Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[25 Mars 2009]Au septième Niveau

3 participants
AuteurMessage
Elemna
Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Elemna

Fiche-personnage
Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe.
Bourse: 5 800£
Equipement:

[25 Mars 2009]Au septième Niveau Empty
MessageSujet: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

Elemna, accompagnée de Valarion et de quelques soldats, pénétrèrent dans le palais. La beauté des lieux laissa sans voix la jeune femme. Elle avait entendu dire que c'était magnifique, mais elle n'avait jamais réussi à ce l'imaginer. Un peu destabilisée, la princesse s'arrêta pour observer les moindres détails de la pièce. Elle adressa un sourire à Valarion admiratif et heureux, et resta debout face au roi... .

C'est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:50

Le roi du Gondor laissa la princesse admirer les sculptures présentes dans la salle du trône. Les bustes des dernières intendants et seigneurs du Gondor les regardaient de leur hauteur. Les statues de bronze sombre étaient un vestige du prestige de jadis au temps de Elessar ou même d'Eldarion, son fils et grand-père de Valarion.

Le souverain comme à son habitude se dirigea vers le trône mais comme d'habitude également, il ne monta pas les marches pour s'assoir sur le siège nacré. Valarion préférait se poser négligemment sur l'une des marches en dessous. Pourquoi faisait-il cela ? Nul n'avait encore osé lui poser la question...pour l'instant.

Le roi regarda alors fixement Elemna qui à présent lui renvoyait son regard accompagné d'un sourire étincelant. Il rompit alors le silence :

- Il est vrai que cette salle est magique. Mais avec le temps, on finit par ne plus y faire attention, la prochaine fois que je rentrerai ici je tâcherais de l'admirer à sa juste valeur comme vous le faites aujourd'hui, princesse.

Il posa son bras sur son genou plié puis reprit :

- Que souhaiteriez-vous faire, dame Elemna ?
https://terredumilieu.1fr1.net
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe.
Equipement:

MessageSujet: [25 Mars 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

Elemna fut étonnée de voir Valarion s'assoeir sur les marches précédant son trône, mais elle n'eu pas le temps de lui demander ses raisons car celui-ci prit la parole.
Sa question interpella la jeune femme. Elle réfléchit quelques secondes puis se lança.

- Je vous laisse entièrement le choix. Tout me conviendra!

Elemna laissa passer un court instant et reprit.

-J'aimerais... j'aimerais cependant vous connaître un peu plus... . Peut-être pourrions-nous juste parler?
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:20

Valarion esquissa un sourire à la dernière phrase d'Elemna puis il lui dit :

- Très bien, faisons cela. Je vous écoute posez moi les questions qui vous viennent à mon propos, je me ferais une joie d'y répondre. Peut-être ferais-je la même chose après.

Le roi attendit donc patiemment les questions de la princesse de Dol Amroth.
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [28 Mars 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

Elemna ne put retenir un certain étonnement, elle ne pensait pas que le roi accepterait aussi "simplement". Elle réfléchit posément aux questions qu'elle allait lui poser. Elle décida de commencer en douceur.

- Etes-vous heureux ici? Vous...

Elemna hésita quelques instants à poursuivre sa phrase, car elle savait qu'elle allait être trop indiscrète mais elle ne put résister plus longtemps. Oubliant ces intentions de "commencer doucement", elle se lança.

- Vous êtes seul, du moins j'en ai l'impression. Sans compagnie, c'est un peu triste! Peut-être est-ce une question un peu trop déplaçée de ma part, je suis confuse.

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, et se sentit une nouvelle fois rougir. La présence du roi à ces côtés la mettait vraiment mal à l'aise.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:08

Le monarque hocha tout d'abord la tête ne cernant pas en premier lieu la question d'Elemna puis lorsqu'elle eut fini sa phrase, Valarion fut quelque peu gêné et dut s'éclaicir la gorge pour ne pas s'étouffer. Le sujet avait été amené si rapidement qu'il ne s'y était pas attendu.

- Euh...et bien. C'est vrai, je suis seul. Ne vous sentez pas gênée par votre question.

Le roi se gratta la tête puis :

- Ces derniers temps, je n'ai guère eu le temps de m'ennuyer. La défense de l'Arnor et l'Ithilien m'ont occupé depuis plusieurs mois. Heureusement qu'il y a mon frère, ici, à Minas Tirith qui est l'Intendant, bien que je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

Valarion se leva alors et s'avança vers la princesse de Dol Amroth :

- Et vous ? Je veux dire, êtes-vous encore seule ? On m'a dit que le seigneur Adelion avait disparu.
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [29 Mars 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

Elemna s'attendait à ce que Valarion aborde le sujet de son mari disparu. elle pensait que ce ne serait pas difficile d'en parler, mais fut étonnée par son silence. En effet, elle n'arrivait pas à trouver les mots.
Voyant que Valarion se rapprochait d'elle et attendait une réponse, elle finit par dire:

- Oui, Adelion n'est plus de ce monde.

