Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood

+2
Linkor Elendur
Nahël Edhel-Dil
6 participants
AuteurMessage
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

[30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Empty
MessageSujet: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

L'armée amoindrie par les deux escarmouches, retourna jusqu'à la cité elfe, en transportant les blessés, les rohirrims furent leurs invités occasionnels.

Aussitôt arrivé, les seigneurs de La forêt noire et tous les chefs ayant participé à la bataille tinrent conseil dans le palais.

Nahël fût bien content de trouver un siège, après toutes ses heures de bataille resté debout.
Mais son humeur était encore triste, non seulement a cause du décès du roi, mais aussi a cause des pertes dues à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Linkor Elendur
Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Bourse: 6 550£
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:32

Linkor:

Je me reposais après la bataille dans les casernes de la ville. Avec moi les autres elfes ,mais aussi des soldats du Rohan. Comme la majorité j'étais venu a cheval que j'avais laissé à l'écurie après avoir déchargé mes affaires. Encore en armure je me suis dirigé vers ma maison. J'ai marché par la Forêt servant de ville a ceux de mon espèce. Les arbres formaient des rues de terre douce et lise sans pierres ou branches. Á la
partie est de la ville un courant d'eau la séparait. Un pont et bois
liait les deux rives. Ma maison était en haut de deux arbres, les deux établissements étaient couverts par un toits de bois fin et de murs en bois avec des petites fenêtres rondes bien distribués. Je me suis approché de l'arbre. L'échelle n'était pas la, j'ai donc grimpé pour donner une surprise à ma mère. Pour ma surprise elle n'était pas là. Je me suis donc installé et changé de habits. J'ai changé mon armure légère et autres par une tunique de soie verte clair, des pantalons en même tissus de couleur verte plus foncé et des bottes de cuir très fin. Assez fin pour pouvoir sentir la terre de la forêt et la nature qui se refuge dans ce coin de paix. Je me suis assis et j'ai commencé a grignoter d'un plat avec des fruits rouges.

-Mmmmh. Mes préférés...-

J'étais remplie de joie et de bonheur. J'étais enfin chez moi.

Erandsil:

Erandsil prit place dans un des sièges autour de la table qui se trouvait dans une tente aux pieds d'un grand arbre au centre de la ville. La tente était d'un drap blanc suspendu des cordes solides attachés aux arbres. La réunion avait place dans une tente ,mais pas en hauts des arbres pour que les deux seigneurs du Rohan qui porteraient plus tard le message à leur Roi. Nahël prit la parole et Erandsil écouta les autres membres sans parler.
http://peacyty.miniville.fr/
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:29

Le seigneur qui avait été interrompu la dernière fois, se leva de nouveau et s'adressa à l'Assemblée :

"Comme j'allais le dire avant d'être interrompu par cette attaque surprise, Nahel ici présent, de part son lien étroit avec notre défunt roi est en mesure de devenir notre nouveau Roi. Votre valeur au combat et votre courage font de vous un roi de la Foret Noire tout désigné."

Tout le monde attendait la réponse de l'intéressé...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:29

L'intéressé, donc se leva et pris la parole:

"Je suis honoré par votre décision, et c'est avec bonheur et dignité que j'accepte d'être celui qui remplacera mon oncle, qui fût un grand roi avant moi, à la tête de notre royaume et à la direction de notre peuple !
Je guiderais notre race, à restaurer notre gloire et la gloire de notre domaine, sur les terres du milieu. Ainsi nous nous rapprocherons de nos ancêtre les Eldars qui contrôlaient Arda et résistaient aux grand pouvoirs de Melkor."

