Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes

3 participants
AuteurMessage
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

[29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Empty
MessageSujet: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:04

Après une semaine longue et ennuyante de marche, la petite cohorte arnoréenne était enfin en vue des Monts Brumeux.

Taurnil ordonna aux hommes de monter le campement près d'un renfoncement dans la montagne, le camp devait être prêt à endurer une attaque.

Une fois la tente du Roy montée, Nolatari y rentra avec Golradhir et ils s'y installèrent confortablement. Après une heure de repos, le Roy sortit et demanda un rassemblement.

- Mes frères, nous sommes ici pour nous assurer que les orcs ayant survécu à la bataille d'Annùminas ne soient jamais plus en mesure de s'abattre sur nos familles. Dès demain matin, nous repartirons mais cette fois-ci plus au Nord vers le Mont Gundabad. Une fois nos repérages effectués, nous devrons prendre de nouvelles mesures suivant l'ampleur de la situation. En attendant fiers soldats d'Arnor, reposez-vous. Effectuez des tours de garde aux alentours du camp pour prévenir d'un danger éventuel.

Puis le roy de l'Arnor rentra à nouveau dans sa tente...
Revenir en haut Aller en bas
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:00

Bien qu'une douce chaleur régnait dans la tente j'avais quand même froid.
"Alors Taurnil qu'elle sont les nouvelles, sommes nous proche du but ?
Le calme et le froid attisent mes nerfs, je souhaite combattre au plus vite, pour maître fin à cette engence et rentrer à Minas Thirit."
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

Taurnil se tourna et vit Nahel, celui-ci lui posa une question à laquelle Nolatari s'empressa de répondre :

- Je ne sais pas dans combien de temps, mais je peux te proposer de partir en reconnaissance avec Golradhir. Vous deux n'aurez qu'à partir au petit matin. Une fois que vous aurez trouvé les orques, revenez nous prévenir. Qu'en dis-tu ?

Golradhir était déjà prêt, il mettait déjà ses flèches dans son carquois....

[ce serait l'occasion de tester un Rp avec PNJ^^]
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:28

"Eh il n'y a aucun problème j'adore la reconnaissance et l'espionnage."
Je pris mon équipement et sortis avec Golradhir.

"Je propose d'avançer déja plus loin et camper dans la montagne à l'abri des arbres."
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

[29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Le_roi10

Golradhir était prêt et hocha la tête lorsque Nahël lui exposa son plan :

- Très bien je te suis.

Alors Golradhir et Nahël quittèrent le campement et se dirigèrent vers les arbres proches du sommet d'une des montagnes. Le temps se refroidissait mais cela ne gênait guère le rôdeur et l'elfe, tous deux étaient d'excellents pisteurs.
Une fois arrivés à leur destination, ils s'installèrent sous un grand arbre. Il leur fallait faire leur campement nocturne...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

Au petit matin je réveilla Golradhir qui dormait encore (Nous elfes sommes très matinal).
On déjeuna rapidement et on partit aussitôt pour continuer notre chemin de reconnaissance.
Partout dans la nature éveillée, les oiseaux chantaient et une douce humidité flottait dans l'air nous pouvions voir les traces des orcs en fuite.
Nous arrivons alors a un camp où cette fois-ci les orcs n'avaient pas l'air d'être partis avec précipitation.

*Ils se réorganisent*pensais-je avec inquiétude.

"Nous ne devrions pas tarder a les rattrapper, ils ralentissent la cadence."

Puis on continua notre route. A cette heure de la journée bien que le soleil fût haut, le froid tiraillait mon visage.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:13

Après plusieurs de marche intensive dans les hauteurs de la chaine des Monts Brumeux, la neige apparaissait de plus en plus sur le passage des deux "rôdeurs".

Golradhir revêtit alors son manteau ample et mit sa capuche verte feuille. Il continuait de pister les sentiers et de tâter le sol pour savoir si les orques étaient passer par là. Tandis qu'il s'occupait du sol, Nahël, de ses yeux d'elfe, regardait au loin pour tenter d'apercevoir une quelconque masse noire dans le paysage blanc des montagnes.