Elemna comprit que sa voix tremblait, et se reprit plus calmement cette fois-ci.

- J'ai appris à vivre avec, et j'ai décidé d'essayer d'avancer. N'est-ce pas la meilleure chose à faire?

Suite à cela, il y eut un léger blanc, puis Elemna se rendit compte que le roi était maintenant juste à côté d'elle.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

Le roi et la princesse étaient à présent tout proche l'un de l'autre. Le souverain pouvait sentir qu'Elemna était troublée par ce "rapprochement", ses mains tremblaient tout comme sa voix. Valarion lui répondit alors :

- Vous avez raison. S'accrocher au passé n'est pas le plus judicieux dans ces cas-là. Mais vous êtes forte et je suis certain que vous vous en remettrez vite...

Soudain la main droite de Valarion se tendit jusqu'à toucher celle de la princesse de Dol Amroth. Peau contre peau, leurs mains finirent par se nouer complétement. Le silence était de marbre dans la salle du trône d'habitude si bruyante avec les conseillers du Gondor.

Leurs regards se recontrèrent alors et ne purent plus dès lors se détourner l'un de l'autre.
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [29 Mars 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:45

La chaleur de la main de Valarion envahissait maintenant tout le corps de la princesse. La sensation qu'elle avait ressenti à ce moment-là était magique. Elle plongeait son regard dans le sien, se perdant dans la beauté des yeux du roi.
Elle serrait entre ses doigts ceux de Valarion, et se mit face à lui. Elle posa délicatement sa main gauche sur son torse musclé, se mit sur la pointe des pieds, et leva la tête pour arriver presque à la hauteur du roi. Leurs visages étaient tout proche, leur souffle se confondait, et ils se laissèrent guider par le moment présent.
Elemna ferma doucement les yeux, et sentit les lèvres du roi se poser contre les siennes. Ils étaient ensemble.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:55

L'instant était idyllique. La princesse et le roi ne prononçaient aucune parole inutile et se contentaient de vivre l'instant présent. Le temps semblait s'être arrêter autour d'eux. Tous deux étaient seuls...sans personne à leur côté, alors ils s'étaient unis l'un à l'autre.

Aucun d'eux ne bougeait, personne n'osait rompre le charme de la situation, ils se seraient cru dans un doux rêve dont on ne veut plus partir. Elemna et Valarion s'entrelaçaient et ne relâchaient toujours pas leur étreinte l'un envers l'autre, restant sans cesse en contact tant leur amour devenait grand...
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:33

...Je magna mes Katanas de façon à ce que la lumière, éblouise les occupant.
Bien que le roi et le jeune femme aient les yeux fermés, Valarion senti une lumière vive provoquer ses paupières. Il entrebailla ses paupières.

"Que ..."

"Désolé de vous déranger dans un moment si agréable jeunes gens, mais voyer sir que votre chateau et un jouer entre mes mains, j'y suis rentré comme je le désiré.
Ainsi je suis arrivé là avec une facilité incroyable, et je viens vous offrir mon habilité en service."

Au son de ma voix la jeune femme qui ce révéla être la princesse de Dol Amroth, sursauta et se retourna vivement, la main au pomeau.

"Je ne suis pas porteur de la mort aujourd'hui princesse, je suis simplement venu faire une démonstration au roi et lui offrir mes services."
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [04 Avril 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:02

Elemna n'avait pas senti la présence de l'étranger. C'est seulement lorsque Valarion percuta qu'Elemna prit conscience qu'ils n'étaient pas seuls. un peu vexée d'être dérangée dans un moment pareil, la jeune femme lança un regard provocateur à "l'intrus". Elle se saisit de son pommeau au cas où il serait mal intentionné.

L'homme prit la parole rapidemment, et Elemna l'écouta distraite. Quand celui-ci eut fini, la princesse regarda Valarion d'un air interrogateur. Elle n'osait pas prendre la parole avant lui.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:49

Valarion remarqua la présence de l'intrus assez rapidement mais fut tout de même surpris de sa rapidité. Sans arme sur lui, le doute faillit s'imicer dans son esprit puis lorsque le visiteur prononça ses paroles amicales, le souverain lui répondit après avoir jeté un regard plein de tendresse à Elemna :

- Vos talents d'infiltration ne sont guère négligeables en effet. Ainsi vous êtes venu pour m'offrir vos services ? Je suis flatté mais puis-je savoir pourquoi ?

