| [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Dim 19 Avr - 22:31 | |
| Valarion resta pensif un instant puis se décida à répondre à son invité pour le moins audacieux : - Vous aimeriez que le Gondor prenne sous son aile la cité d'Umbar ? Voilà quelque chose que je n'attendais pas de la part d'un pirate je dois le dire. Comprenez bien que je ne peux pas décider ça à la légère, Umbar a longtemps été un ennemi pour le Gondor, leurs frappes incessantes sur nos ports durant des siècles n'ont pas fait d'heureux sur leur passage. Je peux peut-être changer d'opinion si vous me donnez quelque raison ou avantage que j'en tirerai. Le roi avait déjà une petite réponse à cette question : si le Gondor protégeait Umbar, cela ferait un ennemi de moins à combattre pour son peuple mais il attendait d'autres arguments de la part d'Heremegh... | |
|
| |
Heremegh Amiral Corsaire
Fiche-personnage Race et Origine: Homme d’Umbar et descendant de Castamir. Bourse: 10.000£ Equipement:
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Dim 19 Avr - 23:39 | |
| Heremegh était bien parti mais il s'avait qu'un chemin sans embuche aurait était un piège ou un grave erreur. Heremegh n'en attendait pas moins de Valarion et ayant préparer une argumentation plus solide, il n'en fut pas surpris. Il reprit avec la mettre certitude : - Ennemi ? Suis-je venu en ennemi ? Certe non, je vous l'assure et vous vous en êtes certainement aperçu. Et sachez, roi du Gondor, qu'il est mauvais de ressasser le passé. Je suis venu en frère ! N'êtes vous pas humain, avez vous des sentiments ? J'en suis sûr mais peut-être sont-ils plus profond. Enfin je ne saurais vous juger avec conviction et je pense qu'il n'aboutirait rien si je continue sur cette voie tortueuse. C'est pourquoi je fais appel à votre raisonnement. J'ai appris que vous faisiez confiance au Harad mais celui-ci n'était-il pas présent au porte de Minas Thirit il y a bien longtemps ? N'a-t-il pas fait autant si ce n'est plus de dégats que les pirates d'Umbar ? N'était-il pas plus meurtrier avec leur éléphant venus du Sud ? Alors accorderiez vous la confiance à l'un et non à l'autre ? Si vous parliez d'avantage, je vous en donne un. En ayant le controle de Pelargir à Umbar vous aurez le contrôle de la Baie de Belfalas. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Dim 19 Avr - 23:55 | |
| Des arguments, Heremegh en avait donné, le roi répondit alors : - Hm, j'ai l'impression que les gens en savent plus sur les alliances du Gondor que moi-même. Je n'ai jamais dit que le Harad était notre allié, leur nouveau roi s'est mis ça dans la tête sans même prendre la peine de regarder et de se rendre compte des actes commis par son peuple il y a peu contre Dol Amroth. Qu'il ne se croit pas à l'abri s'il vient en Gondor. Maintenant je suis d'accord pour entretenir une paix durable avec l'Umbar, si toutefois toute la cité est pour. Parlez-vous au nom de tous ? | |
|
| |
Heremegh Amiral Corsaire
Fiche-personnage Race et Origine: Homme d’Umbar et descendant de Castamir. Bourse: 10.000£ Equipement:
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Lun 20 Avr - 0:04 | |
| - Bien sûr ! La cité est pour. Etant désorganisé, l'attachement que vous apporterez à cette ville sera bien vu et bien reçu. Umbar est une cité qui cherche à se stabiliser, et croyez moi, vos fondations sont solides et rassurants. Heremegh atteignait le bout maintenant, sa satisfaction était grandissante et son regard le montrait mais il savait que le roi hésitait encore. Cette dernière paroles pourrait-être décisif. | |
|
| |
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Lun 20 Avr - 0:10 | |
| Le souverain posa ses yeux dans le vide et réfléchit quelques instants jusqu'à ce que... - Bien. C'est entendu. L'Umbar est à présent sous protectorat gondorien, je vais envoyer de suite un détachement de soldats dans la région pour ramener le calme s'il le faut et veiller à la sauvegarde de la cité. Le roi se leva en direction d'Heremegh : - Gyarnil vous accompagnera, il s'agit de mon plus fidèle bras droit. Faites-lui confiance comme à moi, il saura vous rendre votre confiance. | |
|
| |
Heremegh Amiral Corsaire
