Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...

2 participants
AuteurMessage
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

[3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Empty
MessageSujet: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:25

Cela faisait quelques jours que j'en avais entendu parler, une sale affaire, une histoire bien triste : une jeune fille avait disparu dans des circonstances étranges et son tuteur n'avait rien pu faire...apparemment.

Après une brève discussion avec Golradhir, je pris la décision de faire ma propre enquête et ainsi libérer les forces de l'ordre pour d'autres enquêtes. Golradhir m'accompagnerait à Fornost et une fois là-bas, nous tâcherions de trouver ce "tuteur" et nous lui poserions des questions.

Une fois arrivés à Fornost, nous commençames à chevaucher à travers les grandes rues de l'ancienne capitale du Nord. La nuit allait tomber sur la cité et les pavés commençaient à souffler après une dure journée où de nombreux les avaient piétiné sans relâche...

Après moults passants interrogés, nous finissames par savoir qui était ce tuteur : un nain du nom de Farhïn exerçant la sale besogne dans la cité n'étant autre qu'éxécuter les condamnés à mort.

J'aperçus ensuite une enseigne où étaient dessinés une hache et un masque de bourreau. Une phrasse était inscrite en dessous et disait :

*Avec la hache de Farhïn, y'a plus rien qui couine*

Ma première impression après avoir lu ces mots fut l'étonnement, ce nain ne semblait pas être dépourvu d'humour mais cet humour noir était bien digne d'un nain, parbleu ! Nous allions devoir mesuré nos paroles et ce, malgré mon rang de Roi, tout en espérant qu'il nous respecterait.

Nous pénétrâmes dans la batisse où étaient entreposées de nombreuses haches sous verrou derrière des carreaux de verre. Un nain était assis sur un tabouret, il était en train d'aiguiser une arme de très belle facture à première vue. Toutefois, je remarqua vite que des larmes tombaient sur ses joues sombres et barbues...j'hésita un instant puis...

- Maître Farhïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:20

Le nain ne réagit pas immédiatement à l'appel de Taurnil. Il l'ignora une minute, peut-être deux, avant de pousser un grand soupir. Il essuya ses larmes de sa main droite puis posa son arme sur ses genoux. il se retourna et dit d'un ton lourd et grognon :

"-C'est bien moi. Que me voulez-vous ? J'ai perdu il y a peu de temps ma petite protégée, Alliandre, et j'aimerais pouvoir être seul pour la pleurer à la mesure qu'elle mérite. Si vous m'apportez vos condoléances, vous pouvez repartir tout de suite, je n'en ai que faire ; c'est genti, mais rien ne me la rendras...tout du moins vivante."

Il s'arrêta, les observant et attendant leur réponse. Farhïn essaya de se rappeler si il avait vu ces humains, mais sans succès. Il ajouta aussi précipitemment :

"-Et je vous demande aussi de me dire qui vous êtes."
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

M'approchant de lui, je lui répondis :

- Moi et mon ami, nous sommes ici parce que nous avons entendu parler de la disparition de votre protégée. Nous sommes là pour la retrouver.

Voyant que j'avais réussi à capter l'attention du nain, je me présenta:

- Je me nomme Taurnil Nolatari, fils d'Arctonui et arrière petit-neveu d'Halbarad et voici Golradhir, fils de Farmenui, mon ami et mon conseiller.

Nous attendâmes alors la réaction de Farhïn, le bourreau...
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:09

-Pour la retrouver ? je dois dire que je ne m'attendais pas à cela...

Farhïn ne pensait pas que quelqu'un viendrait lui dire cela. Beaucoup de gens se méfiaient de lui. Alliandre avait sans doute était enlevée, la pauvre petite, par quelqu'un voulant se venger de lui.

-Si ça peut vous aider, Alliandre n'avait aucun ennemi, enfin aucun que je connaisse. Tout le monde semble l'aimer dans ce quartier de la ville. Moi par contre, il se trouve que beaucoup de gens ne m'apprécient pas beaucoup, ou plutôt pas du tout... On pourrait l'avoir enlevé simplement pour me faire de la peine, je le crois très fort.
Si vous voulez trouvez ce genre de personne, allez dans des tavernes comme Le Vagabond Villageois ou La Traversée du Sentier. Certes des noms inofensifs, voir même débiles, mais ces tavernes cachent très bien les gens qu'elles abritent...

