| [10 Novembre 2008]Tristes pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idrial Princesse de la Lothlorien [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de Lothlorien Bourse: 4 000£ Equipement:
| Sujet: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Lun 10 Nov - 16:02 | |
| Il devait etre 6h00 du matin,le soleil se lever sur la Lothlorien et une légère brise soufflé.Idrial était levée depuis un moment.Ce fut donc à 6h00 qu'elle sortie de sa chambre en toute discrétion elle avait appris la défaite de l'Ithilien...Se qui la rendait très triste et abbatue.Elle referma doucement la porte de sa chambre.Elle traversa les couloir en faisant très attention en passant à côté de la chambre de son frère elle ne voulait surtout pas le reveiller.
*Si je le réveil sa va mal aller pour moi...*
Elle passa la chambre de son frère avec un certain soulagement:lui passé sous le nez n'était pas une mince affaire,elle voulait réfléchire...Seule.Elle descendit les escalier doucement.Elle se dépécha de traversé le palais elle poussa les portes et elle sortie.Le vent faisait virvoltait ses long cheveux blond pale,malgrès l'expression triste de son visage son visage était toujours aussi beau.Elle s'arreta près d'un petit ruisseau et regarda longement l'eau pure défilée devans ses yeux aussi bleu que l'eau elle même.L'Ithilien avait toujours était une terre merveilleuse à ses yeux.Et la pensée que ce royaume est pu tombé et desormais appartenir au Mordor la mettait dans un état de tristesse et de colère asser impréssionnant.Idrial continué de regarder l'eau coulé.Sur son visage d'une puretée sans faille apparu soudain une fine larmeelle roula ale long du visage d'Idrial et tomba dans le petit ruisseau.Son amulette de lumière paraissait alors produire une magnifique lumière.Idrial regardait son reflet dans l'eau ,elle pensa un isstant à rassemblé une armée et à allé attaquer les Ourouk dans l'Ithilien mais elle revint rapidement à la réalitée car elle venait d'entendre un craquement de branche derrière elle elle fit un bon se retourna et scruta les environs,ne voyant rien ni personne elle éleva la voix:
"Qui est là?"
Elle attendit une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mar 11 Nov - 13:46 | |
| [Ceci se passe avant mon départ pour Minas Tirith]
Cérion continua d'avancer lentement de sa soeur. Son visage exprimait une profonde compassion pour la peine d'Idrial. Plein de soucis qu'il se faisait pour elle, il s'approcha près de l'eau à son tour, et, lentement, y glissa sa main, afin de la poser délicatement sur celle de sa petite soeur. Puis il leva les yeux vers elle, et, le front barré d'une ride d'inquiétude, lui parla, sa voix s'élevant doucement dans cette clairière de la Lorien : "Idrial..."
Ce n'était pas un reproche, une simple constatation. La jeune elfe releva la tête vers son frère, et vit sur son visage qu'il s'inquiétait beaucoup pour elle, puis Cérion ajouta : "Je veux savoir ce qui te cause cette peine. Depuis quelques jours déjà, tu n'es plus tout à fait toi-même..."
Constatant qu'Idrial ne lui répondait pas, le jeune elfe lui prit la main. Délicatement, il la sortit de l'eau claire, et, regardant sa soeur dans les yeux, continua : "Père et mère sont partis à l'Ouest. Nous sommes restés, en promettant de toujours veiller l'un sur l'autre : c'est ce que je fais...Je suis ton frère, Idrial...Ne veut-tu rien me dire de tes tracas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mar 11 Nov - 15:12 | |
| Cérion...L'Ithilien est au Mordor maintenant...on ne peut pas laisser ses écervelés s'emparré de ses terres.
Elle baissa la tête puis dit:
Et puis au fait ques que tu fais ici?Tu m'as suivis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mar 11 Nov - 19:05 | |
| Cérion prit à nouveau la main de sa soeur entre les siennes, et, la regrdant de nouveau dans les yeux, il répondit : "Non, je ne t'ai pas suivi...Pas au début, du moins. Comme je ne dort plus beaucoup ces derniers temps, je suis souvent dans ces clairières afin d'y trouver le silence, et...je t'ai vu passer rapidement entre les arbres. Ta mine m'a inquiété, je t'ai suivi et me voilà."
Puis, l'air inquiet, il demanda : "Que penses-tu que nous devrions faire, à l'avenir ? Le Mal s'éveille à l'Est, et empli nos coeurs de tristesse...Que fera la Lothlorien lorsque les combats commenceront ?"
Son visage exprimait une profonde anxiété, et il se tourna à nouveau vers sa soeur... |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mer 12 Nov - 18:40 | |
| Idrial sourit un court instant et répondit:
-C'est une évidence Cérion on se battra et moi devans tous les autres.Je défendrais la Lothlorien quoi qu'il puisse m'arrivé.Et tu sais comme moi qu'il ne peut rien m'arriver...Et puis avant qu'ils ait eu le temps de cligné des yeux l'Ithilien ne sera plus leur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Jeu 13 Nov - 20:10 | |
| Son frère la regarda, l'air fatigué : "Bien sûr, Idrial...Mais quelque chose obscurcit mon coeur de plus en plus, et rapidement....Quelque chose refait surface à l'Est, quelque chose que je ne voudrait pas voir réapparaître..." |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Ven 14 Nov - 19:32 | |
| Idrial s'inquiéta pour son frere
-He Cerion...Je ne laisserais rien obscurcire ton coeur, tu le sais.Je serais toujours à tes coté mon frere adoré!!Et puis meme Sauron n'a aucune chance face à moi en colère.Qu'ils osent te rendre triste et je m'emmepare du Mordor,je détruit la montagne et la fortoresse et je consruit un superbe chateau de cristal et se sera bien fait pour eux.
