Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière Mer 29 Juil - 23:41 | |
| Nahel était en mauvaise posture, c'est alors que surgit Linkor, ce dernier asséna un coup puissant à l'ennemi de son frère d'armes. L'orque parvint à résister au coup mais ne put empêcher sa chute en arrière à cause de la rudesse du coup. Nahel eut le temps de se relever et avec l'aide de Linkor, ils achevèrent leur ennemi ensemble. De son côté, Heoderim reçut l'aide de deux autres cavaliers qui l'aidèrent à se débarasser de ses vis-à-vis. Les rohirrims avaient subi de lourdes pertes mais s'en étaient sortis. Quant à Gendire, il devait affronter un chaman plutôt coriace. Le vent puissant de l'ancien élève de Radagast projeta les orques entourant le chaman mais celui-ci fut le seul à rester debout. Il vociféra quelques paroles incompréhensibles et soudain un nuage de flammes apparut face à Gendire. Ce dernier dût reculer pour ne pas suffoquer sous la chaleur ardente qui animait ces flammes. Le Sage devait réagir promptement face à cet étonnant chaman. D'où tirait-il un tel pouvoir ? Surtout pour un orque... BILAN : La bataille est sur le point d'être gagné, il reste cependant le duel entre Gendire et le chaman à terminer. Les trois autres joueurs peuvent poster pour s'occuper les doigts s'ils en ont envie ^^ | |
| | | Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière Jeu 30 Juil - 1:16 | |
| L'orc tué, Nahël s'adressa à Linkor :
"Merci de ton aide frère des bois, je t'en suis reconnaissant et m'en souviendrais, tu es un brave guerrier."
Le combat était fini ? Non pas totalement, il restait le Chaman orc.
"Rassemblez vous, faites attention, on ne se mêle pas d'un duel de magiciens ! Soyez sur vos garde quand même, ne vous approchez pas, et allez achever les orcs qui sont au sol sur le champs de bataille, et secourir nos frères blessés."
Le combat entre Gendire et le chaman était intense, et lumineux, personne ne pouvait s'empêcher de regarder, y compris Nahël, mais les ordres étaient quand même exécutés. | |
| | | Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
| Sujet: Re: [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière Jeu 30 Juil - 1:43 | |
| Après les mots de Nahël je suis resté un peu ému, mais mon sens de la logique me rappela que la bataille n'était pas finie. Le champ était maintenant presque libre de maux mises à part quelques orques qui couraient vers le nord et 2 chevaucheurs et leurs wargs qui continuaient à se battre sans espoir et presque en fuyant des Rohirrim. Presque tous mes frères étaient occupés à voir le duel entre les deux mages tendis que les autres aidaient les blessés et achevaient les orques restants. Un groupe de trois elfes se fit remarquer. Ils jouaient à toucher les orques qui fuyaient et ramassaient les flèches en bon état. Je me suis approché d'eux pour me joindre au jeu.
-Compagnons! Je vois que la chance vous a permit de rester en vie. Puis-je me joindre à votre jeu?-
-Oui Linkor! Mais c'est aussi ma détresse qui m'a sauvé. Viens, je paris que tu ne peux pas toucher à mort l'orc labas.-
-Humm... je préfère essayer avec le warg au loin, il est plus éloigné, celui qui se bat contre les Rohirrim.- | |
| | | Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière Jeu 30 Juil - 12:50 | |
| Il n'y avait plus rien autour de Gendire. Lui et le chaman étaient comme dans une sorte de bulle qui les empêchait de voir au-dehors. Les deux sorciers étaient concentrés à l'extrème, l'orque lançant des sorts surpuissants pour le commun de sa race, Gendire dissipant toutes les incantations. C'est là que le mage se rendit compte du véritable pouvoir que pouvait tirer un sorcier de sa puissance magique. Là où Gendire savait être modéré et galvanisait les troupes autour de lui, là où sa voix et ses mains avaient des vertues bienfaitrices, l'orque se contentait de tout détruire d'un simple regard, d'un claquement de doigt dédaigneux envers ceux qui avaient passé tant de temps pour faire ce qui sera défait. Gendire savait que ses simples pouvoirs ne lui suffiraient pas. Il avait vu un seule fois son maître entrer en action. Il était devenu un seigneur sorcier de l'ancien temps. Dans