Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: [20 Mars 2009] Le couronnement Ven 20 Mar - 20:54 | |
| Elfwine, maréchal de la Marche en Rohan, revenait d'une bataille qui n'avait pas eu lieu suite à des négotiations métrisaient selon lui par la force de parole du roi Valarion et par le retour à la raison de Delekhan. Cette préparation à une guerre fictive avait permit au Rohan de percevoir et de toucher du doigt les faiblesses de la nation de chevaux. Elfwine avait prit la grande précaution de poster une garnison à Dunharrow, composé uniquement de cavaliers, elle pourrait premièrement aider le Gondor au plus vite et ainsi protéger le territoire est du Rohan. Deuxièmement, la préparation à cette guerre avait crée un certain désordre à cause du manque d'un leader et surtout d'un roi. Bien sur Elfwine avait réussit à amener ses hommes au combat mais la nation était en perte si aucun roi n'était nommé. C'est pourquoi avec la bénédiction du roi Valarion, Elfwine accepta ce nouveau rang et il fut promut roi du Rohan. Son couronnement se passa dans le plus grand silence et fut accompagné par la venue d'un foule immense. Elfwine prit son rang de roi au sérieux et pour célébrer ce jour, il alla saluer son nouveau peuple par un discours après un salut habituel :
- Mon couronnement désigne pour le Rohan un renforcement de la nation et surtout un nouveau départ. Aujourd'hui est un événement qui permettra de retrouver la force et le pouvoir d'une nation d'antan. J'ai déja réfléchit à notre sécurité, votre sécurité, celle des enfants, des personnes agées et de vous tous ici présent. Le Rohan est dans une passe qui déterminera son avenir, sa destinée alors ne laissait pas cette nation au mains de l'ennemi. Vous pouvez agir pour celle-ci et surtout je dois agir pour elle. Mon couronnement, voulu non seulement par Valarion, désigne une meilleure condition de vie, une meilleure sécurité, un meilleur avenir... Ce jour désigne la renaissance d'une nation centenaire. Ce jour est autant le mien que le votre ; ce jour appartient au Rohan. | |
|