Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...

3 participants
AuteurMessage
Gendire le Sage
Mage du Royaume du Rohan
Gendire le Sage

Fiche-personnage
Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine
Bourse: 16 400£
Equipement:

[29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Empty
MessageSujet: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

Gendire s'était battu il y a peu. Mais il s'était rendu compte que son épée n'était pas la meilleure des armes qui existaient. En effet, il la dégaina un jour et regarda la lame. Elle était en partie émoussée et sans réel esthétique. Le Sage décida alors d'aller à la forge d'Edoras.

Là-bas, il vit les forgerons, les apprentis et bien d'autres ouvrirers en train de faire couler du métal, de le travailler et de confectionner toutes sortes d'armes : épées, haches, pointes de flèches,...

gendire s'approcha de celui qu'il considérait comme être le maître-forgeron. En effet, il supervisait ce que faisaient les autres forgerons, sûrement moins habiles que lui. Gendire lui dit :

"Serait-il possible d'avoir une épée ? Je désirerai qu'elle soit forgée par vous et suis prêt à payer le prix fort pour cela. Je voudrais que la lame de cette épée soit à la fois résistante, tranchante et qu'elle puisse transpercer une armure légère sans grande difficulté.
"De plus, j'aimerais que sa garde soit comme deux têtes de chevaux qui se dont face, telle l'épée Herugrim, que portait le Roi Théoden avant sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://premierage.forums-actifs.com/forum.htm
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Le maitre forgeron regarda le mage du coin de l'oeil puis se tourna vers lui et dit :

- Je peux vous faire cela mais ca va etre cher : 2 500£ pour cette épée. Etes vous pret à mettre ce prix ?
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

Elfwine entendut dire que le mage qu'il chercher était à la forge, il s'y rendit donc.
Gendire était bien présent et lorque le maréchal fit appariton le mage prit un air surpris. Elfwine dit alors:
Bonjour grand mage Gendire, on m'a fait part il y a quelques heures que vous voulez détruire tout sauvage de nos terres et je voudrai y participer, je possède une grande armée de 319 soldats qui peut être utile. Accepter-vous?
Gendire le Sage
Mage du Royaume du Rohan
Gendire le Sage

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:41

Gendire écouta tout d'abord le forgeron et regarda dans sa bourse : il avait plus de 9000 £. Il dit alors au maître de la forge :
"Je suis on ne peut plus d'accord avec ce prix. Mais pour 4000 £, est-il possible d'avoir une épée encore plus performante ?"
Alors que le magicien attendait la réponse du forgeron, Elfwine vint le voir. Il lui fit une proposition et Gendire lui répondit :
"Je veux bien que nous allions nos forces. Mais là, je vas aller recruter de nouvelles troupes pour la campagne qui s'annonce."
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

Le forgeron se gratta la tête un peu étonné :

- Ba une épée plus perfomante...heu ben pour 4 000£ je vous fais une épée des plus résistantes et extremement légère. Je peux incruster du mithril fondu dans la lame si vous voulez et ça fera alors 4 000£ tout rond !
Gendire le Sage
Mage du Royaume du Rohan
Gendire le Sage

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:56

Tout en souriant, Gendire aquiesça :
"Je suis tout à fait d'accord. Fais ce travail et appele moi quand l'épée sera terminée."
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:00

Dans la nuit, un jeune vont chercher Gendire dans sa chambre et lui dit de venir à la forge. Arrivés là bas il dit au mage d'aller dans l'atelier, il y vit le forgeron avec une épée aussi brillante que la lune.

- Je crois cher ami que cette épée, que dis-je cette oeuvre ! est la plus belle que j'ai jamais faite !!Elle saura vous illuminer dans l'obscurité et intimider les plus froussards croyez moi !

Sur ce, le forgeron donna l'épée à Gendire avec son fourreau.

[n'oublie pas les 4000£Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...   [29 Août 2008] Une épée digne de ce nom... Icon_minitime

[29 Août 2008] Une épée digne de ce nom...
Page 1 sur 1