Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[29 Mai 2009]Dans le désert...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Lhunara

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse:
Equipement:

[29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29 Mai 2009]Dans le désert...   [29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

Lhunara lui rendit son sourire, lui offrant là au khandéen une vue particulièrement charmante d'elle. Puis elle relâcha son poignard de lancer qu'elle tenait dissimulé derrière son dos et le reposa avant d'observer avec attention le visage de l'homme. Celui-ci n'avait pas les traits rudes et grossiers qui caractérisaient d'ordinaire les humains et Ismir, da,s la fleur de l'âge, était très attirant.

Telles étaient les pensées qui occupaient l'esprit pourtant d'habitude si calme et posé de la jeune elfe de Rhûn. Les paroles d'Ismir la sortirent de ses réflexions, et Lhunara lui répondit avec un nouveau sourire :

"Je me nomme Lhunara, chamane de Rhûn. Bienvenue à vous, Ismir, et à vous aussi, Grad. Je m'apprêtait, avec mon apprentie, à partir à la recherche des trésors dissimulés dans le désert, et dont Uraduan me parlait voici peu de temps...Vous joindrez-vous à moi pour cette expédition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismir
Mercenaire
Ismir

Fiche-personnage
Race et Origine: Khandéen du Clan Senju
Bourse: 17 020£
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Mai 2009]Dans le désert...   [29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:12

Ismir hésitait, tenaillé entre l'envie de suivre cette femme dans son périple apparemment à risque et aller en Gondor pour des affaires personnelles mais soudain il eut une idée :

"Malheureusement des affaires m'appellent mais Grad pourrait peut-être vous accompagner lui, hein Grad ?"

Le jeune garçon regarda Ismir avec de grands yeux. Lui ? Voyager dans le désert avec deux belles jeunes femmes ? Tout ceci le troublait et il ne put rien dire avant qu'Ismir ne réplique :

"Bien il est d'accord, dit-il en souriant à Lhunara, mais soyez sûre mademoiselle que je vous retrouverai un jour. Votre beauté ne peut pas ainsi être oublié."
Lhunara
Lhunara

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Mai 2009]Dans le désert...   [29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:52

Lhunara observait Ismir, qui semblait hésiter entre rester avec elle, et partir en Gondor. Puis il prit un choix et annonça son départ. Lhunara soupira, visiblement déçue par la déscision du khandéen. Grad davait rester avec elle et son apprentie, mais Lhunara aurait de loin préféré la présence d'Ismir. Aussi parla-t-elle, mettant dans sa voix tout son charme :

"Bien, si telle est votre déscision. Toutefois, puis-je connaître la nature de ces affaires, sans pour autant être indiscrete ?"
Lhunara
Lhunara

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Mai 2009]Dans le désert...   [29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:33

[Désolé pour le double-post, mais j'attends depuis pas mal de temps une réponse... Neutral ]
Ismir
Mercenaire
Ismir

Fiche-personnage
Race et Origine: Khandéen du Clan Senju
Bourse: 17 020£
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Mai 2009]Dans le désert...   [29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:40

[Oups...]

Ismir afficha un léger rictus de complaisance mais répondit rapidement.

"Je dois retrouver un vieil ami. À Minas Tirith, la cité blanche."

Il se leva puis tout en faisant un baise-main à Lhunara, le Khandéen continua :

"Nous nous reverrons, j'en suis sûr. Une telle beauté ne peut être délaissée très longtemps, je tâcherai donc de faire vite."

Ismir salua le vieil homme qui les avait accueilli puis arrivé sur le pas de la porte.

"A bientôt et prenez soin de Grad."
Lhunara
Lhunara

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [29 Mai 2009]Dans le désert...   [29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

[Finalement j'ai rien à dire ^^

Lhunara ne comprenait pas : comment le départ du khandéen pouvait-il l'affecter ainsi ? Jamais aucune chose n'avait eu autant d'effet sur la jeune femme que cet homme qui partait. Contrariée par ce sentiment contre lequel elle ne pouvait rien, l'elfe se résigna et tendit sa main à Ismir, qui la frôla de ses lèvres. Ce contact poutrant si rapide fit frémir Lhunara, qui recula d'un pas en tentant d'oublier cet instant, chose qu'elle ne pu faire. alors que l'homme quittait la maisonnette, Lhunara baissa les yeux et se rassis, incapable de maîtriser ses émotions si contradictoires.

Quelques heures plus tard, la jeune elfe réveilla son apprentie et les deux jeunes femmes quittèrent le désert pour rentrer en leur contrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29 Mai 2009]Dans le désert...   [29 Mai 2009]Dans le désert... - Page 2 Icon_minitime

[29 Mai 2009]Dans le désert...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2