Soudain le hérault du Roy s'attarda penché. Nahel se retourna alors et vint le rejoindre :

- Regardez ça, messire elfe (il lui montra une trace dans le peu de neige qui subsistait dans les recoins du sentier exposé au soleil). Ils sont passés par là, nous sommes sur la bonne piste.

Alors les deux compagnons continuèrent en avançant cette fois-ci plus vite encore...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:33

La nuit allait bientôt tomber et nous n'avions toujours pas rattraper les orcs.
Dès que l'occasion s'en présenta on s'instala a l'abri du vent et de la pluie.
Pendant le montage du campement je tandis soudain l'oreille.
Grâce a mon ouïe fine je réussi a entendre les cris des orcs non loin, qui au début ne me paraissaient qu'être un sourt bourdonnement.

"Il ne sont pas loin allons voir maintenant c'est l'occasion rêvée, ils doivent être en train de manger et nous passerons facilement inaperçu dans la nuit tombante. Après je les surveillerais et toi tu ira prévenir Taurnil, sauf si tu a une autre proposition."
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:25

Golradhir avait suivi l'elfe, ce dernier se déplaçait bien plus aisément que lui mais il était parvenu à le garder en vue. Nahel lui fit part de sa proposition et ils arrivèrent alors tous les deux la masse grouillante d'orques se trouvant juste en-dessous d'eux.

Ils étaient plusieurs dizaines voir davantage. De la sueur se faisait sentir sur le front du Dunedain malgré la rigueur de l'hiver. Il s'accroupit et posa son coude sur son genou et parla discrètement à Nahel :

- C'est entendu je vais aller prévenir Nolatarì. Prenez garde à vous seigneur elfe.

Il le salua puis s'en retourna en courant le plus vite possible : il fallait prévenir au plus tôt l'Arnor de la survie de si nombreux orques...
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:15

Les orques grouillait de partout en dessous d'eux. Ils étaient perchés sur une haute falaise et devaient se faire trés discret. Soudain un bruit se fit entendre ; des tambours. Et en face d'eux, par une brèche, sortit un centaine d'orc suivit par plusieurs dizaines de troll. Dans cette plaine, au moins deux cent orques et cinquante troll venait de monter le camp. Mais pourquoi ?
Puis soudain, Nahel, alors que Golradhir était partit, vit un orque d'une belle stature demander le silence dans les rangs. C'était une réunion.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

Je restas caché et écouta la discution entre le chef des orcs et ses semblable.
Il fallait que je sois pascient et que j'attende que Golradhir revienne.
L'armée des hommes devait attaquer par surprise pour avoir une chance de vaicre une si grande armée.
Enfin Golrahir me rejoigna très fatiguer par cette course.

"Je suis désolé mon ami mais tu va devoir retourner auprès de Taurnil pour lui dire que les orcs sont plus nombreux que nous et que nous devons les attaquer maintenant par surprise. Fait vite moi je vais m'occuper de tuer leurs principaux chef pour qu'il soit désorientés et après je reculerais, j'espère que l'armée sera là pour me couvrir."

Pendant ce temps le chef orc parlait toujours et la masse immonde ne se doutais pas de ce qui se tramait.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

D'abord Golradhir fut agacé par ce que Nahel venait de lui dire : repartir pour faire le même chemin. Mais lorsqu'il comprit que cette tache était importante, il ne refusa pas plus longtemps.

- Très bien, mais je vous conseille seigneur elfe d'attendre notre arrivée pour vous occuper de leurs chefs. Sinon, vous ne tiendrez pas longtemps.

Sur ce, Golradhir reprit sa course folle vers le campement de son ami et roy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes   [29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes Icon_minitime

[29 Novembre 2008] Halte aux pieds des montagnes
Page 1 sur 1