| [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Mer 22 Oct - 22:23 | |
| Passant non loin de Minas Morgul je pris la direction de la Guilde pour y retrouver des compagnons, en quête d'une nouvelle mission car ma bourse commence à se faire maigre. | |
|
| |
Aranarth Lex Capitaine du Gondor ¤ Pair du Forum
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Gondor) Bourse: 4000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Ven 24 Oct - 20:05 | |
| En chemin, à l' approche du Mordor; Orlan tomba sur une bande d' une dizaine d' orques en maraude, au pied des escaliers de Cirith Ungol. Grace à ses sens affinés, Orlan les avait vu et comptés (ils étaient , et pouvait approcher près d' eux sans que les orques le remarque. Qu' allait il faire? Les orques semblaient être en train de se disputer. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Dim 26 Oct - 18:21 | |
| Voyant ces orcs je m'approcha discrètement après avoir laissé mon cheval à l'écart. Je pris une pierre et la lança sur un orc histoire de déclancher une bataille, puisqu'il était entrain de ce disputer. | |
|
| |
Aranarth Lex Capitaine du Gondor ¤ Pair du Forum
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Gondor) Bourse: 4000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Lun 27 Oct - 12:45 | |
| [désolé; je sais pas pourquoi, mon ordi à remplacé le 8 que je lui demandait d' écrire par ] Les orques s' accusèrent les uns les autres d' avoir jetté cette pierre, et la dispute dégénéra en rixe, ou 3 orques perdirent la vie. Puis, les 5 orques restants se dirigèrent vers l' endroit où se cachait Orlan, voulant continuer leur patrouille. Celui-ci avait quelques secondes pour décider quoi faire avant que las orques ne le voient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Lun 27 Oct - 18:12 | |
| Je recula rapidement pour rejoindre mon cheval et partir au galop passant devant les orcs qui reprennaient leur ronde.
PS:comme aulé est en vac un autre MJ peut il prendre sa place svp. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Sam 8 Nov - 0:07 | |
| [aucun problème] Orlan remonta d'un trait sur sa monture noire et prit la direction des orcs. Ceux-ci furent d'abord surpris puis attirés par l'odeur de chair fraîche, ils sortirent dagues, sabres et couperets mal aiguisés pour charger leur proie. Cependant ils se rendèrent vite compte que leur "proie" les chargait et 2 d'entre eux furent piétinés par Orlan. L'assassin tua au passage un troisième avec sa dague puis galopa aussi vite que le terrain accidenté le lui permettait. Malheureusement une pierre mal placée fit trébucher le cheval qui s'écroula au sol envoyant son cavalier quelques mètres en avant, Orlan était sonné mais se releva assez rapidement. Il entendait grogner les deux orcs restant derrière lui mais il ne les voyait pas encore car ils avaient été semé auparavant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Sam 8 Nov - 14:38 | |
| Bilan: il ne reste que 2 orcs sur 5 et ils arrive sur moi. Je me releva donc un peu sonné, sorti mes 2 katana. *Ce ne sont pas 2 orc qui vont me faire peur !* J'avance progréssivement et dès que je vois les dex orcs je m'arrète près au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Sam 8 Nov - 18:41 | |
| Orlan avança donc tenant ses deux katanas sur les côtés, les deux orcs arrivèrent en courant et en piallant. L'un attaqua l'assassin avec sa halbarde en pointe, Orlan évita ce coup, passa sur le côté droit et trancha la tête de l'orc. Le second effrayé par la rapidité de l'homme, préféra s'enfuir mais Orlan dégaina l'un de ses couteaux et l'envoya dans le dos de l'orc. COMBAT GAGNE :: Tu gagnes de l'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Dim 9 Nov - 0:00 | |
| Je repris alors le chemin de la guilde après avoir fouillé les corps des orc pour récuperer éventuellement des objet précieux ou utiles.
PS: Erù peut tu me dire si je trouve quoi que se soit ? mreci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre Dim 9 Nov - 0:16 | |
| Tu trouves un fouet de lanières de cuir sale, ainsi que 200£. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22 octobre 2008]Vers la Guilde de l'Ombre | |
| |
|