Baarug arrivé a Minas Morgul , le regard effrayé , scruta les alentours de l’entrée de la citée maudite . Des corps nageant dans du sang partout , les corps pourris des orques a moitié mangé par les parasites , mouches et rat . Une odeur encore plus nauséabondes que d’habitude s’élevait dans l’air deja pourris en effet les restes d’organes mangés de quelques trools dégageaient une désagréble odeur.
Baarug se dit : La puissance , l’espoir et la domination de la terre du milieu ont changé de camp . Desormais , nous sommes bien seul , nous les orques affaiblit par les batailles souvent gagnés par les hommes , elfes , nains et autres… Il est bien difficile de se faire des alliés . Les Orques ne sont plus beaucoup , peut etre reste t-il des gobelins mais les orques sont puissants mais reste très difficile a trouver , on ne peut plus compter que sur quelques douzaine de combattants . Il nous faudrait etre un très grand nombres pour reprendres les rennes de la terre du milieu . mettre a terre de grand noms comme les rois : Valarion , roi du Gondor . Cirdan ,roi du Lindon , Elfwine , roi du Rohan .
C’etait une chose de le dire mais passez a l’action serait surement bien plus dur .
Baarug reflechit : Je ne vais pas bougés pour l’instant je vais attendre d’avoir une armée plus conséquente que douze Orcs . Je vois déjà la peur des peuples des hommes qui se diront : Les Orques nous envahissent de nouveaux , que faire ?
Baarug s’amusaient bien avec son imagination mais il pensait rassembler en moyenne 15 000 Orques serait une reussite en attaquant une race de vivant fragiles comme debut .
Baarug et ses soldats retournaient tout les corps pour retrouver d’eventuel survivants d’une attaque éclair inconnus de Baarug . Ils ne retrouvèrent rien et s’avençèrent dans les marches qui menaient a la salle du trones de l’ancien Roi-Sorcier qui fut vaincus aux Champs de Pelenor . Sur le Trones Baarug vit une silhouette et s’en approcha . C’etait une Orques , plutot Grand , un Nez en bec d’aigles , peau verruqueuse , tou d’un orques normal . Baarug voulut parler mais l’orques le coupa directement …