Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cirdan perd le Nord

2 participants
AuteurMessage
Cirdan
Roi du Lindon
Cirdan

Fiche-personnage
Race et Origine: Sindar/Falathrim de Cuiviénen
Bourse: 17500 £
Equipement:

Cirdan perd le Nord Empty
MessageSujet: Cirdan perd le Nord   Cirdan perd le Nord Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:37

Désolé de jouer a l'encyclopedie sur le monde de Tolkien mais quelque chose me tracasse un peu.
Rien de bien grave Razz mais bon les Havres-Gris sont habité par des Sindar normalement, alors les Sindar sont blond et les Noldor on les cheveux noir ( Comme Elrond et Gil-galad qui sont il me semble les deux seul Noldor a avoir habité chez Cirdan au Havres-Gris scratch
Bon vous allez dire que je chipotte pour de détails mais bon j'aime beaucoup les Havres-Gris Very Happy et donc voila je trouve etrange que des Noldor dirige une ville Sindar, un peu comme si le fils de legolas ( s'il en avait un ) devenait roi de Foncombe quoi Laughing il y a quand meme plusieurs peuple elfes qui ont tous leur spécificité les Noldor, les Falathrim, Sindar Galadhrim . . . enfin bon je m'inquiete juste un peu pour le sort des Falathrim de Lindon
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Cirdan perd le Nord   Cirdan perd le Nord Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:06

Rassure-toi. En général, les elfes acceptent leurs seigneurs ou non. Si l'elfe Noldo est par exemple le plus apte à prendre le poste, il sera choisi, même si c'est une ville de Sindar (mon double-compte V'ala est originairement de Lothlorien et dirige Imladris, ce n'est pas exactement la même chose mais prouve le reste). Alors, les différences d'origines et de peuples ne font pas de problèmes. De plus, les Sindar sont presque les seuls elfes encore en Terre du Milieu à cette date du 4.A. Les Noldo ne sont plus vraiment d'actualité dominante.
Cirdan
Roi du Lindon
Cirdan

Fiche-personnage
Race et Origine: Sindar/Falathrim de Cuiviénen
Bourse: 17500 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Cirdan perd le Nord   Cirdan perd le Nord Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:59

Si c'est une Valar qui le dit je m'incline Cirdan perd le Nord 378132 mais malgré tout je trouve ca quand meme etrange puisque dans le livre ca a quand meme de l'importance affraid mais bon t'as repondus a ma question c'est une nouvelle Ere Laughing
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Cirdan perd le Nord   Cirdan perd le Nord Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:13

Une nouvelle Ere dans laquelle en plus les humains dominent^^ je suis d'accord que ça change par rapport à ce qui a été dit dans tout les livres précédents cet Âge de Tolkien, mais c'est tout ce que je sais de ce qui suit le Troisième Âge en dehors de la Dernière Bataille et des annexes du Seigneur des Anneaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cirdan perd le Nord   Cirdan perd le Nord Icon_minitime

Cirdan perd le Nord
Page 1 sur 1