Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [03 octobre 2008] La traversée du Mordor Ven 3 Oct - 19:54 | |
| Lhunara et sa garde traversait le Mordor à une vitesse déplorable. Lhunara buttait souvent sur des petits rochers, et ses soldats en armure lourde progressaient tout aussi lentement. Le captaine s'adressa à Lhunara : -"Ma Dame, je vous avait prévenue ! Traverser le Mordor n'est pas une chose facile, et mes éclaireurs ont repérés des orques nous suivant ! -Epargnez-moi vos gémissement, capitaine ! Sachez qu'il ne font qe m'exaspérer !" lui répondit Lhunara, épuisée. -"M'avez-vous seulement écouté, ma Dame ? Des orques nous suivent ! - Et bien, grâce à vos facultés guerrières que vous m'avez tant vantées, vous ne devriez avoir aucun mal à la repousser !"
Avant que le capitaine ne puisse répondre, des cris guerriers s'élevèrent et une horde d'orques se ruèrent sur les voyageurs... | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [03 octobre 2008] La traversée du Mordor Ven 3 Oct - 23:30 | |
| L'un d'eux s'avança en avant et cria : - Vous êtes sur les terres du roi noir, vous z'allez servir de gouter pour nous !! Alors les 10 orcs présents attaquèrent les orientaux... A toi de jouer | |
|
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 octobre 2008] La traversée du Mordor Sam 4 Oct - 13:11 | |
| Les orientaux se jetèrent immédiatement sur les orques et Lhunara lança Confusion sur ses ennemis... | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [03 octobre 2008] La traversée du Mordor Dim 5 Oct - 16:43 | |
| Les orques bien que motivés furent vite anéantis par les orientaux meiux entrainés. Le sort de la chamane fut utile et aucun orc ne survécut. Ils purent reprendre leur route, ils avaient presque traversé le Mordor... | |
|
| Sujet: Re: [03 octobre 2008] La traversée du Mordor Ven 28 Nov - 18:25 | |
| Les orientaux s'étaint rendus au Harad, où Lhunara avait put rencontrer le fameux forgeron Suladan, et maintenant, il repassaient par l'endroit qu'il venaient de franchir depuis peu de temps : le Mordor. Ils ésperaient tous qu'il n'auraient pas d'orques en maraude à affronter. | |
|
| Sujet: Re: [03 octobre 2008] La traversée du Mordor Mar 2 Déc - 18:15 | |
| Après de longues heures de marche, les orientaux et Lhunara atteignirent Rhûn, plus précisément la capitale en consrtuction du seigneur Rhamûl... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03 octobre 2008] La traversée du Mordor | |
| |
|