Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: [1septembre2009]-Vers l'Arnor ! Mar 1 Sep - 21:33 | |
| Erzàn et ses hommes allèrent au plus vite, ses chevaliers et lui à l'avant, le reste des hommes avec ses capitaines à l'arrière courèrent le plus rapidement qu'il leur étaient possible de courir !
Ils allèrent en passant par la vielle route du Sud, traversant ainsi le pays de Dun, Puis ils empruntèrent le Chemin vert passant ainsi par la Comté. Passant le bois de chet ils arrivèrent en Arnor...Prochent de leur cité, ils se reposèrent, cachés dans les collines, rassemblant leurs forces. Ils allaient aider les leurs et ralentir les forces ennemis, mourant pour eux, car leur général ne leur avait pas mentit : "Nous auron peu de chance d'en sortir indemne, je ne suis pas même sur que vous pourrez revoir vos proches...MAIS mes frères ! Nous lutteros contre eux et ferons en sorte que notre peuple survive ! Notre mort ne sera pas veine ! Homme du Nord rassemblez-vous ! Venez à moi ! Allons en guerre !!!!!" Les hommes étaient plus ou moins reposés. Ils allèrent, priant pour leur survie, pour le salut de chacun, et pour la victoire de l'Arnor. | |
|