| [26 novembre 2008] Conseil de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Mer 26 Nov - 19:13 | |
| Ecthelion entra dans la salle du septième niveau de la Cité Blanche, où son frère tiendrait conseil avec les autres rois et dirigeants de la Terre du Milieu quant à la prise de l'Ithilien par les forces du Mordor. Puisque Valarion l'y avait convié, il se ferait une joie de participer à ce conseil de guerre...
Quelques secondes plus tard entrèrent dans la salle Cérion, Roi de la Lorien, ainsi que Valarion, Roi du Gondor, de même qu'Elfwine, Roi de Rohan...Tous prirent place autour de la table de marbre qui se trouvait au centre de la pièce... | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Mer 26 Nov - 21:23 | |
| [Elfwine n'est pas encore arrivé] Alors les trois rois se disposèrent autour de la grande table circulaire regroupant tous les conseillers et seigneurs de la Cité. Mais aujourd'hui une session spéciale était tenue et seuls quelques privilégiés y étaient conviés parmi eux donc le roi du Gondor évidemment, Cérion roi de Caras Galadhon, Echtelion intendant du gondor et frère de Valarion, le maréchal de la Marche Elfwine ainsi qu'exceptionnellement un simple soldat du nom d'Alec MacAdson(en espérant qu'il poste). Il y avait également Gyarnil, général et ami du Roi Valarion. Tous étaient assis autour de la table de marbre blanc avec un arbre de la même couleur incrusté dessus. L'hôte et seigneur des lieux se leva et prit alors la parole : - Messieurs et seigneurs, je vous ai réuni ici afin de contrer la menace venant de l'Est. Il est vrai que durant plus de 2 siècles, la Terre du Milieu est restée calme et prospère mais nous devons nous rendre compte que cet âge est révolu. Les guerres et le Mal sont de retour, le Mordor et Rhûn se sont réveillés, nul ne sait combien ils sont exactement mais ce qui est sûr c'est qu'il est temps pour nos peuples de nous unir comme lors de la Guerre de l'Anneau. A cette époque, nous avons combattu et vaincu ensemble, pourquoi ne pas le faire à nouveau aujourd'hui ?! A présent je vous ai convié ici afin de vous donner la parole : je vous la laisse donc à chacun. Ceci dit, le grand roi des Hommes se rasseya sur son trône incrusté de motifs faisant les louanges du Gondor attendant patiemment les réponses de ses nobles invités. | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Dim 7 Déc - 16:51 | |
| Les deux grandes portes s'ouvrirent et laissèrent passer un grand homme qui était armé de la tête au pieds. Il portait une armure du Rohan et une lance, ainsi qu'un bouclier étaient accroché à son dos. Un épée flambloyante était accroché à sa ceinture. Elfwine, maréchal de la Marche arriva enfin et d'une grosse voix il dit : - Bonjour votre altesse, je n'ai pu arriver plus tot, un groupe d'orc mal intentionné nous a fais faire un petit détour. Qu' en est il de la réunion ? Il salua en même temps les autre personne dans la pièce | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Dim 7 Déc - 19:08 | |
| Valarion fut heureux de voir arriver le maréchal de la Marche, il lui montra un siège et lui fit un briefing de la situation en Ithilien. Puis il lui fit un petit résumé de son discours. - Alors messeigneurs quelles sont vos réactions et propositions ? | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [21 Décembre 2008] Dim 21 Déc - 17:12 | |
| Depuis environ un mois, Elemna n'avait pas donné signe de vie. En effet, elle était à la recherche de son mari. Adélion avait disparu mystérieusement lors d'une nuit alros qu'ils dormaient tous les deux dans une auberge. Elle parcourait la terre du milieu inlasablement mais au bout de quelques semaines sans résultats, elle avait presque perdue tout espoir de le retrouver, du moins vivant. C'est alors qu'elle arriva dans la ville de Minas Tirith et entendu dire par plusieurs personnes qu'un conseil de guerre avait lieu au palais. Elle décida d'y aller pour être au courant de ce qui se tramer. Elle pénétra dans la grande salle, et elle put voir qu'il y avait déjà plusieurs rois assis autour de la table.