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Lun 20 Avr - 0:16 | |
| - Merci bien votre altesse ! Mais aime-t-il la mer votre bras droit car je dois rejoindre Umbar par mon navire ammaré à Pelargir ? En tout les cas j'admire votre choix et comptez sur mes services en temps de besoins. Je pense donc que nous pourrons y aller à moins que vous ayez quelques objections ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Lun 20 Avr - 0:24 | |
| Pendant que Heremegh parlait, Gyarnil était revenu de ses appartements et arborait à présent une armure étincelante et une cape aussi blanche que l'aurore. Le jeune général salua les invités du roi puis se permit de prendre la parole : - La mer me connait assez bien, j'ai servi quelques fois dans la marine gondorienne pour seconder des amiraux. Je suis prêt à partir dès maintenant. Le roi acquieça pour donner son accord puis le général fit signe aux deux pirates de le suivre pour le départ. Les trois hommes se mirent en route... | |
|
| |
Heremegh Amiral Corsaire
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Lun 20 Avr - 1:05 | |
| Avant que Gyarnil ait donné le signal, Heremegh avait quelques autres intentions qu'il se devait d'executer :
- Je ne peux partir sans dire mes adieux, peut-être l'acceptez vous au autres invités mais ne le faites pas pour moi.
Devant le regard surpris de tous, Heremegh continua son discours :
- Je vais faire court. Votre altesse, malgré un accueil mouvementé, je repars avec un grand contentement qui m'anime. Cette rencontre fut trés fructifiante pour moi en espérant qu'elle le fut autant pour vous.
Heremegh finalisa alors ses desseins en se tournant vers Elemna :
- Même en ne connaisant pas votre nom, ma dame, j'ai compris qui vous étiez. Sachez que j'admire votre (mari ?) compagnon car il ne saurait choisir meilleur compagne. Et j'espère que vous avez retenu grandes choses de ce flots de mots qui s'est échangés en cette salle. Cependant sachez que les plus sombres desseins se dissimulent trés bien dans l'ombre des fourbes paroles mais encore mieux dans l'obscurité des adroit discours. Sur ce je vous laisse. Posant un léger baiser sur la main d'Elemna, Heremegh partit ensuite avec les deux autres hommes. | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Dim 26 Avr - 19:05 | |
| Cela faisait presque une semaine que le corsaire était parti. Pourtant, ses dernières paroles ne cessaient d'hanter Elemna. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Décidant de laisser ses "questions sans réponses" de côté, elle alla voir Valarion pour dictuer un peu. La présence du roi à ses côtés était devenue indispensable pour la jeune femme.
- Bonjour! Allez-vous bien par ce beau soleil ?
Marquant une pause, Elemna reprit:
- Je me disais qu'ajourd'hui nous pourrions peut-être allé se balader... qu'en dites-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal Dim 26 Avr - 20:23 | |
| Depuis le départ des pirates et du maître assassin, le roi du Gondor avait passé de nombreuses heures dans son bureau à régler les affaires courantes parmi lesquelles le commerce ou les relations extérieures. Valarion sentait qu'une menace grandissante se faisait sentir au Nord, il avait eu vent des tourments ressentis par les Nains en Moria mais rien de concret. En ce moment, les nouvelles avaient du mal à circuler en Terre du Milieu mais quelqu'un pouvait le renseigner de la situation chez les Nains.
C'est alors que la porte du bureau s'ouvrit et Valarion crut voir un ange face à lui, une envoyée des Valar qui sait ? Elemna était entrée dans la pièce et illuminait tout autour d'elle. Valarion se leva alors, s'approcha d'elle et l'écouta avec attention.
- Se balader ? Pourquoi pas. Je pensais justement aller rendre une visite à un vieil ami. C'est un nain que je connais depuis des années, il travaille dans la cité comme forgeron, il en sait beaucoup sur le monde extérieur. Il pourra me renseigner.
Le roi prit par la main la princesse et se dirigèrent vers la cour de l'Arbre Blanc. Tout en récoltant des informations auprès du forgeron, Valarion en profiterait pour faire des achats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal | |
| |
|
| |
| [8 Avril 2009]Un rendez-vous matinal | |
|