Le monarque posa sa main délicatement sur l'épaule d'Elemna et put sentir à nouveau la chaleur de son corps, cela le rassurait en attendant la réponse de l'intrus.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:01

"Je viens juste vous proposer mes services de façon convainquante, je dois bien travaillier et gagner ma vie, je pensais qu'un roi même honnête aurais bien besoin de mes services, pour éliminer quelques adversaire ennuyant, ou alors pour de simples renseignement sur l'ennemi"

Je rangea mes Katanas et avança un peu tout en discutant.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:10

Lorsque le maitre assassin s'avança vers Valarion, ce dernier ne bougea pas d'un millimètre. Une fois ses arguments avancés, le visiteur s'approcha du roi et attendit sa réponse qui ne tarda pas :

- Vous m'avez convaincu. Cependant à l'avenir, utilisez les voies d'accès "normales" je n'aime pas être dérangé dans mon intimité, compris ?

Certes ce mercenaire était venu amicalement mais il ne fallait pas non plus qu'il se croit tout permis.

- Revenez demain matin, nous discuterons davantage de notre coopération.
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [04 Avril 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:02

Elemna écouta la discution des deux hommes sans intervenir. L'intrus lui paraissait maintenant plutôt sympathique, mais elle restait rétissante. La présence de Valarion à ses côtés l'a rassura.
Lorsque Valarion suggéra à l'homme d'emprunter les voies d'accès normales pour venir lui parler, la jeune femme retena un sourire. Après coup, la situation lui paraissait amusante. Bien sur, elle ne lui pardonnait pas d'avoir interrompu "son" moment.
Valarion congédia l'homme, et après que celui-ci fut sorti de la salle, Elemna se retourna vers le roi.
Elle plongea son regard dans celui de Valarion, et se glissa doucement dans ses bras. Après un instant, elle lui demanda:

-Pourrais-je assister à votre discution?

Puis n'attendant pas sa réponse, elle se rapprocha de lui, et lui glissa au creux de l'oreille, d'une voix douce:

-Dois-je attendre demain matin pour être de nouveaux dans vos bras, mon roi?
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:54

[bon comme tu as commencé je te suis mais Orlan n'est pas encore sorti de la chambre ^^]

Valarion répondit promptement à Elemna :

- Bien sûr, vous n'aurez qu'à me suivre demain matin.

Puis n'ayant pas le temps de respirer, la princesse embraya sur une nouvelle question, cette fois plus...intime. Le souverain d'habitude si serein et calme, ne put être que gêner à l'écoute de sa question :

- Et bien...si tel est votre souhait, ma chambre sera vôtre, ma princesse.

Le roi attendit alors la réponse d'Elemna avec un noeud dans la gorge...
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [05 Avril 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:05

[Youps!]
[Faites comme-ci j'avais posté ce message hier soir =P]

Elemna était consciente qu'elle avait été brusque et un peu trop entreprenante. Elle s'était laissé emporter par son amour.
Voyant que Valarion était mal à l'aise, elle voulut revenir en arrière mais c'était peine perdue. Elle attendit alors la réponse du roi avec appréhension. Celui-ci, gêné, proposa de partager sa chambre avec elle. Elemna ne savait plus quoi faire... .

-Je m'excuse... . Je ne voulais pas vous paraître si entreprenante. Si vous revenez sur votre proposition je comprendrais, mais sachez que je ressens pour vous un sentiment si fort que je ne sais comment réagir.

Elemna recula de quelques pas, et n'osait plus regarder Valarion. Elle attendait avec impatience sa réponse.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:27

Le roi du Gondor se frotta alors l'arrière du crâne avec sa main droite puis dégagea sa gorge et prit enfin la parole :

- Ne soyez pas excusée. Je comprends. Restez ici, cette fois, c'est moi qui vous le demande....qui vous implore...

Puis le grand souverain s'agenouilla devant Elemna, ses habits de soie prenaient une couleur rougeoyante au contact des flammes de bougies dans la pièce. Il s'agenouillait pour la première fois devant quelqu'un depuis des années, cela n'était pas un acte iréfléchi bien au contraire.
Elemna
Elemna

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [05 Avril 2009]   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:06

Elemna fut surprise par l'attitude du souverain. C'était la première fois que quelqu'un s'agenouillait devant elle. Elle était émue par ce geste et par ses paroles. Elle tendit sa main droite vers lui qu'il saisit avec délicatesse. Puis, elle dit:

-Je resterais auprès de vous jusqu'au jour où vous ne souhaiterez plus ma présence à vos côtés. Relevez-vous... je vous en prie.

Elle marqua une pause, le regarda, puis reprit avec calme:

-Je vous suis, mon roi.

Ces derniers mots étaient remplis de tendresse, d'amour.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

[Oups désolé pour le retard, vous avez rp très vite ^^]

"J'en convient, je m'excuse encore de vous avoir dérangé, je vais donc repartir par les voies normales et je reviendrais par celles-ci aussi.
Je vous remercie de votre écoute roi Valarion et je m'excuse auprès de vous princesse.
A demain donc !"

Je me retourna vers la porte et sorti, silencieusement comme a mon habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25 Mars 2009]Au septième Niveau   [25 Mars 2009]Au septième Niveau Icon_minitime

[25 Mars 2009]Au septième Niveau
Page 1 sur 1