Sur ce elle se glissa dans ses bras et sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Ven 14 Nov - 20:05 | |
| Cérion, perdu dans ses pensées, avait cependant écouté ce que sa soeur lui avait chuchoté. Il revint à la réalité alors qu'Idrial se glissait doucement dans ses bras. Lentement, il les resserra, jusqu'à enlacer tendrement sa petite soeur... |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Ven 14 Nov - 20:24 | |
| -Dis grand frere?Si on allait reprendre l'Ithilien?Se serais génial et puis sa leur apprendra à touché à ton coeur.Ques que tu en pense?
Elle leva ses beau yeux bleu vers son frere l'air décidée et malicieuse en meme temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Lun 17 Nov - 21:53 | |
| Cérion sourit, et répondit : "Je me rendrais en Gondor, à la Cité Blanche, afin de voir avec le roi quelles mesures nous prendrons...je partirais ce soir." |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mer 19 Nov - 18:54 | |
| -Ah non tu vas pas me laisser toute seule quand meme!!Et puis en plus moi je veut aller toute seule rien qu'avec Mohewen en Ithilien et tu sais pourquoi?Parce qu'ELLE elle ne me traite pas comme une enfant!Et puis en plus il ne peut rien m'arriver tu e sais et puis si tu ne veux pas je m'accroche à toi,je te pourris ton séjour à Minas Tirith,je te laisse pas en placé une au conseil et tout et tout tu sais que je peux etre insuppportable.Alors tu choisi grand frere:Soit tu me laisse aller avec Mohrwen écraser ses idiots d'Ourouk en claquant des doignts ou tu m'emmène et je te pourris tout ton truc alors?S'il te plait laisse moi aller en Ithilien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mer 19 Nov - 21:29 | |
| Cérion hésita, tiraillé entre l'envie de satisfaire les désirs de sa soeur, et celle de la protéger...Il répondit, hésitant, il envoya un serviteur chercher Morwhen : "Ecoute, Idrial, je veux bien que tu ailles reconquérir l'Ithilien, je te supplie juste de me laisser le temps d'assembler l'armée nécessaire avec Valarion, et ensuite tu le pourras, d'accord ?" |
|
| |
Morwhen Conseillère du Roi de la Lothlorien
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe / inconnues Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mer 19 Nov - 22:24 | |
| Morwhen, qu'un serviteur du roi Cérion était allé quérir, s'avança vers la fontaine, s'inclina gracieusement devant Cérion, devant Idrial, puis elle parla :
"Vous m'avez fait quérir, roi Cérion ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Jeu 20 Nov - 11:09 | |
| Idrial prit son air de petite chose fragil et dit à Cérion
-Non Cérion je veux y aller toute seule sans une armée c'est nul,sa gache tout...Je suis bien asser puissante pour écraser une horde d'Ourouks ils sont betes moi non.S'il te plait laisse moi y aller ce soir aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Mer 26 Nov - 19:08 | |
| Cérion ne voulait pas céder : "Idrial, je pars demain pour le Gondor, et la Cité Blanche de Minas Tirith...Tu peux m'y accompagner, si tu le désires...mais je pense que cela serais plus utile que tu restes en Lorien, à préparer une armée conséquente..." |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Jeu 27 Nov - 17:22 | |
| -Mais j'en ai assé de rester toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours ici moi!! Je sert à rien ici...Et puis je m'ennuis je me sens impuissante...J'ai besoin d'aidait et je ne peux rien faire d'actif ici...Je ne veux pas devenir la gentille petite princesse qui passe son temps à se regardé dans une glace ou à chanter toute la journée!!Sa sert à rien,j'ai besoin de mouvement voila,j'ai besoin de bouger,de prendre l'air,de faire quelque chose d'utile;je me moque des soldats peut etre que pour toi et Valarion c'est indispensable moi je trouve ça méchant de me laisser ici à préparer une armée, je ne suis qu'une petite princesse moi si je ne peux pas aller me battre en Ithilien comme tout le monde je ne peux pas non plus aller chercher des soldats.Tu as raison laissons pourir l'Ithilien pendant un moment ensuite revenons avec des armées et puis battons nous contre les Ourouks tiens sa ne fera aucun dégats en Ithilien nooon!!
Puis Idrial tourna le dos et partit l'air énervé,laissant derière elle Morwhen et Cérion... | |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Jeu 27 Nov - 18:26 | |
| Morwhen rattrapa Idrial, et lui dit :
"Princesse...vous ne pouvez y aller seule...mais si le Seigneur Cérion le veut, je peut vous accompagner."
Puis elle attendit les réponses du roi et de la princesse de Lothlorien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Dim 1 Fév - 19:49 | |
| N'entendant aucune réponse, Morwhen pensa que Cérion et Idrial avait envie d'être seuls un instant, et elle partit en direction de ses appartements... | |
|
| |
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées Ven 13 Mar - 12:37 | |
| Idrial fulmina un petit moment dans son coin. Puis elle sentie une vague de remords la submergée, elle s'en retourna vers Cerion:
Tu as raison, c'est imprudent, j'avoue... Si tu le veux vraiment...Je resterais ici, voilà...Ça te vas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10 Novembre 2008]Tristes pensées | |
| |
|
| |
| [10 Novembre 2008]Tristes pensées | |
|