Elemna:- Bonjour! Excusez-moi du retard, j'ai eu un contre temps... mon mari ayant disparu je suis à sa recherche. Bref, puis-je me joindre à vous, s'il vous plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Mer 24 Déc - 0:04 | |
| Le roi du Gondor se leva de son trone blanc et vint accueillir la princesse de Dol Amroth : - Evidemment ! Vous êtes la bienvenue, asseyez vous et donnez donc votre avis sur la situation de crise en Ithilien et ailleurs tant que vous y êtes. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [24 Décembre 2008] Mer 24 Déc - 15:27 | |
| Elemna était ravie de l'accueil que lui faisait le Roi du Gondor. Elle prit immédiatement la parole afin d'exposer ses impressions et intentions.
Elemna:- Merci! Tout d'abord, je souhaiterais vous parler de la menace de l'Est qui s'abat sur la Terre du Milieu. Je propose que nous joignons nos forces, ensemble comme avant, contre les peuples du Mordor et de Rhûn. Sachez, que Dol Armtoh est avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Mer 24 Déc - 16:37 | |
| Elfwine acquiesça d'un signe de tête et se leva d'un bond : - Nous devons récupérer Amon Barad au plus vite. Comme l'a précisé Elemna, nous devons alliez nos forces. J'apprécie en tant qu'Homme l'aide des Elfes, Elfwine salua Cérion, je ne sais pas si les nains accepteront car il ont beaucoup de choses à faire d'après les nouvelles ( Durin est partit au mont d'acier et les autre sont dans la Moria ). Qu'en dites vous, Valarion, de cette attaque rapide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Jeu 25 Déc - 16:20 | |
| Valarion se releva encore une fois après avoir hoché positivement de la tête. - Vous avez raison Elfwine. Nous devons agir vite si nous voulons contrer la menace grandissante du Mordor et de Rhûn réunis. Si vous êtes tous d'accord, nous pouvons partir en guerre au plus tôt avec nos armées respectives. | |
|
| |
| Sujet: [25 Décembre 2008] Jeu 25 Déc - 18:00 | |
| Elemna écoutait attentivement les deux hommes parler. Après que Valarion se soit exprimé, elle tapa du point dans sa main et s'exclama:
Elemna:- Pour ma part, c'est comme si j'étais déjà partie! Par contre, j'ai bien peur que ma toute petite armée ne vous serve beaucoup. Que diriez-vous si j'allais recruter un peu plus d'hommes avant notre départ? | |
|
| |
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Jeu 25 Déc - 18:31 | |
| Ecthelion était resté longtemps pensif, mais se leva, disant : "Je pense, mon frère, que tu voudras te rendre en Ithilien pour le reconquérir toi-même... J'assurerais donc la régence en ton absence..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Jeu 25 Déc - 23:24 | |
| - Exact et tu as devancé mes pensées. Je te confie donc la cité blanche et sais que tu sauras en prendre soin. Pour vous répondre, princesse Elemna, vous pouvez bien sûr allez recruter de nouvelles troupes. Je propose un départ pour Samedi qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Jeu 25 Déc - 23:26 | |
| Le jeune seigneur de la Lorien se leva :
"Cette date me convient : je part rassembler mon peuple, afin d'être ici ce jour-là..."
