| [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) Sam 18 Avr - 20:40 | |
| Je rôdais vers le marché, sur les toits surveillant la place, si le moindre petit voleur passait par là je m'en occuperais. Une information sur ma cible, contre la vie... | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) Dim 19 Avr - 21:54 | |
| Pendant près d'une heure, Orlan scruta les étales et les échoppes du grand marché de Minas Tirith sans résultat jusqu'à ce qu'il mette les yeux sur un homme ..disons peu discret. En effet, l'individu avançait parmi les étales en regardant derrière lui afin de se rendre qu'il n'était pas suivi. Au bout d'un moment il se mêla à la foule près d'un stand de fruits et glissa doucement sa main dans le sac d'une femme. Il se saisit d'un objet et disparut sur le marché, il se déplaçait vite et se dirigea vers une rue adjacente au marché... | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) Lun 20 Avr - 19:24 | |
| Voyant le voleur s'échapper je fis mon possible pour le suivre en passant toujours par les toits et guettant le moment idéal pour lui sauter dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) Mer 22 Avr - 22:28 | |
| L'homme accélérait la cadence de sa marche alors qu'une ombre le surveillait de haut. Au bout de quelques intersections, l'homme s'arrêta dans une petite rue. Il se reposa un instant puis sortit de sa poche son butin, il regardait avidement son "trésor" et c'est alors qu'Orlan décida de lui sauter dessus. Le voleur tomba lourdement au sol et poussa alors un cri de douleur, il se tût cependant en sentant sur sa nuque un métal froid aux contours aiguisés. Sur le dos, menacé par une lame et avec un assassin sur son dos, le voleur ne pouvait guère faire autre chose qu'attendre un signe du maître assassin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) Dim 26 Avr - 23:03 | |
| Ayant maintenant le voleur a ma merci, je lui susura à l'oreille:
"J'ai une offre très aléchante pour toi, je cherche un certain Blavor, et le guilde des voleurs, tu me donnes une de ces informations, je t'offre la vie, et si encore mieux tu m'en donnes deux je te laisse ton 'butin' en plus. Qu'en pense tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) Dim 26 Avr - 23:23 | |
| Le voleur tout angoissé transpiré de peur, il écouta les paroles d'Orlan studieusement pour rester en vie puis répondit d'une voix tremblotante : - Je...je, je connais pas Blavor en personne mais 'parait qu'il traine pu en ville depuis son dernier casse...je fais partie de cette guilde mais ch'ui nouveau. On devait se réunir pour la...la plupart à Osgiliath pour être tranquille. Blavor y sera p'tete pour marchander avec les aut'. Ce 'gamin' car c'en était un tenait apparemment plus à sa vie qu'à de simples voleurs...ça n'était qu'un enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) Lun 27 Avr - 0:26 | |
| "Très bien mon petit, c'est mon jour de bonté viens on va aller ensemble a Osgiliath, je t'offre le repas à l'auberge là bas et on va ensemble à la réunion, j'ai d'autre projets pour toi, au lieu de faire parti de cette guilde d'infame voleurs, je t'apprendrais a gagner ta vie. Aller viens suit moi et n'essaye pas de t'échapper, je ne te veux aucun mal, alors je ne voudrais pas avoir a te tuer."
Un complice parfait pour voler, ou prendre de force l'épée sacré a ce Blavor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) | |
| |
|
| |
| [18 Avril 2009]A la recherche d'un voleur(suite) | |
|