Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ?
5 participants
Auteur
Sujet: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ? Mar 11 Nov - 15:47
Alors voila la question du sondage est dans le titre :
Invité Invité
Sujet: Re: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ? Mar 11 Nov - 19:06
Je vote Carn Dum, mais intégré à l'Angmar, en sous-catégorie.
Après, pour le reste, je sais pas trop...
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
Sujet: Re: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ? Mar 11 Nov - 20:58
Ben moi j'ai voter pour toutes les régions parce que ça fait pas de mal de rajouter des endroits comme ça, ça ouvre des possibilités de Rp en plus et ça peut donner des idées de perso pour un éventuel compte en plus.
Sinon en autres endroits à part ceux-là pourquoi pas les Montagnes Bleues ? (et un royaume de plus pour les Nains^^) je pensais aussi à Lossanach...
Morwhen Conseillère du Roi de la Lothlorien
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe / inconnues Bourse: 0£ Equipement:
Sujet: Re: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ? Mar 11 Nov - 22:39
Moi, j'ai votée Pays de touque, Pay de Bouc et Angmar car il n'y a pas beaucoup de villes hobbits, et l'Angmar, ben, par ce que, heu...
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
Sujet: Re: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ? Dim 16 Nov - 12:50
J'ai voté pour Angmar
Manwë Maitre du Jeu
Sujet: Re: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ? Mer 26 Nov - 2:40
Bon je pense que tous peuvent-être accepté, en mettant Carn Dum en tant que sous catégorie d'Angmar. Après pour les montagne Bleue je suis plutôt d'accord. Qu'en dis tu Eru ?
Erù Iluvatar Maître du Destin
Sujet: Re: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ? Mer 26 Nov - 16:08
Même avis que vous tous, je m'en occuperais ce week end
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ?
Quels territoires voulez vous voir apparaitre sur le forum ?