Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un petit frère ...?

+2
Anazûl
Erù Iluvatar
6 participants
AuteurMessage
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

Un petit frère ...? Empty
MessageSujet: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:59

Voilà après une longue réfléxion, j'ai eu une idée que je vais vous énoncer .
J'en ai parlé avec Gendire le Sage (Fondateur de notre forum partenaire) et il est d'accord avec moi. Son forum se situe au premier age, il a crée il y a peu un second forum se déroulant au troisieme age et comme Bienvenue en terre du Milieu se situe au Quatrieme age j'ai eu l'idée d'en créer un autre se déroulant au second age. Ainsi la boucle serait bouclée et tous les membres pourraient aller au gré de leurs envies d'une époque à une autre.

C'est une idée mais je ne la réaliserais que si vous, membres fidèles et amis, êtes d'accord à une très grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

MessageSujet: [19 Octobre 2008]   Un petit frère ...? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:29

Hey ça fait beaucoup de forum tout ça! Very Happy
Donc ça voudrait dire qu'on pourrait, avec le même personnage, passer d'une époque à une autre? Ou il faudrait se créer un autre personnage? Elle est un peu bête ma question mais bon... il fallait que je la pose! ^^
Ps: Vous avez remarqué que c'est à chaque fois moi qui ne comprend pas ! C'est nul ! Sad ^^ Désolé et merci pour toutes les explications que vous me fournissez tout le temps !
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

Il faudrait changer de personnage (sinon bonjour les anachronismes!!) mais attention je le signale quand même : vous n'êtes pas obliger de vous inscrire sur TOUS les forums, ce n'est pas obligatoire c'est juste pour créer un réseau de joueurs.
https://terredumilieu.1fr1.net
Thalya
Stratège de Khand
Thalya

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Khand)
Bourse: 12000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

[ A Anaûl: ne t' en fais pas, tu n' est pas la seule à poser des questions! J' ai moi même bombardé Irmo de questions sur ce forum et sur l'autre Very Happy ]
Moi, je trouve que c' est pas une mauvaise idée. Qu' en pensent les autres?
Yavanna
Maitre du Jeu
Yavanna

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:56

J'ai déjà assez avec celui-là, pas la peine de m'encombrer d'un autre ...
Anazûl
Anazûl

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [20 Octobre 2008]   Un petit frère ...? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Merci Fualrin! Je me sens moins seule ! Very Happy
Donc oui pourquoi pas !
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Je pense qu'un c'est suffisant parce que sinon on s'étale trop après et puis je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais moi j'ai pas trop le tps pour poster sur plusieur forum, régulièrement en tous cas.
Anazûl
Anazûl

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [20 Octobre 2008]   Un petit frère ...? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

C'est pas faux! ^^ C'est vrai que : qui dit nouveau forum, dit nouveau perso, dit beaucoup de Rp! Il faudrait peut-être attendre qu'on soit "bien installé" dans ce forum, pour se créer d'autre personnages sur un autre forum.
Thalya
Stratège de Khand
Thalya

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Khand)
Bourse: 12000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:57

Oui, je n' avais pas vu les choses sous cet angle, mais maintenant que vous le dites, il est vrai que ça ferais beaucoup.

Je suis d' accord avec Anazûl, attendons au moins "qu' on soit "bien installés" dans ce forum pour se créer d' autre personnages sur un autre forum." Very Happy
Yavanna
Maitre du Jeu
Yavanna

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:16

Oui et au pire j'arais bien pris le principe que nos persos soientde la même famille diffèrents les forums se seraient beaucoup plus marrant. De plus j'ai fait un tour sur " Bataill ............" il me sembl moins pratique que celui-ci.
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Comme certains d'entre vous l'ont dit, deux forums seraient assez compliqués à gérer, c'est pourquoi je pense qu'il serait préférable de se contenter d'un seul forum.
Ainsi, la densité de messages sera plus importante sur ce forum et puis je n'ai pas envie de voir Bienvenue en Terre du Milieu! disparaitre dans les abysses de Khazad-Dûm Sad
Un petit frère ...? 174913

comme vous pouvez le constater, de nouveaux smiley ont été ajouté (pour pouvoir les sélectionner cliquez sur "Voir plus de Smileys" à gauche)
https://terredumilieu.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit frère ...?   Un petit frère ...? Icon_minitime

Un petit frère ...?
Page 1 sur 1