Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: [3 Novembre 2009] Une mystérieuse destination Mer 4 Nov - 0:46 | |
| Plusieurs jours de cavalcade permirent aux deux cavaliers de quitter le royaume de Gondor par le Nord, Nuilguard menait son nouveau protégé dans sa citadelle cachée. Durant le voyage, Erion se rendit compte que son guide était en fait un elfe. Il était habillé de longs vêtements finement brôdés d'une grande complexité et ses cheveux noirs étaient par endroits tressés. Après plus d'une semaine d'avancée, Nuilguard stoppa net sa monture au sud des Monts Brumeux. Se tournant vers Erion il lui dit : "A partir de maintenant, je vais devoir te bander les yeux. Comprends-moi je ne suis pas totalement certain que tu resteras dans ma demeure, c'est donc par précaution. Avec le temps, nous apprendrons à nous connaitre et alors ma confiance en toi sera totale, sois-en sûr. Acceptes-tu ?" | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [3 Novembre 2009] Une mystérieuse destination Ven 6 Nov - 18:48 | |
| Erion suivi l'homme sans mots dire mais il retînt avec attention le chemin.En effet il n'avait jamais quitté le Gondor.Lorsque l'homme lui demanda de ce bander les yeux il compris parfaitement l'enjeu. -Je veux bien accepter mais, seulement su je peux le retirer en cas de danger, ce qui me paraît normal. Il se banda donc les yeux l'elfe à ce qu'il avait pu constater, pris les brides du cheval et le guida pour la suite du voyage. Erion devînt plus bavard et posa de multiples questions, sur la localisation de la cité etc. -Comment ce fait il que jamais personne n'ai découvert votre cité ? Je ne connais qu'une seule qui resta longtemps cachée dans l'histoire d'Arda c'est Gondolin. Et c'était grâce aux aigles. | |
|
| Sujet: Re: [3 Novembre 2009] Une mystérieuse destination Dim 15 Nov - 0:35 | |
| Nuilguard sourit à la question d'Erion, il s'y attendait et bien entendu sa réponse était déjà prévue. "Notre cité est restée cachée aux yeux du monde car nul ne peut la trouver sans un certain pouvoir et nul ne peut y pénétrer sans notre accord tel Imladris du temps d'Elrond le Semi-Elfe." C'est alors que l'ancien apprenti de Thor sentit l'air se rafraichir et la lumière à travers le bandeau de soie se fit plus faible. Où Nuilguard l'emmenait-il ? "Nous ne tarderons pas à arriver mon ami." ajouta-t-il d'un ton agréable. | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [3 Novembre 2009] Une mystérieuse destination Mar 17 Nov - 14:47 | |
| Erion toujours les yeux bandés, marchais guidé par l'elfe.Il sentit la fraîcheur sur sa peau, et se demanda comment il pouvait faire aussi aveuglement confiance à cette personne, qu'il connaissait à peine.Sûrement les paroles l’avaient séduit, et le fait que ce soit un elfe l'avait mis en confiance. Quoi qu'il en fût il devait continuer maintenant.Lorsque Nuilguard lui dit qu'il ne tarderais pas a arriver, il senti son coeur palpiter, mais il ne dit pas un mot. | |
|
| Sujet: Re: [3 Novembre 2009] Une mystérieuse destination Ven 1 Jan - 23:35 | |
| Alors que l'elfe et son jeune ami continuaient à progresser. Une voix inconnue du palefrenier se fit entendre soudain. "Vous nous ramenez un invité ?" dit la voix. "En effet, ce n'était pas prévu mais ce jeune garçon semble avoir un potentiel de forgeron non négligeable. Il nous sera utile." lui répondit Nuilguard. "Comme vous voudrez. Je peux rappeller mes hommes dans ce cas." La personne de laquelle émanait sans doute la voix, siffla et aussitôt Erion entendit des bruits de pas, des paroles, des cliquetis d'armure et de bois jusqu'à ce que son guide ne l'arrête. Posant ses mains sur le bandeau du palefrenier, Nuilguard lui souffla à l'oreille. "Bienvenue à la cité cachée ... d'Ost-In-Edhil !" Erion sentit son voile se défaire autour de sa tête et ses yeux purent enfin voir la lumière du jour correctement. Erion put alors se rendre compte de là où il était : l'ancien bastion elfe où Celebrimbor forgea les Trois Anneaux de pouvoir. Depuis des lustres, elle n'avait pas été habité... cela avait apparemment changé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3 Novembre 2009] Une mystérieuse destination | |
| |
|