Et, saluant les invités, Cérion se retira... |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Ven 26 Déc - 17:33 | |
| " - Cette date me convient parfaitement. Je compte rester ici pendant tous ce temps et envoyer par la même occasion l'un de mes hommes à Edoras." Puis Elfwine se retourna vers Valarion : " - Puis je loger dans les appartements de votre cité ? J'espère ne pas vous en demander trop mais j'aimerai rester ici. " | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Ven 26 Déc - 18:08 | |
| Valarion répondit au maréchal : - Bien sûr vous êtes le bienvenu au Gondor, comme vous tous. Vous pouvez tous loger au palais jusqu'à la date prévue. Le roi revint s'asseoir sur son trône afin de méditer sur les prochains jours à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Ven 26 Déc - 21:45 | |
| Ecthelion lui jeta un coup d'oeil discret, puis se retira... | |
|
| |
| Sujet: [26 Décembre 2008] Ven 26 Déc - 22:38 | |
| [ Désolé je pars en vacances samedi, donc je vous rejoindrais plus tard! Et aussi, j'annonce en même temps le départ d'Adélion du forum. Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles tout ça! Niargh! A bientôt. ]
Elemna:- Je vais de suite chercher des hommes!
Elemna aurait voulu continuer sa phrase, mais une jeune femme fit irruption au palai. Elle accourait vers Elemna, toute paniquée.
Jeune femme:- Princesse! J'ai une triste nouvelle pour vous! Je ne sais comment vous dire cela... .
Elemna:- Voyons tout simplement! Vous m'avez l'air bien préoccupée mademoiselle.
Jeune femme:- Oooh oui je le suis! Deux larmes coulèrent doucement sur le visage encore enfantin de la femme. Votre mari a été retrouvé... dans les plaines de Dol Amroth. Il était blessé, et.... il a malheureusement succombé à ses blessures. Le prince Adélion est mort. Je suis désolé.
Ne tenant plus, la jeune femme tomba à terre, épuisée par le chagrin. Elemna restait debout, tenant à peine sur ses jambes, les bras croisés sur son coeur. Elle tremblait trop pour rester dans cette position encore longtemps. Elle s'asseya calmement, la tête baissé, le visage innondé de larmes. Elle s'était préparée depuis la disparition de son mari à ce dénouement. Elle s'adressa à ses nouveaux compagnons.
Elemna:- Je vous rejoindrais plus tard.
Puis elle partit, avec la jeune femme. Elles avaient beaucoup de mal à marcher et se soutener mutuellement. | |
|
| |
Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Sam 27 Déc - 17:57 | |
| Un cheval passa les portes de Minas Tirith dessus se trouvait un homme encapuchonné. Il était sale et exténué. Derrière lui se rouvaient des guerriers et des cavaliers du Rohan. L'homme monta les différents niveaux de Minas Tirith, laissa sa monture au sixième et monta au dernier.
Il arriva finalement à la grande salle. Là, il jeta un coup d'oeil à l'assemblée et s'inclinna devant Valarion, le Haut Roi du Gondor. Retirant son capuchon, le cavalier s eprésenta comme étant Gendire, dit le sage, ancien disciple de Radagast le Brun, désormais Mage du royaume du Gondor.
Il se mit ensuite un peu plus en arrière des autres et écouta ce qui se passait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Sam 27 Déc - 18:03 | |
| Valarion accueilla Gendire à bras ouverts et lui dit ces mots : - Je vois que nos alliés arrivent en nombre, je pense mes amis que la guerre nous attend. L'Ithilien doit être repris coute que coute sinon cela ouvre une brèche entre le Mordor et la cité blanche. Passez à la caserne pour recruter si besoin est autrement retrouvons-nous sur les champs de Pelennor dans la soirée. Nous partirons pour Osgiliath puis nous traverserons le fleuve pour enfin continuer vers Amon Barad. Sur ce, le haut-roi salua ses invités et se retira... | |
|
| |
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre Sam 27 Déc - 18:08 | |
| Elfwine qui était toujours présent salua Gendire, mage du rohan et ancien disciple de Radagast comme Bermo un ami de Gimli, il le remecia pour sa venue et demanda à voir Harden qui arriva promptement. Il lui remit un papier et son cheval en lui disant de ramener les troupes indiquées. Le héraut partit immédiatement, en vitesse, de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] Conseil de guerre | |
| |
|
| |
| [26 novembre 2008] Conseil de guerre | |
|