Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: [02/09/2008]Rapport Mar 2 Sep - 14:58 | |
| Fitz entra dans la salle du Trone. L'intendant y était, remplacant le roi pendant son abscence. Fitz lui fit son rapport. Il n'y avait personne dans la salle, alors il parla sans détour :"J'ai réussi ma mission, tout les chefs sont morts. Je me suis aussi débrouillé pour faire envoyé une armée d'elfes pour s'occuper des soldats se trouvant la bas."Pendant dix minutes, Fitz discuta avec l'intendant, puis demanda congès. Montant dans sa chambre et atelier, pièce se trouvant dans le palais, Fitz envoya un Faucon a son roi :- Spoiler:
"Mon roi, la mission est un sucet. Tous sont morts, chef et larbins. Qu'elle sont vos ordres ? "
| |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [02/09/2008]Rapport Mer 10 Sep - 19:18 | |
| Alors que Fitz redescendait du palais, son "indic" était devant lui. La femme s'avança vers lui et dit : "Beau boulot, Fitz. Le roi saura surement te récompenser en attendant son retour, je pense que tu peux avoir quartier-libre. Valarion ne tardera surement plus à revenir." | |
|
Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [02/09/2008]Rapport Mer 10 Sep - 19:20 | |
| "Bien. N'a quand même pas une affaire ? Je pense que je vait m'enuyer sinon..." | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [02/09/2008]Rapport Mer 10 Sep - 19:25 | |
| "Si tu y tiens vraiment, tu peux m'aider dans une de mes affaires perso, ya un sale marchand pouilleux qui me doit un ptit truc. Sa boutique est en bas de la cité et il vend des tapis enfin officiellement. Il me doit 5 000 pièces d'or et j'aimerais que t'ailles le convaincre quoi, mais pas de bobo irréversibles! Fais gaffe c'est officieux et fais attention à son garde du corps c'est un gars qu'on voudrait pas embeter, on dirait que c'est un troll mais c'est un humain enfin je crois mais il est baraqué . Allez bonne chance" Sur ce elle disparue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02/09/2008]Rapport | |
| |
|