Puis Nahël se rassit et observa les réactions à son discours, il était quand même très heureux malgré les tourments de la mort de celui qu'il allait bientôt remplacer...
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe de la Forêt Noire
Bourse: 12 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:05

Eladiel rentra dans la tente ou siègeait la plupart des seigneurs de Mirkood, suivit par Elya qui se faisait la plus discrète possible et ignorant superbement les gardes qui désirait la faire attendre. Elle avait, de l'extérieur, bien sûr tout entendu et elle n'avait pas voulu attendre qu'on l'autorise à passer pour entrer. Elle avait un grade assez important pour se le permettre.
Elle sentit tous les regards qui pesaient sur elle, mais elle s'intéressa surtout à l'elfe qui venait de parler et lui parla en ces termes :

-Je m'excuse d'arriver ainsi à l'improviste, sans avoir était annoncée, mais il me semble que la situation me le permet. Vous êtes donc notre nouveau roi, et je dois vous assurer non seulement vous assurez de mes condoléances pour la mort de votre oncle, et vous assurez aussi que ma loyauté vous est acquise.

Eladiel marqua un temps d'arrêt, et reprit :

-J'aurais aussi à vous parlez de choses importantes dont j'ai prit connaissance récemment, qui pourraient être dangereuses pour notre royaume.
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=8546
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

Nahël fût surpris de l'entrée de la dame mais ne le montra pas et répondis prestement:

"Très bien je vous remercie de cette attention, pour les choses importantes, je pense, si cela ne vous dérange pas, que vous pouvez nous les révéler ici même, pendant que nous sommes tous rassemblés."

Nahël invita d'un geste de la main, la dame elfe nouvelle venu, à s'asseoir.
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe de la Forêt Noire
Bourse: 12 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:22

Eladiel s'assit, et promena un regard sur l'assemblée, reconnaissant certains visages, d'autres non. Elle n'en vit pas d'hostiles, et commença :

-Non, ça ne me dérange pas...

Elle marqua un temps d'arrêt, puis reprit :

-Ces derniers temps, quelques uns de mes soldats ont trouvés, enfoncés très loin à l'intérieur de notre royaume, un petit groupe d'orcs. Ils les ont capturés, et les ont intérrogés. Tous ont dit qu'ils avaient profités d'une aide intérieure dans notre royaume pour pouvoir s'inflitrer. J'ai fait remonter la piste, sans succés jusque ici. Mais nous pouvons soupçonner une trahison, que cela paraisse vraisemblable ou non.
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=8546
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:32

Erandsil:

Erandsil
restât perplexe devant telles mots. Il se leva de son siège. Pendant
que les autres elfes se lamentaient et laissaient voler des soupirs de
désespérance. Puis Erandsil dit : -Où et qui peut être cette elfe de mauvais sang capable de trahir son peuple?

Qu'il laisse l'ombre de cette forêt pour que je le découvre à la
lumière d'une clairière et que je lui coupe les mains et la langue !
-
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Bourse: 23 300£
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:56

Je passai près de la tente en rentrant chez moi des écuries et je l'entendis crier. Guidée par mon instint, je me ruai à l'intérieur de la tente, même si je ne fus pas invitée. Ils me regardèrent tous avec un visage surpris et des yeux interrogateurs. Je restai bouche bée un instant, sans pouvoir prononcer un seul mot. Moi-même, j'ignorais que dire.
Nahël me regardait et je croisai son regard. A ce moment j'osai enfin m'expliquer :

- Pardonnez moi intrusion, je ... j'ai entendu et je me suis faite du soucis. Veuillez m'excuser. Je vais rentrer chez moi et me préparer pour le départ du lendemain.

Je me retournai pour sortir quand soudain, prise d'un élan, je dis :

- Je voulais également souhaiter toutes mes condoléances à Nahël. Si jamais vous devez vous battre à nouveau, je me battrai volontiers et de tout coeur à vos côtés. Je pourrai aussi vous aider à soigner les soldats lors de la bataille si nécessaire et même par la suite. Je m'en remets à vous. et à votre décision, messire.

Je fixai le nouveau Roi et attendais sa réponse.
http://never-ending-stories.skyrock.com
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:34

A la venue d'une autre dame elfe, Nahël se leva de nouveau et dit:

"Je vous remercie Lùthien Telrùnya, venez donc vous asseoir parmi nous, je vous remercie tous, votre compagnie et votre force ainsi que votre courage seront tous les bienvenus à mes côtés. Pour ce qui est de l'infiltration des orcs, je ne sais qu'elle peut être la solution, si c'est une trahison cela m'inquiète, je vous le demande: avez vous des conseils à me donner, en ce qui concerne ce cas ?"

