport aux autres membres, ne dit rien sur tous les forums auxquels j'ai pu participer ou auxquels je participe), BTM est bien le meilleur forum et le mieux organiser de tous les fofos!!!!!! En plus le nombre de lignes demandées, ne sont pas très élevé ce qui aidera je pense les nouveaux RPgistes débutants. Voilà le pourquoi et le comment!
[HPrésentation= J'espère que ce style de présentation vous plaira et que l'écriture un peu lourde de l'histoire ne vous embrouillera pas trop, sinon bonne lecture]
Dernière édition par Edinil le Ven 20 Aoû - 20:47, édité 11 fois | |
| | | Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. Jeu 19 Aoû - 2:50 | |
| Alors, que de choses à dire ! D'abord Bienvenue sur cette "nouvelle version du Forum" à laquelle tu as déjà beaucoup participé au moyen de la Chat Box Enfin, je vais rester sérieux pour une fois. Tout d'abord, il y a ton avatar à changer même si tu t'en doutes. Ensuite, ta présentation en général me convient ; au niveau Rp tu as fait de nombreux efforts même si cela reste confus à des moments. Bien évidemment, il y a des fautes d'orthographes mais pas en quantité exponentielle. Passe tout de fois un coup de Bon Patron, de Word ou de quelque chose qui corrigerait les fautes les plus flagrantes (" les sable"," s'était installé mes ancêtres"...) . Note toutefois, que j'apprécie la présentation originale de ton histoire Maintenant, je ne peux pas te valider, car tu n'as pas vraiment tenu compte des conseils de Valarion. Il ne t'est pas seulement difficile de diriger un groupe à quatorze ans, mais il t'est aussi difficile d'y garder le pouvoir. Ainsi tu es d'autant plus influencable. Ton père et ton frère morts au combat, il y a de forte chance qu'un autre que toi prenne le pouvoir. Maintenant, la solution du régent, je ne suis pas totalement contre mais bon cela peut se retourner contre toi en Rp. Il a beau être l'ami de ton père, il a des ambitions lui aussi et à eu le temps de goûter au pouvoir. Voilà ce que j'avais à dire. Les compétences, Val' et moi avons quelques remarques : Endurance / Rapidité, je suis d'accord. Grand meneur et diplomate j'ai plus de mal à l'accepter puisque tu as été sous l'influence d'un régent et que tu n'as pas fait tes preuves pour être le chef . Enfin Pisteur dans le désert ? Comme dit Val' avec le vent, le sable, il est difficile de pister quelqu'un Après, repérer les oasis, les signes du désert, je suis d'accord mais à quoi cela va te servir ? Je te conseille donc de modifier cette compétence comme la maitrise d'une arme. Attendons l'avis de Valarion sur ta présentation. En attendant tu peux faire joue joue dans la chatbox avec ton admin préféré ^^ | |
| | | Edinil Chef Haradrim
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. Jeu 19 Aoû - 12:48 | |
| Merci pour la bienvenue et je pense que je vais me plaire dans ce forum que je viens tous juste de "re"découvrir Hum... Oui je viens de penser au problème des compétences... je vais y réfléchir et bien sur attendre l'avis de dieu N°1 Pour l'avatar j'ai déjà entamé mes recherches mais on va dire que les images de haradrims sans casques se font rares de nos jours Mais je ne perd pas espoir!!! Car il fait vivre Pour les compétences j'éditerai quand Val aura donné son avis, mais je peux déjà changer pisteur. Maintenant je m'en vais faire joue joue (Elfi une chtite partie de foot box comme dit Elilith ) PS= J'ai corrigé des fautes et je regarde si je n'en est pas laissé quelques unes encore. J'ai aussi édité la fin de mon texte pour que ma situation soit plus clair. | |
| | | Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. Jeu 19 Aoû - 21:40 | |
| Hum... Encore désolé, je flood aujourd'hui =(
Edinil, si tu veux un avatar d'un haradrim d'un des trois films (version normale ou longue), fais signe, je te copie ça x) | |
| | | Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. Ven 20 Aoû - 0:30 | |
| J'en reviens pas, je m'absente 24h et y'a des posts dans tous les sens^^ Doucement tout le monde, j'vais être complétement paumé moi ! Bon sinon rien à rajouter, une fois que tu auras modifier tes compétences et tout ce qu'a relevé Elfi. Par contre, il y a quelque chose qui m'a "choqué" : tu demandes aux familles de se reproduire plus... lol j'ai envie de dire ! Ca le fait pas trop ça, comme si notre cher président nous demandait de nous accoupler plus (...pour gagner plus ?) c'est pas très vraisemblable pour le coup, les gens ils font ce qu'ils veulent dans leur lit A part ça, je vois rien de plus. En attente de tes changements donc. | |
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. Ven 20 Aoû - 12:48 | |
| Hum...^^ Voilà j'ai édité mes compétences. Pour ce qui est des familles, une politique nataliste ne convient pas? Je dois édité alors cette partie de mon histoire ou je peux laisser comme ça??? EDIT= Je leur avais juste demander. | |
| | | Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. Ven 20 Aoû - 23:21 | |
| Après quelques réglages par chatbox, fiche validée. Ta demande de métier étant déjà faite, tu peux commencer les Rps Bon Rp ! | |
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. Ven 20 Aoû - 23:50 | |
| Merciii!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edinil, le vent du désert. | |
| |
| | | | Edinil, le vent du désert. | |
|