Il se tut un instant et reprit :

-Méfiez-vous, de nombreuses personnes n'aiment pas ceux qui sont étrangers à la ville.. Si vous arrivez au terme de cette courageuse mission, vous en aurez ma reconnaissance éternelle et sachez que je ne suis pas un ingrat.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:42

En tant que roi d'Arnor, je me devais de protéger mon peuple et cette Alliandre ne devait pas échapper à ma promesse. Nous devions la retrouver, saine et sauve.

- Très bien, nous partons dès maintenant à sa recherche.

A première vue, Frahin n'avait, semble-t-il pas remarqué qui j'étais mais je ne m'en plaignais pas, la discrétion était plus adéquate. Peut-être n'avait-il rien dit car il s'en fichait mais peu m'importait.

Nous nous rendimes donc à l'auberge La Traversée du Sentier afin d'en savoir plus. Pendant que je m'asseyais à une table, Golradhir alla au comptoir pour s'adresser à l'aubergiste.

- Bien le bonjour aubergiste, j'aimerais avoir quelques informations sur une dénommée Alliandre. Elle a disparue à ce qui parait, vous pouvez m'en dire plus ?
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31

[Désolée du retard]

-Alliandre ? Ah oui, la petite protégée de Frahïn. Pauvre fille, elle était tellement gentille et jolie. Finalement, ça lui a causé du tort.

L'aubergiste marqua un temps d'arrêt. Devait-il raconter tout ce qui se disait dans son auberge sur cette affaire ? Car des rumeurs, il y en avait plus d'une, toute plus sordide et sanglante que les autres.

-Les rumeurs disent qu'elle a été enlevée par le gang qui sévit dans le coin. Ils auraient eu des démelés avec Farhïn, et auraient perdus. Par vengeance, ils auraient enlevés cette jeune fille... C'est l'hypotèse la plus logique, sachant qu'elle n'avait apparemment pas d'ennemis. Je n'en sais pas beaucoup plus que cela.

Il désigna brusquement un homme avec une capuche lui couvrant tout le visage, installé au fond de la salle.

-Si vous voulez en savoir plus, allez parlez à cet homme. Son nom est Gernon, il paraît qu'il sait presque tout ce qui se passe dans cette cité. Si il y a autre chose à savoir, c'est à lui que vous devez vous adressez.
Taurnil Nòlatàri
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:20

Bien, pensa Golradhir. Nous allons pouvoir interroger cet homme, en espérant qu'il nous en dise davantage sur Alliandre et ce fameux gang.

Alors qu'il revenait vers moi et m'avait rapporté les paroles de l'aubergiste, un soldat pénétra dans la taverne et cria à voix haute :

"Le roi ! Où est le roi ?!"

Semblant excité et nerveux, j'hésitais à dévoiler mon identité alors que nous enquetions sur une affaire épineuse. Lorsque le soldat ressortit bredouille, j'ordonnais à Golradhir de le suivre dans la rue. Le rôdeur qu'il était obéit et rattrappa le soldat quelques mètres plus loin à l'extérieur.
Discrètement, je sortis de la taverne quelques instants plus tard pour ne pas éveiller les soupçons puis les rattrappa.

"Excuse-nous mon brave, disais-je. Nous devions garder l'anonymat face à ces gens, mais maintenant parle, qu'y-a-t'il ?"

"Suivez-moi, Majesté."

Nous ne pûmes en savoir davantage. Nous le suivames donc à travers les rues de Fornost après être montés à cheval...

[Vu que Annuminas est attaquée, je quitte cette aventure provisoirement, je reviendrai après.... si je survis^^ Je pense que tu étais au courant Nienna pour cette bataille ? donc ça ne doit pas poser de problème ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...   [3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse... Icon_minitime

[3 Juin 2009] Une disparition mystérieuse...
Page 1 sur 1