sa transe il avait permit à la Forêt Noire d'être préservée. Cette furieuse incantation avait réduit en poussière une armée de quelques milliers d'orques qui tentaient de réinvestire Dol Guldur après quoi Radagast disparu. Il retourna en Aman, sachant que son devoir était terminé. Bien qu'il n'avait pas suivi les conseils des Valar et qu'il n'avait pas porté assitance et conseils au peuple humain, il avaut sauvegardé la nature sauvage de la Terre du Milieu. C'est ainsi que Gendire décida de se battre, bien qu'il était incapable de vaincre une armée entière, étant seulement le fils d'une elfe et d'un nain, doté d'aucuns pouvoirs naturels comme les Maïar, ce sort serait sûrement en mesure de venir à bout de ce chaman. Il entamna alors une supplique à tous les Valar, leur demandant de lui porter secours afin d'aider les elfes et les hommes. Mais ses prières restaient vaines. Ses robes prirent feu suite aux sorts du chaman que Gendire s'empressa de dissiper. Il leva alors son noir bâton, et tenta de canaliser toute la lumière du soleil pour que le puissant astre lui permette de vaincre le chaman. Une explosion détonna. Un nuage de poussière et de terre recouvrait le lieu du combat entre Gendire et le chaman. Le mage se sentait coupé en deux. Il n'avait pas vu ce qui s'était passé et se rendit compte que son bâton gisait à ses pieds. Il avait lui aussi explosé mais le chaman s'était tu. Ce fut une immense déception pour Gendire d'avoir perdu ses pouvoirs. Il dégaina son épée en mithril et parcouru le nuage. Le chaman n'était pas mort, Gendire le sentait, mais devait être affaibli. [Hrp : Si les MJs sont d'accord, je suis prêt à perdre mes pouvoirs suite à ce sort très puissant. Et si possible, je les retrouverai en faisant une autre quête, qui me permettra de me fabriquer un nouveau bâton pour canaliser les énergies naturelles.] | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière Jeu 30 Juil - 13:09 | |
| [Je n'y vois aucun problème , je te guiderai dans ta quête s'il faut]Le Chaman n'était certes pas mort mais l'explosion fut telle qu'il fut projeté au sol tout comme Gendire. Lorsque le Mage arriva à sa hauteur tenant entre ses mains sa lame étincelante, l'orque grogna et se releva avec peine grâce à son bâton fait d'écorces, de peaux et d'os. Il s'apprêtait à prononcer une nouvelle formule quand le tranchant de l'épée de son opposant vînt lui trancher la gorge. Sur ce coup-là, Gendire avait été plus rapide que l'orque et bien heureusement d'ailleurs. La bataille était donc achevée, les quelques orques survivants s'étaient enfuis et les défenseurs survivants étaient occupés à secourir les blessés ou à regarder le combat entre les deux magiciens. Une nouvelle réunion s'organisa promptement mais cette fois-ci, dans le coeur de la foret de Mirkwood. Le palais des Elfes était encore loin au Nord mais la foret dissuaderait nombre d'ennemis. Il fallait en reprendre là où tous avaient été interrompu. [Je propose que Nahel crée un nouveau sujet pour bien montrer que la bataille est finie et qu'un conseil se tient désormais à Mirkwood.] | |
| | | Eoderim Cavalier du Rohan
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière Mer 12 Aoû - 6:11 | |
| Après que Gendire eu terrassé son adversaire, et que les orcs restant s'enfuir nous rejoignîmes notre campement et organisâmes l'hôpital de campagne et un endroit ou nous enterrâmes les morts. La douleur à ma main avait repri. Je me dirigeai vers ma tente pour me remémorer la fougue de la bataille. Après avoir pris une collation dans ma tente et avoir mis un bandage à ma main, je me dirigeai vers mon cheval pour lui donner à manger. En faisant cela, je me rendis compte que notre nombre c'était considerablement rerdui. Notre capitaine nous dit que nous devions nous préparer à partir. Nous devions rentrer au Rohan. Cependant il nous laissa un repos de quelques temps où nous pouvions nous ballader dans le camp humains comme elfes. Je remarquais aussi que nous n'avions pas beaucoup de blessés mais des morts. Nous partîmes ensuite pour Mirkwood. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière | |
| |
| | | | [7 Juin 2009] Embuscade a la lisière | |
|