L'inquiétude pouvait se lire dans ses yeux, lorsque Nahël se rassit dans l'attente d'un conseil avisé, venant d'un homme ou d'un elfe ici présent...
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:43

Je m'assis suite à la demande du nouveau Roi. J'allais donc devoir repousser mon voyage à Rivendell. Tant pis, de toutez façon j'existe pour défendre mon peuple. Je n'osai pas demander, à cause de son air inquiet, si le Roi accepterai de me payer pour mes services en soins. Après tout, cela était difficile pour moi. Mais je laissai tomber. A mon avie, il aurait certainement refusé.
En regardant vite fait vers le haut de la tente je pensai : "Legolas, encore une fois je te prouverai que ton éducation m'a servie"
Je baissai ma tête et dis :

- Le mieux serait de trouver la personne qui nous a trahis le plus vite possible. Je soigne beaucoup de personnes dans la capitale et ils me font confiance. Peut-être réussirai-je à obtenir certaines informations ? Par ailleurs, tenons nous prêts, selon moi, à une attaque imminente. Soyons sur nos gardes. Sire ?
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:31

Erandsil:

Erandsil se calma et écouta la Dame elfe.

-Oui Dame Telrùnya pour découvrir ce traitre il faudra fermer les portes de la ville, et autres travailles. J'ai un jeune elfe dans ma garnison toujours prêt a un travaille pour servir notre Forêt. Son nom est Linkor, il a été a la bataille précédente et devant mes yeux il a bien combattu. Trouver ce traitre est notre première aucupation.-
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:52

Je répondis avant le Roi qui ne savais certainement pas encore quoi dire.

- Fermer les portes, cela peut être une bonne idée. Linkor sera forcément utile et c'est très bien. Puis s'il est bon dans les batailles cela est parfait. Moi, Sire, je vous offre mes 81 soldats que je viens d'acheter suite à la demande de mon père. Ils sont à vous, cependant si cela est possible c'est à moi que je souhaiterai que vous adressiez leurs ordres avant que je ne les transmette. J'ai trois capitaines qui dirigent chacun 26 soldats de toutees sortes. Vous pouvez également assignier des tâches différentes à mes trois divisions. Il en sera fait comme bon vous semble. Maintenant, que voulez-vous que nous fassions, Sire ?
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

Nahël écouta la plupart des avis et demeura dans le silence une bonne dizaine de minutes.
Personne n'osa briser ce silence avant que le nouveau roi ne prenne la parole.

"Je suis navré de vous avoir fait patienter si longtemps dans le silence mais, j'ai étudié les possibilités et j'ai pris une décision en espérant que chacun en sera satisfait: Pour ce qui est de l'espion, je confit la charge de le trouver à Lùthien Telrùnya, qui grâce à ses relation et contact à la population, pourra probablement le retrouver plus facilement que quiconque ici. Ensuite j'ai besoin de capitaines au sein de mon armée, qui soit bon combattant et courageux, pour cela j'appel Eràndsil et Linkor à mes côtés."

Nahël fit une pose, envoya un soldat quérir Linkor, puis repris:

"J'ai pour projet de réunir une armée assez étendue pour ratisser les vastes lieues sur lesquelles s'étant la forêt noire, pour la purger des maux qui l'habite, ainsi je vous propose Dame Eladiel de vous joindre à moi avec vos forces. Bien j'ai fini, si vous avez d'autre proposition ou objections, je vous écoute."
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

Quand l'elfe vint chez lui, Linkor parlait avec sa soeur sur la bataille et sur l'étrange mage et son duel. Linkor se retourna après avoir entendu un appel et vit un elfe envoyé par Nahël.L'elfe expliqua la situation à Linkor :

-Nahël est donc devenu Roi ?-

-Oui et maintenant nous devons partir. Ils nous attendent.-

-Attendez, je ne peux pas me présenter devant le Roi de cette façon .
Soeur est-elle bien cette tunique ? Et et et aussi du parfum j'en ai besoin !-

Linkor parlait vite, il était nerveux et excité, celons lui il devait être présentable même s'il l'est déjà.

