Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[27 Avril 2009]A la recherche de Blavor

3 participants
AuteurMessage
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

[27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Empty
MessageSujet: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:58

Après notre rencontre, le gamin et moi, on chevaucha sur mon cheval noir, que je récupéra a la forge de Thor(-2£), vers Osgiliath, comme convenu on pris un bon repas à l'Auberge (-120£), puis on sorti dans la rue.

"Alors où doit ce tenir la réunion et a quelle heure? Là il est environ dix heures et demi."
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:07

Le garçon avait été joyeusement surpris que ce type se soit soucié de lui en l'invitant à l'auberge et en le traitant comme un homme "normal". Sa vie n'avait pas toujours été rose malheureusement mais il restait tout de même méfiant à l'encontre de cet homme qui portait tout de même deux épées bizarres, et de nombreuses autres armes dangereuses, il devait être un guerrier très puissant selon lui.

Lorsque Orlan lui posa la question à propos de la réunion et de l'horaire, il réfléchit puis dit :

"Hm...si j'me souviens bien, elle doit s'tenir dans l'arrière boutique de la Taverne aux Milles Pintes, oui c'est ça l'auberge des Milles Pintes aux environs de minuit ce soir."

La taverne aux Milles Pintes, peu raffiné mais le nom en disait long sur le genre de clients...le comptoir devait voir de nombreux assoifés de bière et autre hydromel à longueur de journée...quoiqu'il en fut, Orlan savait ce qu'il lui restait à faire.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:15

"Très bien je te remercie de cette information, nous allons donc nous rendre à l'auberge maintenant, mais j'ai des questions avant tout: Il y a t'il d'autres issues que la porte d'entrée de l'auberge, si oui par où rentre ceux qui font parti de la guilde. Ensuite à quoi ressemble Blavor ?"

J'attendis que le jeune me répondit tout en avançant tranquilement vers l'Auberge.

"Et au faite, comment t'appel tu ?"
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

Le garçon ne s'attendait pas à ce que ce combattant se soucie également de son nom, il lui répondit alors :

- Moi ? ben j'm'appelle Frön. Sinon on va devoir rentrer par une porte cachée sur le coté du batiment. Hm...j'ai encore faim, je...attendez moi.

Frön courut vers une petite place qu'ils étaient en train de traverser, il s'approcha d'une étale de fruits et furtivement, il s'empara d'une pomme bien mûre sans que personne ne le remarque. Décidément ce petit qui devait avoir entre 10 et 13 ans était doué dans l'art du vol discret.

Il reprit alors après quelques bouchées :

- Blafor, il rechemble à un 'ros barbou, il est chrand comme vous et il a les chefeux noirs et longs juchqu'aux épaules.

Difficile de se faire comprendre avec la bouche pleine...
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:49

"Bon, j'ai besoin de te faire confiance, je te l'accorde, mais si tu me trahis je te traquerais et te tuerais !" Dis-je sur un ton très dur.

"Voilà je t'expose ma stratégie. Tu va me conduire à la porte secrète là je me cacherais au dessus sur le toit dans l'ombre mais je verais tout ! Toi tu attendras non loin de la porte et tu me fera un signe, je te laisse le choix mais tu devra me dire quoi, quand tu veras Blavor arriver tu m'en avertira et je m'en occuperais.
Ne pose pas de question tu en saura plus le moment venu."

Le gamin écouta très attentivement, il avait cessé de manger sa pomme tellement il était captivé...

Enfin quelque chose d'intéréssant pour moi, se dit-il.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:37

Le jeune garçon accepta et tous deux continuèrent jusqu'à l'arrière de la taverne. Frön s'adressa alors à Orlan :

- Bon on va dire que le signal c'est quand je dis "Oh un oiseau !". Là vous v'nez et vous faites c'que vous avez à faire.

Le garçon commençait à avancer vers la porte lorsqu'il se retourna et dit :

- J'peux p'tete vous aider en utilisant mon lance pierres ?

Orlan acquieça puis Frön pénétra alors dans la taverne, tandis que Orlan restait camper sur un toit tout proche. Quelle était la stratégie du maître assassin ?
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:32

Je resta caché dans l'ombre bien au dessus du 'passage secret' qui menait à l'arrière boutique pour la réunion du soir.
Attendant le signal de Frön, prêt a bondir pour intercepter Blavor, je guettait tout homme passant a proximité...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:39

Frön pénétra donc par la porte dérobée de la taverne et referm derrière lui. Pendant plusieurs minutes Orlan attendit patiemment et observait chaque individu pénétrant par la porte...il put se rendre compte que cette guilde comprenait de nombreux membres.

Puis soudain, l'assassin remarqua un homme portant un long tissu enroulant quelque chose dans son dos. L'homme semblait souriant et paraissait sûr de lui, pourquoi ? Orlan l'ignorait.

Il entra lui aussi par la porte dérobée et claqua la porte en la refermant. Pendant plusieurs minutes Orlan patienta sans résultat, jusqu'à ce qu'il entende :

"Oh un oiseau !!"

Qu'allait faire Orlan ?
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:48

Aussitôt le signal entendu je mis pied a terre et m'engagea à la suite de l'individu, lorsque je rentra personne ne fis attention a moi, un gros groupe d'homme faisait le tour de la pièce laissant ainsi un espace au milieu, ils discutait à vive voix.
A travers le groupe je vis Frön prêt de l'homme rechercher me le montrant du doigt discrètement. Je longea le mur jusqu'à me retrouver derrière lui.

Je pris un de mes poignards, posa la pointe de la lame froide dans le dos de Blavor et dit entre mes dents:

"Tu va me suivre avec discrétion jusque dehors, et fait attention, tu n'a pas que des amis ici, tu es sous bonne garde."
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:24

L'homme sentit l'extrémité de la lame froide lui toucher la peau entre ses omoplates. Sur le coup, il eut un léger mouvement puis reprit son calme, Orlan put dicerner un léger rire émanant de sa gorge...un rire rauque. C'est alors que le maître assassin fut entouré d'une demi-douzaine d'épées toutes dégainées : il était tombé dans un piège.

Le soi-disant "prisonnier" d'Orlan se retourna alors et sourit au nez d'Orlan, il s'adressa à lui :

- J'étais sûr que le p'tit roi enverrait quelqu'un pour me chopper, j'vous l'avais dit les gars et on a eu raison de se méfier.

Il se tourna vers Frön et lui s'agenouilla devant le garçon, il lui sourit hautainement. Il eut pour retour un cracha visqueux de Frön en pleine figure, rouge de colère, il gifla le garçon avec une force incroyable montrant ainsi son impétuosité mais également sa force brute. Frön tomba à terre et saigna du nez.

- Ce p'tit...t'aurais pas dû l'amener avec toi. On va être obligé de le tuer aussi. Dommage, il aurait pu réussir comme brigand...

L'homme s'approcha alors d'Orlan et lui parla avec un air amical :

- Tu te doutes que je suis Blavor, le seul homme ayant réussi à dérober Anduril !! Ah ça je vais être célèbre dans toutes les guildes, c'est sûr ! Et toi tu vas crever de ma main !!

Blavor dégaina alors Anduril du tissu l'entourant et la saisit à deux mains, les hommes tenant en joug Orlan s'écartèrent et formèrent un cercle autour des deux hommes. Blavor chargea alors l'assassin de toute sa force criant un râle inaudible et Anduril devant lui...
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:50

J'avais bien présentit un piège et j'avais foncé tête baissé dedans mais cela ne me déplaisait pas, la mission serait tout de même accomplie.

Je para facilement le coup de Blavor avec mes Katanas, le bandit n'avait presque aucune technique et ne comptait que sur la force brute, cette charge barbare en était la preuve. D'autant plus que Anduril était longue et lourde. Je me fendis pour enfoncer ma la lame dans son flanc, le roi m'avais bien dit " Apporte moi ce voleur vivant "..

Dehors il y avait de l'agitation, les villageois criaient "Des orcs !!"...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:32

Orlan sut paré le coup de Blavor avec dextérité et planta aussitôt l'une de ses lames dans l'aîne du colosse. Celui-ci grogna mais en profita pour donner un coup de poing à Orlan qui ne put contrer cette attaque. Le Khandéen recula et s'apprêtait à revenir à la charge lorsqu'un cri retentit :

- Des orcs !

Plusieurs des brigands se regardèrent et certains filèrent à l'extérieur pour voir ce qui en était vraiment. Beaucoup ne revinrent pas, tandis que Blavor retira la lame de Orlan de son flanc droit. Il gemmit puis tomba à terre : tombé dans les pommes.

Dehors les cris se firent plus nombreux et l'on pouvait sentir quelque peu l'odeur du brûlé...Frön se releva et s'approcha d'Orlan attendant sa réaction.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:55

Satisfait que le bougre ne soit pas endurant, je dit à Frön:

"Bien, parfait toi tu le bande, pour pas qu'il meurent, ensuite on le transporte sur mon cheval et on retourne a Minas Tirith au pas de course prêt du cheval, exécution !"

Je ramassa l'épée Anduril sur le sol, la mis sur mon dos, rangaina mes Katanas et souleva le brigand avec l'aide de Frön.

Comme convenu on le mis en travers du cheval et on commença a se frayer un chemin vers la sortie de la ville.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:37

Les rues grouillaient de monde à cause de l'attaque des orques mais Orlan avec Blavor sur l'épaule et accompagné de Frön parvint à s'éloigner peu à peu du centre ville et ils allaient bientôt quitter la ville lorsqu'une armée gondorienne vint à leur rencontre.
A leur tête, le roi Valarion suivi de Thor, Erion et Elemna s'approchèrent d'Orlan.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

"Sir Valarion, je suis content de vous trouver là, que dois-je faire de ce boulé qui encombre mon cheval ? Et voici votre bien."

Je tendis l'arme au roi, salua le maître nain Thor, ainsi que la Dame Elemna, d'un signe de tête.
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:00

Le roi s'approcha d'Orlan et se saisit de la mystique épée Andùril, il s'adressa alors à Orlan :

- Vous avez accompli votre mission avec brio et je vois que vous vous êtes fait un ami non ?

Il regarda un instant le petit garçon derrière Orlan puis reprit :

- Vous pouvez ramener cet homme au poste de dépôt de la Cité Blanche et vous êtes libre de faire ce que vous voulez jusqu'à votre prochaine mission. Nous en parlerons plus tard car Osgiliath est attaquée et nous devons atteler à sa défense. A bientôt.

Puis le roi partit mener ses hommes à la bataille...
https://terredumilieu.1fr1.net
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:30

Après avoir écouté avec attention le roi, je pris mon cheval, mit Frön derrière moi et on prit le direction de Minas Tirith.

"J'ai des projets pour toi Frön, je vais faire de toi un homme qui gagne honnêtement sa vie".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor   [27 Avril 2009]A la recherche de Blavor Icon_minitime

[27 Avril 2009]A la recherche de Blavor
Page 1 sur 1