-Monsieur Linkor je pense que ça suffit le temps est or .-

Ensuite les deux elfes sont sortis du flet et ce sont dirigé vers le Palais . Quand ils sont arrivés à la tente le servent s'est arrêté devant et a laissé Linkor entrer. Celui-ci a fait une révérence et regardé tous les membres du conseille.

-Vous m'avez fait appeler ?-
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:05

Nahël fût satisfait de la rapidité avec laquelle le soldat et Linkor était revenu.

"Je vous ais appellé oui, afin de vous proposer une place au sein de mon armée en temps que capitaine. Vous pourrais prendre connaissance de mes projets en parlant avec Eràndsil"

Nahël se renvonça dans son fauteuil et invita Linkor a prendre place.
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:27

-C'est un grand honneur pour moi Sa Majésté. Je vous remercie.-

Linkor resta perplexe un long moment. Ensuite Erandsil lui tira de la manche pour le faire revenir en terre. Il s'assit et Erandsil lui chuchotât tout le déroulement du conseille et lui indiqua qui étaient la Dame Eladiel et La Dame Lùthien. Ensuite il lui expliqua sa labeur comme capitaine et ses nouveaux droits. Ensuites les deux continuèrent à suivre le conseille.
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:06

Je me levai finalement et demandai :

- Sire, est ce que le conseil est termine ? Si c'est le cas, je m'en vais afin d'accomplir ma mission je viendrai vous voir dans les jours qui suivent. Cela vous convient-il ?
Eoderim
Cavalier du Rohan
Eoderim

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Mon capitaine se leva pour la première fois de la réunion et dit:

-Si sa majesté le veut bien, je demande le droit de me retire. Nous devons partir vers le Rohan pour faire part de votre décision au peuple du Rohan et au roi. Sur ce au revoir et à peut-être une nouvelle bataille en temps qu'allier.

Il partit vers la porte, un elfe l'ouvrit. Il passa le palier de la porte et prit le chemin de la caserne où ses hommes se trouvaient.

HRP= Je joue mon capitaine juste pour cette fois sans la présence d'Heoderim car sinon je n'aurais pas pu partir vers le Rohan.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:46

C'est alors qu'un elfe surgit dans la tente, il s'agissait d'un cavalier qui appartenait au même détachement que Nahel autrefois. Ils s'étaient déjà croisés autrefois.
Cette fois-ci, il avait l'air stressé et paniqué. Il s'avança jusqu'au milieu de la tente et leva la voix :

"Mon roi. Je viens vous prévenir d'une grave nouvelle : une armée d'hommes corrompus et de créatures maléfiques s'est mis en marche et se rapproche de Dale à grande allure. L'armée vient du Nord et des Montagnes Grises, elle comprend des milliers d'hommes. C'est un cavalier de Dale qui est venu quérir notre aide, ainsi que celle des Nains d'Erebor apparemment."

Un silence total s'abattit sur la cour. La nouvelle en fit frémir plus d'un et le cavalier rompti alors le silence installé :

"Quels sont vos ordres, Votre Majesté ?"
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:16

A l'entrée du cavalier Nahël se mis debout inquiet et dit après l'avoir écouté :

"Très bien, nous allons devoir changer nos plans, les nains ne sont peut être pas les plus grands amis des elfes, loin de là, nous devons quand même leur venir en aide, cela confortera cette amitié, les hommes à Dale sont peu nombreux et ils ont besoin de nous aussi, cette menace concerne tous les peuples libre de la terre du milieu, et nos ennemis sont de taille.
Donc Lùthien, je vous laisse à votre mission, vous pouvez disposer, Linkor, Eràndsil et Dame Eladiel ainsi que vos hommes tous avec moi nous allons repartir au devant de l'ennemi ! Sur ce le conseil est clos, espérons que nous nous reverons tous bientôt."

Tous se levèrent et sortirent de la tente, avec un objectif.

"On se retrouve demain devant le palais pour le départ !"

Nahël partit chez lui pour ce préparer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood   [30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood Icon_minitime

[30 Juillet 2009]Conseil avec les seigneurs de Mirkwood
Page 1 sur 1